Le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gondor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drazhar
Gondorien
drazhar


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue770/990portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (770/990)
XP du deuxième perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue715/990portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (715/990)
XP du troisième perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue711/990portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (711/990)

portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est?   portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:20

quand je suis arrivé sur le forum, y a une icone qui est apparu, m'indiquant que portrait.rpg.fr est en maintenance ou je sais pas quoi, et qu'il faut que je rentre un nom d'utilisateur et un mot de passe pour je sais pas qu'elle raison... bie sûr, je l'ai pas fait, mais j'aimerais savoir ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue2356/2590portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue2876/3040portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue2178/2590portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (2178/2590)

portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est?   portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:09

Ouais mwa aussi ça me le fait, et pas que le sur le Gondor...sur la Quête aussi quand j'ai voulu voir le RP de le Quête I
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Edolina
Maître Marchand & Bâtisseur
Edolina


Nombre de messages : 267
Age : 32
Perso 1 : Edolina
Perso 2 : Pzolimatra
Perso 3 : Fradil
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue1679/1750portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (1679/1750)
XP du deuxième perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue1024/1360portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (1024/1360)
XP du troisième perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue0/310portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (0/310)

portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est?   portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:19

C'est ton avatar Colera...
Regarde, il ne s'affiche pas si tu ne t'identifie pas.
Je pense que c'est cela la cause, après j'en sais rien si ce n'est pas ça... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands-amnesyas.shop-forum.net
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue2356/2590portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue2876/3040portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue2178/2590portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (2178/2590)

portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est?   portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:20

Ah oui effectivement! Je vais remettre mon avatar, mais dites-mwa si je suis un peu à la rammasse ou pas mais sur la Quête aussi ça me le fait...pas tout le temps mais à certains moments
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Edolina
Maître Marchand & Bâtisseur
Edolina


Nombre de messages : 267
Age : 32
Perso 1 : Edolina
Perso 2 : Pzolimatra
Perso 3 : Fradil
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue1679/1750portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (1679/1750)
XP du deuxième perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue1024/1360portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (1024/1360)
XP du troisième perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue0/310portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (0/310)

portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est?   portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:21

Tu as utilisé le même avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands-amnesyas.shop-forum.net
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue2356/2590portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue2876/3040portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue2178/2590portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (2178/2590)

portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est?   portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:24

Nan! Ayé j'ai remis mon avatar. Bon par contre (désolée pr le HS) mais sauf eereur de ma part n'allez plus sur le marché des portraits, on peut pu y aller.....
Pour la Quête, pour le moment ç va j'ai plus ce truc qui m'ennuie^^
Je pense qu'il est grand temps de prendre mes pilules... (Fin du flood inocent inocent inocent )
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Edolina
Maître Marchand & Bâtisseur
Edolina


Nombre de messages : 267
Age : 32
Perso 1 : Edolina
Perso 2 : Pzolimatra
Perso 3 : Fradil
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue1679/1750portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (1679/1750)
XP du deuxième perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue1024/1360portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (1024/1360)
XP du troisième perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue0/310portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (0/310)

portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est?   portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:59

Ouf il était temps ! yeah
Bonne continuation tout de même, mais sans flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands-amnesyas.shop-forum.net
drazhar
Gondorien
drazhar


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue770/990portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (770/990)
XP du deuxième perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue715/990portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (715/990)
XP du troisième perso:
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Left_bar_bleue711/990portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty_bar_bleue  (711/990)

portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est?   portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:33

bien jai rien repondu et mo portrait il est toujorus là!

Amis nazes en informatique, bonjour! heh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est?   portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait.rpg.fr qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gondor :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser