Le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gondor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Encore du nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Encore du nouveau Left_bar_bleue4275/4510Encore du nouveau Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
Encore du nouveau Left_bar_bleue4181/4510Encore du nouveau Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
Encore du nouveau Left_bar_bleue4620/5040Encore du nouveau Empty_bar_bleue  (4620/5040)

Encore du nouveau Empty
MessageSujet: Encore du nouveau   Encore du nouveau Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:08

Citation :
Bonjour à tous les joueurs et fidèles d'Amnésyas.

Nous tenions à vous informer sur l'évolution et notre progression pour la mise en ligne de la nouvelle version d'Amnésyas.

Depuis plus de deux mois nous travaillons sans relâche à la mise en place de cette version que nous nommerons AMNESYAS ONLINE.

Les règles du jeu ont changé, l'évolution des personnages aussi, et la place des communications améliorées. Les possibilités d'interaction reste inchangées, cependant nous avons conçu le jeu dans le but qu'il soit en permanence en mouvement, afin que les actions des joueurs portent un véritable impact sur la communauté Amnésyienne.

La mise en place de AMNESYAS ONLINE se fera dans les prochaines semaines, tous les joueurs d'Amnésyas III actuellement recevront un mail d'avertissement pour leur proposer de réactiver leur compte sur AMNESYAS ONLINE. Les personnages seront tous supprimés, en raison des changements trop important qui empêche une quelques qu'on que conversion.

Un joueur pourra incarner seulement 1 personnage. Il ne sera pas possible de créer plusieurs comptes et un système de vérification supprimera automatiquement les comptes des tricheurs sans préavis.

Tous les personnages du jeu seront mortels ! Cela veut dire, que si votre personnage meurt, il est retiré du jeu.

Le monde AMNESYAS ONLINE sera construit sur des règles simples et lisibles. Des quêtes, missions ou objectifs seront déjà présentes lors de la mise en ligne du jeu.

Nous avons choisi de vous offrir un univers fantastique et à l'image d'un véritable jeu de rôle.

La carte du monde de AMNESYAS sera évolutive, des Webmaster pourront profiter d'un programme pour créer lors propre ile, continent, ... qui viendront s'ajouter au monde existant. Ainsi, AMNESYAS n'aura plus de limit.


Voilà la dernière new (avec les fautes en primes j'en connais une qui va faire un infarctus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Encore du nouveau Left_bar_bleue2356/2590Encore du nouveau Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
Encore du nouveau Left_bar_bleue2876/3040Encore du nouveau Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
Encore du nouveau Left_bar_bleue2178/2590Encore du nouveau Empty_bar_bleue  (2178/2590)

Encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore du nouveau   Encore du nouveau Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:31

looooooooool!!! Tu m'étnnes si elle voit ça elle crève sur place @_@

Hum bref... ça va être la mort si notre perso est mortel..... Mais ce que je voudrais savoir si, es-ce que si notre perso meurt et qu'il est retiré du jeu, qu'advient notre compte? Est-il supprimé ou a-t-on le droit de recréer notre personnage mort ou en créer un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Eternara Edora
Diplomate du Gondor
Eternara Edora


Nombre de messages : 292
Age : 34
Perso 1 : Eternara Edora
Perso 2 : Andaelia Azalya
Perso 3 : Felyndiira Deleziel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Encore du nouveau Left_bar_bleue4472/4510Encore du nouveau Empty_bar_bleue  (4472/4510)
XP du deuxième perso:
Encore du nouveau Left_bar_bleue4514/5040Encore du nouveau Empty_bar_bleue  (4514/5040)
XP du troisième perso:
Encore du nouveau Left_bar_bleue4222/4510Encore du nouveau Empty_bar_bleue  (4222/4510)

Encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore du nouveau   Encore du nouveau Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:23

Wè ça c'est clair y a des fautes....... shok m'enfin, l'orthographe c'est pas inné pour tout le monde (lol) pis faut dire ce qui est y en a qui s'en foutent pas mal^^

Tout ceci me semble assez correct, sauf pour le fait qu'on aura que 1 seul perso, ça on le savait, mais le voir confirmé ça fait mal... et aussi le multicomptes ils sont bien sympas mais j'espère que leur système automatisé super perfectionné ne bloquera pas le compte de mon frère & celui de mon père en + du mien mouai

& pis didon pour les persos mortels, va falloir qu'on prévoie des PJ... (à moins que je n'aie mal pigé, là je comprends comme Coléra je crois donc si c'est comme ça que ça se passe vraiment ça va être un peu merdique... parce que créer un personnage ça coûte + que le réincarner je crois...)
Enfin pour toutes questions supplémentaires, voir les admins je suppose ;)

(désolée si je divague pas mal je viens de me réveiller en fait swt )
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Félin
Commandant de la flotte
Félin


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Encore du nouveau Left_bar_bleue0/0Encore du nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
Encore du nouveau Left_bar_bleue0/0Encore du nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
Encore du nouveau Left_bar_bleue0/0Encore du nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore du nouveau   Encore du nouveau Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:48

Bonjour à tous,
voilà ce que j'ai lu sur le forum ( j'ai pas corrigé les fautes ) :

Citation :
Hum je vient de trouver , et j'avoue etre assez en colere ...

Un petit lien sur amnesyas avec ce joli partenaire :

"
Qui est GameGoods ? Bienvenue chez le leader européen de livraison des services pour World of Warcraft ! WoW Gold, WoW Po, WoW Or... Pour tout cela et bien plus encore, GameGoods est le partenaire que tu cherches pour tous tes besoins d'achat d'or, de Power Leveling ou d'achat de comptes : chez nous tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans WoW et les autres MMORPG."

(http://www.amnesyas.com/wow.php) ==> une page carement dédiée !

Donc qu'allez vous faire : vendre nos adresses a ses ecrocs qui vont spamer nos boites aux lettres ?

Je rappel que ce type de comerce est ilegal et interdit par blizard .

Ces societés exploitent le plus souvent des jeunes pour des salaires de miseres dans les pays asiatique !

Ces meme boites qui Spament en permanences les fenaitres de chat de Wow rendant le jeux extremement desagreables !

Amnesyas cautione il cela ?
Amnesyas est il pret aux alliences les plus ineptes pour gagner un peut plus de sous ?

Je comprend bien qu'il y a un serveur a payer , cependant je trouve que l'equipe d'amnesyas met un peut trop l'accent sur ces finencements avec toujours plus de techniques payante et de pub .

Alors parlez franchements , etes vous la pour gagner du fric ou pour faire partager votre pation des jeux de roles a tous ?

voici le lien:
http://forum.amnesyas.com/viewtopic.php?t=1282
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-noir.skyblog.com/
Ashen Sugardian
Intendant du Gondor
Ashen Sugardian


Nombre de messages : 199
Perso 1 : Ashen Sugardian
Perso 2 : Läuphé
Perso 3 : Vhan Harkad
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Encore du nouveau Left_bar_bleue1421/1750Encore du nouveau Empty_bar_bleue  (1421/1750)
XP du deuxième perso:
Encore du nouveau Left_bar_bleue1528/1750Encore du nouveau Empty_bar_bleue  (1528/1750)
XP du troisième perso:
Encore du nouveau Left_bar_bleue1557/1750Encore du nouveau Empty_bar_bleue  (1557/1750)

Encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore du nouveau   Encore du nouveau Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:13

Il y a eu une réintialisation de ma boite, je n'ai plus de message. Où dois-je envoyer la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesyas-legondor.forum2jeux.com
Félin
Commandant de la flotte
Félin


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Encore du nouveau Left_bar_bleue0/0Encore du nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
Encore du nouveau Left_bar_bleue0/0Encore du nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
Encore du nouveau Left_bar_bleue0/0Encore du nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore du nouveau   Encore du nouveau Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:49

Bonjour,
quelques informations en plus :

Citation :
Disons que les constructions seront toujours accessibles avec plus de difficulté. Nous ne souhaitons pas voir des bâtiments partout sur la carte.

Effectivement la difficulté du jeu ce vois largement augmenté avec ce nouveau système de jeu, cependant, l'objectif est de faire un jeu de rôle ! et dans tous les jeux de rôle, le risque le plus grand et la mort de son personnage.

Il existera un sort appartenant à une sphère de magie qui est Résurrection ! Ce sort très puissant pourra permettre le rappel à la vie de personnage mort.

Nous mettrons en place aussi des parchemins de résurrection, utilisable par des lanceurs de sort. La mort d'un personnage intervient lorsqu'il tombe à -10. Un personnage inconscient (en dessous de 0 point de vie) tombe à terre. Tant que ces nombres de points de vie ne tombe pas en dessous de -10, il peut être soigné par des sorts ou une potion grâce à un allié. De plus une créature n'attaquera jamais un personnage qui est inconscient. Tous les tours de jeu un personnage inconscient perd 1 point de vie jusqu'à -10 ou il meurt.

Le but est que les créatures ne puissent pas facilement tuer un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-noir.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Encore du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore du nouveau   Encore du nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gondor :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser