Le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gondor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire de Colera/Andrmadeus/Orion

Aller en bas 
AuteurMessage
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Histoire de Colera/Andrmadeus/Orion Left_bar_bleue2356/2590Histoire de Colera/Andrmadeus/Orion Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
Histoire de Colera/Andrmadeus/Orion Left_bar_bleue2876/3040Histoire de Colera/Andrmadeus/Orion Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
Histoire de Colera/Andrmadeus/Orion Left_bar_bleue2178/2590Histoire de Colera/Andrmadeus/Orion Empty_bar_bleue  (2178/2590)

Histoire de Colera/Andrmadeus/Orion Empty
MessageSujet: Histoire de Colera/Andrmadeus/Orion   Histoire de Colera/Andrmadeus/Orion Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:41

Dans une forêt, Colera était en train de regarder une mare. Elle était assise sur un rondin de bois et admirait l'eau si bleue, qu'elle s'étonnait de ne pas voir un seul canard. Elle s'était enfuie de chez elle! Oui, elle avait vu son père se faire massacrer par le terrible Ranaan, l'ennemi de son père. Elle était assise, mais elle réfléchissait à sa vengeance! Elle se releva, puis marcha! Elle marcha pendant longtemps dans cette forêt, puis elle vit une maisonnette. Elle avait faim et n'avait pas d'arme sur elle. Elle frappa à la porte et un Elfe ouvrit:
"Bien le bonjour Elfe Noire! Que venez-vous faire ici?"

"Et bien à vrai dire, celà fait plus de 5 jours que je marche et celà fait 5 jours que je n'ai pas mangé. J'ai une dague mais pas assez grande pour tuer un animal. J'aimerai juste casser la croûte et je n'en irai."

"Et bien, venez, entrez! Je me nomme Orion te voici mon frère Andromadeus."
Andromadeus était un Elfe si beau qu'on aurait dit un Dieu. Il était grand et quand il vit Colera il lui dit: "Bonjour à toi chère Elfe Noire! Tu es bien loin de ton pays dis moi!"
"En effet! Je me nomme Colera. Je me suis enffuie de chez moi pour me venger de l'assasin de mon père. Il s'appelle Ranaan!"

Les deux frères se regardèrent et Orion lui dit: "Ecoutes, je ne pense pas que tu dois te venger, la colère n'a jamais rien donné. Viens avec nous, on va sur l'Ile d'Amnésyas tu connais?"

Colera se savait pas ce que c'était que cette île. Les deux frères lui expliquèrent et Colera accepta de faire la route avec eux.

"Dites-moi mes amis, d'où venez-vous?"
Orion lui raconta leur histoire: "Et bien, nos parents sont morts dans un incendie, nous avons été recueillit par une vieille dame! Elle est morte il y a longtemps et nous nous sommes assumés tous seuls au mileu de ce bosquet. Nous sommes deux Elfes qui font régner la Justice! Mais toi, comment celà se fait-il que, en tant qu'Elfe Noire tu ne nous a pas tué?"

"Parce que figurez-vous que ma soif de vengeance est tournée vers Ranaan! Je pense que si je ne vous avez pas trouvé, je sents que j'aurai mal tourné. Et même si je suis du côté du mal, je sais où s'arrête ma folie meurtrière..."

Les trois compères marchaient toujours en direction d'Amnésyas....

"A propos Colera, nous faisons partis des Gondors, très belle confrérie d'ailleurs, donc si tu veux entrer dans notre confrérie, j'irai te présenter au Chef quand nous seront au point de raliement. ça te dis?"

"Oui, pourquoi pas! Après tout, je suis bien avec vous deux, il n'est pas question que je m'éloigne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
 
Histoire de Colera/Andrmadeus/Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'Eternara, Andaelia et Felyndiira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gondor :: Partie Externe :: [RP] Histoires du Gondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser