Le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gondor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ashen Sugardian, Läuphé Lasac et Vhan Harkad: La déchéance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashen Sugardian
Intendant du Gondor
Ashen Sugardian


Nombre de messages : 199
Perso 1 : Ashen Sugardian
Perso 2 : Läuphé
Perso 3 : Vhan Harkad
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Ashen Sugardian, Läuphé Lasac et Vhan Harkad: La déchéance Left_bar_bleue1421/1750Ashen Sugardian, Läuphé Lasac et Vhan Harkad: La déchéance Empty_bar_bleue  (1421/1750)
XP du deuxième perso:
Ashen Sugardian, Läuphé Lasac et Vhan Harkad: La déchéance Left_bar_bleue1528/1750Ashen Sugardian, Läuphé Lasac et Vhan Harkad: La déchéance Empty_bar_bleue  (1528/1750)
XP du troisième perso:
Ashen Sugardian, Läuphé Lasac et Vhan Harkad: La déchéance Left_bar_bleue1557/1750Ashen Sugardian, Läuphé Lasac et Vhan Harkad: La déchéance Empty_bar_bleue  (1557/1750)

Ashen Sugardian, Läuphé Lasac et Vhan Harkad: La déchéance Empty
MessageSujet: Ashen Sugardian, Läuphé Lasac et Vhan Harkad: La déchéance   Ashen Sugardian, Läuphé Lasac et Vhan Harkad: La déchéance Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:08

DÉCHÉANCE ET PUISSANCE RÉVOLUE



Des ombres dansait autour d'un Orc. Armée de lames courbes, elle tentaient de le dépecer vif. L'humanoïde, doté de réflexes surhumains, évitait sans peine les coups et taillait les sillhouettes noirs sans difficultés. Tandis que ce macabre ballet prenait fin à force que l'épée longue fasse gicler le sang, d'autres ombres rentraient dans le batiment où se trouvait l'épéiste. Bien que sumergé, il éclata d'un rire lugurbe.
-Retourner dans les entrailles démoniaques qui vous ont vomis, créatures de l'ombre! hurla t-il.
Sur ces paroles, il leva la main. Une lumiere obscure envahit la piece, terrassant les ombres. Mais une nouvelle fournée revint inlassablement. L'orc allait se replier quand un homme décendit l'escalier, deux cimmeteres dans le creux des paumes.
-Ashen, elle est prête, on se retire!
L'orc, obéisant àau nouveau venu, trancha une derniere créature onguiculé, lança une vaguue de flamme pour pulveriser les créatures restante, puis s'enfui en montant l'escalier menant aux chambres de l'auberge. Les choses réenvairent la pièce, puis se jeterent à la pioursuites des deux humainoïdes. Alors que sbires démoniaques pénétrairent dans la pièce où se trouvaient l'orc et le Duregar, il se heurterent de nouveau à l'acier.
-Läuphé, vas y! hurla le dénommé Ashen.
Une intense lumiere incandéscente aflua tout autour du batiment. Soudain, tout brula dans un fraca assourdissant. Plus une ombre ne rodaient dans les parages. Les trois compagnons sortirent de l'auberge miraculeusement intacte. Ashen sourit aux chamans orcs qui enrageaient sur le pas de la porte:
-Chien, tu vas périr pour ta traitrise!
Les orcs étaient maléfiques, mais suivaient tout de même des règles honnorifiques. Ashen lui, ne prenaient même pas la peine de les respecter, ni même l'elfe et le duregar.
-Tu as assassiné les shamans sacrés!
-Tait toi donc, l'ancetre. Le temps des shamans est révolu. Seul une poigne de fer peut diriger un peuple. Je m'en chargerai pour vous. Vos pouvoirs sont d'une faiblesse déséspérente. Je ne songe même plus à vous épargner, toi et tes semblables.
Le chef orc blêmi et s'enfuit. Ashen le suivi en ricanant. Mais soudain, il ne put que se maudire en apercevant les signes runique du cercle sur lequel sa compagnie venait de marcher.
-Si je ne peux détruire ton corps et ton âme, je puis au moins m'assurer que tu ne fera plus jamais de tort à mon peuple. Soit plongé dans l'ombre, pourriture! hurla le shaman.

Les ténèbres envahirent les esprits des trois humanoïdes, les plongeant dans l'inconscience.
Seul une phrase demeura dans l'esprits de Sugardian:
-Et qu'as jamais ta force reste emprisonné dans l'ignorance de ta puissance!

NOUVEAU DÉPART


Sa tête heurta un rocher. Vif et pleinement réveillé par l'eau de mer, il s'y hissa. Apres une ou deux heure d'escalades, il parvint à arpenter la falaise. Une fois arrivé au sommet, il se demanda où il était. Cette simple question réveilla un trouble en lui même:
Qui était il?
Cette phrase eut l'effet d'un coup de poing. Il vacilla, et s'écroula. Il se fouilla, esperant trouver des indices sur son identité. Une lueur d'espoir apparue en lui même. Elle s'estompa alors qu'il remarqua que les pages étaient toutes blanches. Gardé de l'eau par la magie, elles avaient été effacées par le même processus. Seul deux pages subsitaient: La premier, sur laquelle étaient écris:

Mes CHRONIQUES D'ARKH

ASHEN SUGARDIAN

Et la dernière:

A jamais je t'aimerais, Läuphé, jamais je ne t'abandonnerais, Vhan Harkad.

Ashen Sugardian devait être son nom. Quant à Läuphé et Vhan, il ignorait qui ils étaient, mais se jura de les retrouver. Ils n'étaient qu'a un ou deux kilomètres, il le savait. Il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesyas-legondor.forum2jeux.com
 
Ashen Sugardian, Läuphé Lasac et Vhan Harkad: La déchéance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gondor :: Partie Externe :: [RP] Histoires du Gondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser