Le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gondor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le messager !

Aller en bas 
AuteurMessage
Treck
Conseiller des Affaires Etrangères
Treck


Nombre de messages : 184
Perso 1 : Kloena
Perso 2 : Elvrik
Perso 3 : Elgord
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Le messager ! Left_bar_bleue3850/4000Le messager ! Empty_bar_bleue  (3850/4000)
XP du deuxième perso:
Le messager ! Left_bar_bleue3943/4000Le messager ! Empty_bar_bleue  (3943/4000)
XP du troisième perso:
Le messager ! Left_bar_bleue3876/4000Le messager ! Empty_bar_bleue  (3876/4000)

Le messager ! Empty
MessageSujet: Le messager !   Le messager ! Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:32

Note : Un nouveau message dans le Forum du Gondor se diférencie des anciens par une icône blanche.
_____________________________


Curieux de nature, Elgord s'était aventuré un peu trop loin de son habituelle aire de chasse.
Le Désert des Larmes l'avait attiré sans qu'il sache exactement pourquoi.
Un jour, alors qu'il explorait la zone de transition entre la plaine fertile et la bande de sable, il vit un corbeau blanc virevolter autour de lui, comme pour le narguer.
Elevé dans la tradition elfique, Elgord cru un instant que ce corbeau était un messager venu lui annoncer une mauvaise nouvelle, mais sa parure aux reflets d'argent indiquait que le message était tout autre.
Elgord préleva quelques miettes de son pain de voyage et tenta d'attirer à lui l'étrange volatile.
Le corbeau s'approcha en sautillant de gauche et de droite tout en restant à distance raisonnable.
Son regard fixe parraissait particulièrement intelligent.
Deux yeux vifs, noirs au dessus d'un bec sombre en forme de V.
L'oiseau entama une étrange danse, son corps se balancait régulièrement d'une patte sur l'autre, son cou portait la tête de gauche à droite en courtes séquences régulières.
Il terminait chacune de ses prestations en indiquant du bec la direction de l'Est, celle de la Cité des Rois.
Lorsqu'il eut fini, l'oiseau se figea net. Les reflets argentés disparurent, le plumage semblait se recouvrir de craie, jusqu'à laisser uniquement la forme de l'oiseau.
L'impression était telle qu'Elgord crut qu'il s'était réellement métamorphosé en statue de pierre.

- Dommage que Kloena ne soit pas avec moi ! se dit-il. Elle aurait pu comprendre le manège de l'oiseau.

Elgord s'assit dans l'herbe sèche face l'étrange oiseau et commenca à méditer.
Lorsque le soleil disparut derrière les premiers contreforts de la Montagne Acérée, la pensée du jeune homme s'échappa vers ses compagnons de route.

D'abord il se concentra sur Kloena la Divine, une jeune Elfe qui avait succombée au charme de l'un des premiers humains qu'elle eut l'occasion de rencontrer. Elle se trouvait au-delà de la Mer Intérieur d'Amnésyas, bien après la Forêt Enchantée à quelques dizaines de lieues.
Elgord la vit distinctement tenant tête à un menaçant Kobold armé jusqu'au dents et idiot comme ils le sont traditionnellement.
Kloena, sans arme, tentait en vain d'user de son pouvoir pour repousser le chien galeux. Vashna, sa cruelle déesse, ne lui fut d'aucun secours !
Devant l'échec de sa tentative, elle recula lentement vers la rivière et se laissa emporter par les flots sur l'autre rive.
Le Kobold, furieux d'avoir laissé filer une proie aussi facile et certainement très gouteuse, s'était redressé sur ses postérieurs et brandissait ses lames au dessus de ses grandes oreilles pendantes. Il hurlait quelque chose d'inaudible, tout en bavant de déception.
Kloena était provisoirement hors de danger, tant que ce kobord plein de haine ne trouve un gué ou autre moyen de passer la rivière.
En deux secondes sa peau froide était sèche, elle se retourna pour faire face au soleil couchant et profiter de ses faibles rayons pour regagner en température. Elle ferma les yeux une fraction de seconde.
La fente de ses pupilles dorées étaient devenue fine et en amande comme celles d'une lionne. Elle était en trans ! La télépathie avec l'un des siens était en cours.

- Elgord, criat-elle ! Le corbeau, c'est un envoyé du Gondor. Les nôtres au Gondor recourent souvent au corbeau blanc pour nous avertir. C'est le message que j'attendais ! Suis le et protège le, il guidera tes pas vers ton destin.

Elgorg sursautat lorsque le message lui parvint. Il constatat que l'oiseau était toujours immobile, puis prit une profonde inspiration, et se concentra sur son second compagnon Elvrik.

Il le localisa avec nettement moins d'aisance au Nord, à quelques jours de marche de la Cité des Rois en utilisant la faculté de l'Aigle en chasse.
Il projeta mentalement la vision de l'Aigle au-dessus de sa position et laissa le rapace dériver au gré des vents d'altitude. La vision se concentra progressivement sur une zone de collines douces et herbeuses jusqu'à s'approcher rapidement de la cible.
Les premières images distinctes qu'il eut d'Elvrik l'amusèrent.
L'homme, en simple chemise de lin, était accroupi, le derrière en l'air
comme un pénitent. Il était complètement absorbé par sa tâche qui consistait à trier la terre et en extraire quelques pièces d'or.
Pour le fier chasseur qu'il prétendait être, sa posture était comique.
"Comment un barbare de son espèce avait pu séduire aussi rapidement Kloena, La Perle des Elfes !"

Elgord ne pouvait entrer en contact direct avec un humain comme il venait de le faire avec la jeune elfe.
Seule l'utilisation de la suggestion lui permettait d'influencer les choix de l'homme.
Il était prêt à parier qu'Elvrik parlerait d'intuition. Pauvres humains, sur pas mal de plans, ils n'ont rien à envier aux Kobolds. Ils ont encore tant de choses à découvrir !
Plusieur fois, Elgord répéta mentalement son message lui indiquant de le rejoindre à la Cité des Rois. Il eut confirmation de la bonne réception en voyant Elvrik se donner une tape nerveuse sur la nuque pour chasser un moustique virtuel.
Avant de quitter mentalement Elvrik, Elgord rit jaune ! Il prit conscience que l'homme était en train de déterrer une petite fortune, des pièces anciennes et très rares en plus. Ils sont quand même parfois surprennants ces humains !
Alors que Elgord reprit possession de son corps physique, la statue du corbeau s'anima.
Le souffle du vent semblait disperser l'aspect crayeux de son ramage, jusqu'à ce que l'oiseau retrouve l'aspect normal commun à tous les corbeaux. Celui d'un grand oiseau vif, noir avec des reflets bleus et un croassement plaintif.
Elgord l'écouta un instant avant de percevoir des subtilités dans son chant.

Il cru distinguer :
"....gon..d'or...som..breee...vil..."

- Mais qu'est ce tu me veux à la fin ! Parles distinctement ! Ah, si Kloena était là elle t'aurait comprise.

"...tchac, tchac ..LL...SAR...GON..DOR...SOMBRE..VIL..."

Face à l'incompréhension de l'Elfe, le Corbeau s'entraîna à répéter :

"....EL...SAR...GONDOR...SOMBRE..VILLE."

- Oui je sais, le Gondor renaît de ses cendres, mais ici c'est pas la ville c'est la campagne et effectivement il commence à faire sombre. Moi c'est Elgord, c'est pas Elsar ni Lasar ni encore Elessar, il faudra bien te mettre ça dans ta tête de piaf.

Aussitôt qu'Elgord se redressa, le corbeau en deux battement d'ailes se retrouva sur son épaule. L'Elfe repéra quelques lièvres à courte distance !

- Bon, écoutes l'oiseau, ton histoire tu me la racontera plus tard ! En attendant si tu pouvais me dénicher le terrier de ces lièvres, je commence à avoir tellement faim que je suis près à retourner toute la terre de cette plaine comme Elvrik semble si bien le faire.

Conclusion : les messages venant du lointain Gondor remontent le moral, mais ne réduisent pas encore les distances !


Treck
Revenir en haut Aller en bas
Treck
Conseiller des Affaires Etrangères
Treck


Nombre de messages : 184
Perso 1 : Kloena
Perso 2 : Elvrik
Perso 3 : Elgord
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Le messager ! Left_bar_bleue3850/4000Le messager ! Empty_bar_bleue  (3850/4000)
XP du deuxième perso:
Le messager ! Left_bar_bleue3943/4000Le messager ! Empty_bar_bleue  (3943/4000)
XP du troisième perso:
Le messager ! Left_bar_bleue3876/4000Le messager ! Empty_bar_bleue  (3876/4000)

Le messager ! Empty
MessageSujet: Re: Le messager !   Le messager ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:21

Peut de temps après Kloena la Divine s'était encore fait quelques frayeurs. Peu de rencontre après celle avec le Kobold, seulement quelques voyageurs pressés par un rendez-vous urgent :
"Bonjour, Mademoiselle ... bonne route à vous également !"
Les conversations étaient rares, ses amis de l'autre coté de la mer intérieur lui manquaient. Kloena était tellement pressée de les rejoindre et surtout de revoir l'élu de son coeur, que la jeune Elfe ne pensait qu'à tracer la route en longeant le cours d'eau qui filait droit vers Haute Ville.

Un jour, elle fut réveillée par des coups de poings, des brigants étaient venus la molester. Ils étaient deux, un humain et un draw, elle se releva et riposta sur celui qui portait sur sa tunique les couleurs des Guerriers Keldes, sans succès. Kloena n'insista pas et se mis à courir droit devant elle pour le reste de la journée.
Elle se mise à pleurer, blessée dans son amour propre et affaiblie par les attaques successives qu'elle avait subit.
Le lendemain, Kloena n'avait pas encore retrouvée toute sa forme. Elle franchit une rivière, et passa la journée à fouiller ! Le coeur n'y était plus, et les 2 herbes qu'elle trouva ne lui étaient d'aucune utilité.

Le lendemain, la chance lui redonna espoir ! Elle remarqua un caillou peut ordinaire, au bord saillant et étrangement lisse. Elle scruta l'horizon, personne en vue ! Elle décida d'en savoir un peu plus sur l'étrange création de la nature et se mis à creuser fébrilement dans la terre sèche.
Ce qu'elle avait pris pour une pierre était en fait une belle hache large !
Elle n'était pas experte en arme, mais cru deviner que l'objet, ancien mais très bien conservé, devait être le dernier témoignage d'un incident tragique.
Un peu lourd pour elle, elle éprouva toutefois une certaine fierté, car c'était le premier objet intéressant qu'elle découvrait ! Sa motivation décrut à mesure que le temps passait, car malgré ses effots, aucun autre vestige ne remontat à la surface !

N'ayant aucun baggage pratique pour transporter la relique, elle continua son chemin la hache à l'épaule, comme le font habituellement la plupart des nains !

La campagne était belle, et la rivière si facile à suivre que la jeune Elfe se retrouva rapidement à l'embouchure du fleuve.

La zone devint moins sûre, du moins en apparence. Elle croisait de petits groupes d'aventuriers aux mines patibulaires (carrément de sales gueules pour certains), alignés en rang d'oignons comme une escouade de charognards attendant que le fauve délaisse les restes de son repas.
"Ca sent le piège !" se dit-elle en prenant soin de rester à distance raisonnable.
C'était pas peu dire, la jeune femme, focalisée à évaluer les intentions de deux bandes distinctes, ne remarqua pas qu'elle venait de mettre le pied dans un traquenard, sous la forme d'un piège intentionnellement posé par une créature heureusement peu experte. Probablement par un Orque en quête de chair fraiche.
Kloena tressaillie de frayeur, avant de se rendre compte que c'était l'oeuvre d'un débutant.
La jeune femme se figea un moment, le temps d'évaluer la situation.
"Ils n'ont pas du en rester là ! Toute la zone doit être piégée, et si j'ai eu de la chance jusqu'à présent, ca ne va pas durer !" pensa t-elle.
Elle fut de nouveau surprise par l'arrivée d'un petit groupe d'aventuriers qui avaient traversée le fleuve, en provenance du Sud. Ils portaient l'insigne distictif des "Adorateurs de Schakma", des alliés de l'O.D.A. Au moins ce n'était pas ses sauvages de Guerriers Keldes, ils avaient l'air nettement plus civilisés.
"Regardes, Haute Ville c'est là, en regardant bien sous le soleil, on apercois des remparts se distinguent des montagnes" dit la femme
Ils remirent donc Kloena sur le bon chemin et se quittèrent bons amis.
La jeune Elfe se retrouva rapidement dans l'enceinte de la Cité.
C'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans une ville, une capitale presque !
La joie d'être arrivée saine et sauve à cette première grande étape la grisa. Elle passa le reste de la journée à déambuler dans les ruelles sinueuses de la ville, visita tout les bâtiments, se renseigna des différentes options qui se présentait à elle, jusqu'à en oublier momentanément ses amis !

Elle fut à maintes reprises tentée par les étalages de toutes les boutiques, fit une petite razzia de parchemins au Temple, fut déçue de s'être rembarrée par un palfrenier obstiné lorsqu'elle trouva un ravisant et solide poney à acheter.
Elle consuma alors sa rage chez l'armurier et dans une boutique quelconque.
Elle comprit pouquoi tant de sourires avaient illuminé le regard des commerçants lorsqu'elle fit le point sur ses dépenses.
"Certaines d'avoir fait de bonnes affaires" comme le pensent fièrement et sincèrement une majorité de femmes.
La réflexion de Kloena tournait rapidement en : "Par le Sang de Tous les Elfes, que les villes sont chères"

Kloena était fort heureusement Positive, avec le matériel dont elle disposait désormais, la crainte d'être trucidée au détour d'un chemin était nettement réduite.

"Plus que deux jours de prospection active et je me paie ma première croisière" se dit-elle pour déculpabiliser un peu !

"Vashna me le rendra bien !"


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treck
Conseiller des Affaires Etrangères
Treck


Nombre de messages : 184
Perso 1 : Kloena
Perso 2 : Elvrik
Perso 3 : Elgord
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Le messager ! Left_bar_bleue3850/4000Le messager ! Empty_bar_bleue  (3850/4000)
XP du deuxième perso:
Le messager ! Left_bar_bleue3943/4000Le messager ! Empty_bar_bleue  (3943/4000)
XP du troisième perso:
Le messager ! Left_bar_bleue3876/4000Le messager ! Empty_bar_bleue  (3876/4000)

Le messager ! Empty
MessageSujet: La réunion !   Le messager ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:28

Depuis l'épisode du corbeau, on pourrait se demander :
Mais que sont devenus les 2 hommes ?

En fait, Elvrik l'humain a rencontré Félin et Dragon noir deux Elfes bien plus amicaux qu'Elgord l'a été jusqu'à présent.
Décidément, l'apprenti chasseur se plait bien avec les Elfes, surtout qu'ils sont accompagnés d'une femme de son espèce, nommée Jolimar.
"Belle femme mais un sacré tempérament celle-là !"
Tant bien que mal, ils sont descendus vers la Cité de Rois.
La zone, nappée d'un étrange brouillard, concentrait un nombre incroyable d'aventuriers, d'assassins, de barbares et autres créatures. Elle servait de terrain de jeu ou plutôt d'entraînement à toutes sortes d'espèces mâles ou femelles, Nains, Humains, Drow, Orques.
La vente d'armes et équipement en tout genre provoquait une euphorie générale chez tous ces aventuriers qui se croyaient déjà invincibles.
Quitter la zone au plus tôt devint une priorité pour Elvrik ; mais il fallait encore attendre Elgord.

De son côté Elgord l'Elfe, commencait à trouver amusant le fait de rencontrer de plus en plus de gens. Il en oublia presque le corbeau qui le suivait partout.
Il fut bien néanmoins content de retrouver Elvrik, qui visiblement avait pris bien de l'assurance en errant sur le champ de bataille.
Ils entrèrent sans trop attendre dans la Cité, qu'ils quittèrent aussi pour voguer les poches vides vers Haute-Ville.

Dès leur arrivée, ils trouvèrent Haute-Ville splendide. Avant de retrouver Kloena, Ils rencontrèrent Belle, visiblement isolée qui demandait de l'aide à on ne sait qui et on ne sait pour quel motif !
De nombreuses factions étaient représentées dans le secteur, mais aucune aussi aggressive que celles présente de l'autre coté de la mer.

Kloena le acceuillit, visiblement soulagée de revoir ses compagnons en vie après près de 2 semaines de séparation. Elle leur présenta Linflas, un valeureux et noble personnage qu'elle avait invité de rejoindre "le Gondor". Il était accompagné de Daroou, un guerrier duergar qui pouvait passer pour muet et d'une magicienne drow nommé Gothmog, qui ne maitrisait non plus le Langage Commun.
Les trois personnages étaient impressionnants de sagesse et d'expérience.

Ils s'étaient trouvés ou retrouvés, ils allaient avoir un but, mais ils ne le savaient pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le messager ! Empty
MessageSujet: Re: Le messager !   Le messager ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le messager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gondor :: Partie Externe :: [RP] Histoires du Gondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser