Le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gondor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Futur Amnésyas

Aller en bas 
+4
Colera Elfe des Ténèbres
Tarn
Elessar
Eternara Edora
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eternara Edora
Diplomate du Gondor
Eternara Edora


Nombre de messages : 292
Age : 34
Perso 1 : Eternara Edora
Perso 2 : Andaelia Azalya
Perso 3 : Felyndiira Deleziel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4472/4510Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4472/4510)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4514/5040Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4514/5040)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4222/4510Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4222/4510)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:06

Histoire qu'on n'en oublie pas la moitié quand le forum du jeu sera fermé...

Les Personnages :
Lors de la création d’un personnage, vous devrez lui choisir, son pseudo, sa race, son dieu, son alignement, un talent au choix. Vous devrez ensuite distribuer des points d’attribut (puissance, souplesse, robustesse, intelligence ou volonté). Il n’y a plus de classe !

Les points d’action :
Les points de combat et les points de mouvement sont remplacés pas des points d’action. Lorsque votre personnage attaque, utilise une compétence, se déplace…il utilise des points d’action.
Les points d’amélioration ont été supprimés, à chaque nouveau niveau d’expérience que votre personnage atteint, il obtient des points de talent et d’attribut qu’il peut répartir comme il le souhaite.

Mort d’un personnage :
Lorsque vous tuez un personnage ou une créature l’équipement qu’il utilisait ainsi qu’un des objets qu’il transportait (choisit aléatoirement) reste au sol. Il vous faudra vous déplacer sur sa case pour le récupérer.

La Carte :
- La carte générale est passée de 600.000 à 3.000.000 de cases. Elle se compose en trois lieux, l’île d’Amnésyas, l’île d’Avrok et le grand continent de Draz.
- La carte générale étant très grande. Nous avons mis en place des nouvelles villes, des villages, des mines, des portails, des antres, des donjons, … chacun de ces lieux amènes sur une nouvelle interface et propose des services divers.
- La position des autres personnages sur la carte ne sera pas divulguée. Sauf dans le cas d’une affiliation à une même confrérie.
- Quelques villages, grottes, donjon,… sont masqués sur la carte et ne demanderont qu’à être découvert.

La magie :
- L’initiation à la magie est un talent de base que vous pouvez choisir à la création de votre personnage ou lorsqu’il atteint un nouveau niveau d’expérience. Tous les personnages ont un grimoire dans lequel ils peuvent retranscrire des parchemins qu’ils auront trouvé ou acheté. - - - La magie se divise en deux groupes, la magie divine et la magie runique. Le nombre de sort est passé de 40 à plus de 100.

La conjuration :
- A l’aide d’un sort de conjuration, votre personnage sera capable d’incarner une créature monstrueuse pendant un temps limité. Elle pourra attaquer, se défendre ou se déplacer.

Le combat :
- Il n'y a plus de mêlée !
- Il existe plus de 5000 types de créatures au lieu de 100 actuellement.
- Le combat lors d’une confrontation avec une créature s’effectuera directement sur le plateau de jeu, de la manière que vous attaquez un personnage. La créature agira selon son intelligence face à son ou ces adversaires. Elle peut se déplacer, attaquer, lancer des sorts, effectuer une attaque spéciale (souffle, paralysie, malédiction, …).
- Des talents permettent à votre personnage d’exceller dans l’art du combat à mains nues, ou armé. Un personnage peut utiliser deux armes pour se battre à l’aide de l’ambidextrie.

L’Equipement :
- Les armes ont acquis des pouvoirs magiques supplémentaires. Il est possible de trouver des épées de feu, des haches de glace, des dagues empoisonnées, … Il existe plus de 5000 armes différentes au lieu de 100 actuellement
- Nous avons mis en place des nouveaux types d’équipement. Les bottes, les capes, les ceintures, les anneaux, les colliers et les bracelets. Ils peuvent être magiques ou non, et possèdent tous une valeur marchande. Les pouvoirs magiques attribués à ces objets sont variables, comme l’amélioration de la puissance ou un bonus aux jets de défense…

Les Bateaux :
Une grande innovation par rapport à la version I. Un personnage peut acheter un bateau, l’améliorer, et prendre le large. Il est possible d’attaquer avec son bateau et de se déplacer librement sur l’eau (océan ou rivière). Nous avons créé des créatures marines, et lorsque vous vous déplacez sur l’eau il est possible d’être confronter contre ce type de créature (lézard des mers, requin géant, …)

Les Portails :
Le paradis et l’enfer sont des plans existants, des portails placés à différents lieux sur la carte peuvent permettre d’y entrer.

L’Incrustation de pierres :
Votre personnage peut découvrir de multiple façon des pierres précieuses au cours de son aventure. Elles ont une valeur marchande. Cependant, à l’aide d’un talent il vous sera possible de tenter l’incrustation d’une pierre sur une arme de votre choix et de lui attribuer des pouvoirs magiques.

Les herbes et les plantes :
A l’aide d’un talent votre personnage est capable de découvrir des herbes et des plantes aux pouvoirs magiques. Il pourra les utiliser librement. Ils ont une valeur marchande.

Les Confréries :
Avant de créer une confrérie, vous devrez passer par plusieurs étapes. Un regroupement de 1 à 5 joueurs forment une communauté. Un regroupement de 6 à 15 joueurs forment une faction. Un regroupement de plus de 15 joueurs forment une confrérie. L’accès à la construction de bâtiment de guerre est autorisé uniquement à certaine confrérie ou faction selon le type de bâtiment.

Le Commerce :
Lors de la construction d’un bâtiment de commerce (forge, boutique, tour de magie,…) votre personnage devra gérer son stock (achat d’objets, choix du prix à la vente, …). Il devra donc gérer sa trésorerie.

La réincarnation :
Selon votre niveau, votre alignement, et vos actions dans le jeu. Un message pourra vous être adressé par un seigneur d’outre monde (diable ou ange) pour vous offrir l’opportunité de les rejoindre.

Le Jour et la Nuit :
La visibilité sur la carte est réduite selon l’heure à laquelle vous jouez. Certains sorts, peuvent être influencés en fonction de l’heure, et même certains lieux !

La Lycanthropie :
En rencontrant des lycanthropes, votre personnage prendra le risque en les combattants d’être maudit !

Les Quêtes :
Nous allons mettre en place des quêtes en fonction des niveaux que les personnages pourront accomplir.

Forum :
Une équipe de modérateur sera choisi ! l'inscription devra être validée par nos soins.

Multicomptes :
Accès autorisé à la connexion par l'intermédiaire de joueurs d'un même réseau. Avertissement, il sera obligatoire d'en faire la demande auprès de nos services.

Mise en place d'un système anti-intrusion :
Afin de garantir, une constante qui ne sera pas pertubée par de tricheurs. Nous avons mis en place une nouvelle charte (sévère et intransigante). Mise en place de plusieurs programmes de détection d'intrusion et de tentative de piratage. Protection et sauvegarde automatique de l'ensemble des données du serveur tous les jours.


Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4275/4510Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4181/4510Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4620/5040Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4620/5040)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:57

Bon et bien on dirait que le serveur du jeu ne supporte pas trop de joueurs donc chez moi il fonctionne mal ou pas du tout on est pas dans la panade tiens, même le forum bug un max
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Eternara Edora
Diplomate du Gondor
Eternara Edora


Nombre de messages : 292
Age : 34
Perso 1 : Eternara Edora
Perso 2 : Andaelia Azalya
Perso 3 : Felyndiira Deleziel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4472/4510Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4472/4510)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4514/5040Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4514/5040)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4222/4510Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4222/4510)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:59

Comme c'est bizarre... mouai nous non plus on y arrive pas, on s'occupe des persos de mon frère là, pas moyen d'en créer un seul, le truc il est sur page blanche depuis un bon quart d'heure......
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Tarn
Gondorien
Tarn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue0/0Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue0/0Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue0/0Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (0/0)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:47

Si il me sorte serveur introuvable je pette mon ordi, aprés dix bonne minutes sur une page blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Diplomate du Gondor
Eternara Edora


Nombre de messages : 292
Age : 34
Perso 1 : Eternara Edora
Perso 2 : Andaelia Azalya
Perso 3 : Felyndiira Deleziel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4472/4510Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4472/4510)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4514/5040Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4514/5040)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4222/4510Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4222/4510)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:44

Ca a l'air de fonctionner, à présent... sauf le forum, il m'est impossible de m'y inscrire avec l'adresse mail de mon compte joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2356/2590Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2876/3040Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2178/2590Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2178/2590)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:53

ça y est, je me suis inscrite sur le forum et tout a l'air de bien marcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Tarn
Gondorien
Tarn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue0/0Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue0/0Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue0/0Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (0/0)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeMer 3 Jan - 4:59

Alors moi j'ai un ****** de bug je ne vois pas le plateau de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2356/2590Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2876/3040Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2178/2590Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2178/2590)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:10

Tu as quoi comme net? IE, FF?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Tarn
Gondorien
Tarn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue0/0Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue0/0Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue0/0Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (0/0)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:18

IE.
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2356/2590Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2876/3040Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2178/2590Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2178/2590)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:01

IE7?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Tarn
Gondorien
Tarn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue0/0Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue0/0Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue0/0Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (0/0)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:10

Voui, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2356/2590Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2876/3040Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2178/2590Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2178/2590)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:26

C'ets bizarre ça: j'ai IE7 et ça marche à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Eternara Edora
Diplomate du Gondor
Eternara Edora


Nombre de messages : 292
Age : 34
Perso 1 : Eternara Edora
Perso 2 : Andaelia Azalya
Perso 3 : Felyndiira Deleziel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4472/4510Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4472/4510)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4514/5040Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4514/5040)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4222/4510Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4222/4510)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:32

Beh moi j'ai été obligée de jouer sous Firefox pour que ça fonctionne, sinon ça me faisait comme Tarn, je voyais pas le plateau de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Tarn
Gondorien
Tarn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue0/0Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue0/0Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue0/0Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (0/0)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:26

Non mais en fait j'avait pas fait gaffe, maintenant j'ai IE 7...
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2356/2590Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2876/3040Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2178/2590Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2178/2590)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:30

T'avais pas IE Millénium par hasard Eternara? Si oui, ça merde aussi! Firefox ça marche avec IE7, je crois que ce sont les deux seuls qui merdent pas hoyo
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Tarn
Gondorien
Tarn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue0/0Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue0/0Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue0/0Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (0/0)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:39

Quelqu'un peu m'expliquer comment on demande a rentrer dans une confrérie sur amnesyas???
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4275/4510Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4181/4510Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4620/5040Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4620/5040)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:59

Sur la page d'accueil, tu as sur les menus de gauche un lien "alliance" tu cliques dessus et ensuite tu peux soit créer ton alliance soit en rejoindre une qui existe déjà donc tu cliques la dessus un menu déroulant va s'afficher et tu cliques sur Le Gondor ok

Et je n'ai pas non plus Coléra a accepter je n'ai eu que Drazhar
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2356/2590Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2876/3040Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2178/2590Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2178/2590)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:51

C'ets bizarre, j'ai pourtant fait ma demande... Jvais réessayer! ça marche pas, jpeux ni m'enlever, ni faire une demande d'adhésion
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4275/4510Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4181/4510Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue4620/5040Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (4620/5040)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:21

c'est bien ce que je pensais ça fait pareil pour Liruëlle bon bin on a plus qu'a attendre qu'ils réparent ça
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2356/2590Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2876/3040Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2178/2590Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2178/2590)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:23

Les Admins ne seront là que ce week-& boude boude boude ^^ Bah, faut attendre c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Ashen Sugardian
Intendant du Gondor
Ashen Sugardian


Nombre de messages : 199
Perso 1 : Ashen Sugardian
Perso 2 : Läuphé
Perso 3 : Vhan Harkad
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue1421/1750Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (1421/1750)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue1528/1750Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (1528/1750)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue1557/1750Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (1557/1750)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:18

EDIT: Erreur de lecture, je suis encore passé pour un idiot...


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesyas-legondor.forum2jeux.com
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue483/640Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue463/640Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue554/640Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (554/640)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:32

je vois que ca cause de probleme alors jen ajoute un :)

J'ai créé mes trois persos sur la zone d'aparition 5 de l'ile d'amnesyas .
Selon leur coordonnées mes persos sont tres proches et devraient se rencontrer d'ici un ou deux jours .

Par contre selon la carte , mon Erlaaïl apparait completement excentré , en plein dans l'eau entre amnesyas et Avrok ........
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2356/2590Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2876/3040Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2178/2590Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2178/2590)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:42

Si c'ets ton 3è perso il parait que c'est normal d'après ce qu'il y a été dit sur le forum! Ce serait un bug non corrigé lors de la Béta ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue483/640Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue463/640Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue554/640Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (554/640)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:49

oO merci beaucoup pour l'info , j'avoue que je n'ai pas encore pris le temps d'aller explorer le forum d'amnesyas....


En effet c'est mon 3eme perso , je ne m'inquiete donc plu .
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2356/2590Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2876/3040Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
Futur Amnésyas Left_bar_bleue2178/2590Futur Amnésyas Empty_bar_bleue  (2178/2590)

Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:24

De rien Fryer, c'est un plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Futur Amnésyas Empty
MessageSujet: Re: Futur Amnésyas   Futur Amnésyas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Amnésyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gondor :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser