Le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gondor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor"

Aller en bas 
3 participants

Comment êtes vous entrés dans nos rangs !
- parce qu'un perso a cherché à me recruter !
Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Vote_lcap14%Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Vote_rcap
 14% [ 1 ]
- parce qu'un perso sympa m'a donné un bon conseil de jeu !
Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Vote_lcap29%Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Vote_rcap
 29% [ 2 ]
- parce qu'un perso égaré comme moi m'a guidé dans le jeu !
Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Vote_lcap0%Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- parce que les valeurs du Gondor correspond en tout point avec les miennes !
Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Vote_lcap57%Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Vote_rcap
 57% [ 4 ]
- par hasard, dans la liste des Confréries !
Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Vote_lcap0%Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Treck
Conseiller des Affaires Etrangères
Treck


Nombre de messages : 184
Perso 1 : Kloena
Perso 2 : Elvrik
Perso 3 : Elgord
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Left_bar_bleue3850/4000Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Empty_bar_bleue  (3850/4000)
XP du deuxième perso:
Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Left_bar_bleue3943/4000Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Empty_bar_bleue  (3943/4000)
XP du troisième perso:
Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Left_bar_bleue3876/4000Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Empty_bar_bleue  (3876/4000)

Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Empty
MessageSujet: Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor"   Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:35

Je me posais la question de savoir comment les joueurs en sont venu à choisir notre confrérie.
J'espère que vous allez être nombreux à répondre à ce petit sondage après l'invitation d'Elessar d'y répondre.
J'espère qu'il donnera ainsi l'occasion à des joueurs encore dispersés dans la nature de comprendre l'intérêt de notre forum-forteresse en y touvant et en communiquant des informations qui peuvent être primordiales pour tous.

Notre forum se veut être un échange donnant-donnant entre joueur, et ainsi permettre à tous d'évoluer avec facilité dans le jeu.

pourquoi j'ai rejoins "Le Gondor"

En ce qui me concerne, je fais parti de la Confrérie du Gondor depuis le 07 Janvier.
Je découvrais le jeu et ai fait l'erreur de placer mes perso en zone 3 et 5.
Le parachutage était violent, je ne savais pas encore comment évoluer dans le jeu, ce que pouvait me rapporter "Entrainement", "Fouille", ...
J'ai même tapé dans les premiers jour un PJ aussi nouveau que moi, histoire de voir ce que celà pouvait faire ! En fait rien, mes perso, non armé, ne l'on même pas effleuré.

J'ai trouvé dans la liste des Confréries la Faction "Le Gondor", le texte de présentation m'a tout de suite plus, contrairement à ceux des autres groupes. La communication est passée, j'ai contacté Elessar par le forum, et ai été accepté rapidement.

Les avantages du forum à ce moment du jeu :
J'ai rapidement trouvé des compagnons de route parmi ceux du Gondor, des tuyaux par MP avec Félin, un but avec les Topics du Gondor (partie Interne), du genre FAQ très pratique, des Admins sympas et compréhensifs, une Ambassadrice très prometteuse, j'ai même recruté un joueur qui s'est rapidement trouvé propulsé dans le Top 100 d'Amnesyas, bravo Gothmog !
bref, c'est génial de se retrouver en vrai famille dans ce monde de brutes !
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Diplomate du Gondor
Eternara Edora


Nombre de messages : 292
Age : 34
Perso 1 : Eternara Edora
Perso 2 : Andaelia Azalya
Perso 3 : Felyndiira Deleziel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Left_bar_bleue4472/4510Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Empty_bar_bleue  (4472/4510)
XP du deuxième perso:
Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Left_bar_bleue4514/5040Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Empty_bar_bleue  (4514/5040)
XP du troisième perso:
Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Left_bar_bleue4222/4510Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Empty_bar_bleue  (4222/4510)

Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor"   Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:56

Vive les QCM yeah !!!

Donc pourquoi ai-je rejoint le Gondor?!
Je suis là depuis pas mal de temps déjà, fin de V1 pour être plus précise. Les objectifs de mon ancienne confrérie, les Enfants de Lloth, ne me convenaient plus du tout (et pour couronner le tout un autre motif IRL, même si je sais que c'est pas excellent de baser ses actions RP sur ce qui se passe IRL m'enfin).

Puis avec Elessar ça faisait un bout de temps qu'on parlait d'Amnésyas sur MSN, il était aussi un ancien Enfant de Lloth qui avait quitté la confrérie pour reprendre les rênes du Gondor, du coup quand j'ai changé de confrérie j'ai de suite pensé à rejoindre le Gondor, parce que et d'une Elessar m'a énormément aidée dans le jeu, et de deux l'idéologie et les objectifs du Gondor coïncidaient en plusieurs points avec ceux des Enfants de Lloth et c'étaient ceux qui convenaient le plus à mon RP. Puis j'ai été acceptée dans la confrérie donc yeah ^^ mais de suite après la V1 a fermé, on n'avait même pas eu le temps de se rejoindre ni rien, du coup on a pas lâché l'affaire, pour revenir plus puissants à la réouverture d'Amnésyas, patience qui a porté ses fruits je crois...

Les avantages du forum?
Enormément de choses^^ et d'une il est très bien tenu (merci aux deux autres admins, parce que je fais pas grand chose à vrai dire...), sinon il offre une aide énorme aux membres de la confrérie, que ce soit pour les informations, les échanges de matériel ou autres, et surtout une confiance monumentale entre tous les membres qui se voit vraiment très bien (enfin selon moi).

Si j'en ai oublié, je reviendrai compléter ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Kingrex
Gondorien
Kingrex


Nombre de messages : 33
Age : 34
Perso 1 : Kingrex
Perso 2 : Raquel
Perso 3 : Bénéris
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Left_bar_bleue249/310Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Empty_bar_bleue  (249/310)
XP du deuxième perso:
Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Left_bar_bleue275/310Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Empty_bar_bleue  (275/310)
XP du troisième perso:
Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Left_bar_bleue301/310Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Empty_bar_bleue  (301/310)

Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor"   Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:08

Il manque une case: "J'ai été recruté par un frangin mal intentionné a qui il manquait un mage blanc" heh

Sinon je ne suis pas ici depuis longtemps, ni d'un assez haut level pour pouvoir tirer complettement partie des possibilités de ce forum, mais elles sont énormes! Des gens sympa, un frangin sur lequel je peux faire deux ou trois révellation pour metre la pression, une bonne maintenantce et pas de SMS... Le paradis! yeah
Et en plus y a mes super smiley trop bout d'chou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor"   Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouveaux au service du Gondor
» Aurais-je l'honneur de faire partie des votres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gondor :: Partie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser