Le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gondor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elfaïr et ses deux compagnons

Aller en bas 
+6
Treck
Colera Elfe des Ténèbres
Edolina
Elessar
Ashen Sugardian
Elfaïr
10 participants
AuteurMessage
Elfaïr
Gondorien
Elfaïr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue645/990Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (645/990)
XP du deuxième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue604/640Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (604/640)
XP du troisième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue402/640Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (402/640)

Elfaïr et ses deux compagnons Empty
MessageSujet: Elfaïr et ses deux compagnons   Elfaïr et ses deux compagnons Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:57

Salutations chers aventuriers du Gondor,

Petit elfe bleu à la chevelure de feu,
Je me nomme Elfaïr.
Je marche sur ces terres depuis peu,
Je cherche un avenir.

Race : Elfe
Sexe : Homme
Expérience : 446
Divinité : Grony

Je suis Manaïr, compagnon de route d'Elfaïr.

Race : Humain
Sexe : Homme
Expérience : 367
Divinité : Dazmar

Moi être Gobaïr, ami Elfaïr, vouloir aider
Race : Gobelin
Sexe : Homme
Expérience : 331
Divinité : Vashna

Mes compagnons et moi souhaitons
Venir renforcer les rangs du Gondor.
D'avance nous vous remercions
Et espérons vivement votre accord.

Elfaîr
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Sugardian
Intendant du Gondor
Ashen Sugardian


Nombre de messages : 199
Perso 1 : Ashen Sugardian
Perso 2 : Läuphé
Perso 3 : Vhan Harkad
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue1421/1750Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (1421/1750)
XP du deuxième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue1528/1750Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (1528/1750)
XP du troisième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue1557/1750Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (1557/1750)

Elfaïr et ses deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Elfaïr et ses deux compagnons   Elfaïr et ses deux compagnons Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:13

La partie IG est parfaite, j'attends un peu que tu dévellope l'IRL pour me pronocé.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesyas-legondor.forum2jeux.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue4275/4510Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue4181/4510Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue4620/5040Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (4620/5040)

Elfaïr et ses deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Elfaïr et ses deux compagnons   Elfaïr et ses deux compagnons Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:56

Dis en nous plus sur ta fréquence de jeu, depuis quand tu joue etc.

Mais je vois que tu as une bonne expérience pour tes persos, c'est bien ça, mais maintenant nous recrutons plus sévèrement, nous aimerions en savoir plus sur tes idéos.

Amicalement
Elessar
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Edolina
Maître Marchand & Bâtisseur
Edolina


Nombre de messages : 267
Age : 32
Perso 1 : Edolina
Perso 2 : Pzolimatra
Perso 3 : Fradil
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue1679/1750Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (1679/1750)
XP du deuxième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue1024/1360Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (1024/1360)
XP du troisième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue0/310Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (0/310)

Elfaïr et ses deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Elfaïr et ses deux compagnons   Elfaïr et ses deux compagnons Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:29

J'adore la présentation moi !
Pas trop de RP, ca me va parfaitement ! no1 Hein Andealia ?!;)

Je te veux dans notre confrerie ! (vu qu'on est une confrerie maintenant...)
Stp El STP ! lv
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands-amnesyas.shop-forum.net
Elfaïr
Gondorien
Elfaïr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue645/990Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (645/990)
XP du deuxième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue604/640Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (604/640)
XP du troisième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue402/640Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (402/640)

Elfaïr et ses deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Elfaïr et ses deux compagnons   Elfaïr et ses deux compagnons Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:15

Ma fréquence de jeu est très variable, je n'ai pas de moments précis pour jouer.
La journée je me connecte de temps en temps pour jeter un oeil.
Le soir je suis bcp + présent.
Les w-e c'est selon mes disponibilités.

Je suis sur le jeu depuis le 5 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue2356/2590Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue2876/3040Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue2178/2590Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (2178/2590)

Elfaïr et ses deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Elfaïr et ses deux compagnons   Elfaïr et ses deux compagnons Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:41

Oui je suis d'accord avec Squaff! Ta présentation me va tout à fait et je te veux parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue4275/4510Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue4181/4510Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue4620/5040Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (4620/5040)

Elfaïr et ses deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Elfaïr et ses deux compagnons   Elfaïr et ses deux compagnons Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:50

Ok et bien vu l'enthousiasme de certains et vu que j'aime ton RP et que tu m'as l'air de jouer pas mal quand même tu peux postuler sur le jeu je t'accepterais sans soucis

Amicalement
Elessar
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Treck
Conseiller des Affaires Etrangères
Treck


Nombre de messages : 184
Perso 1 : Kloena
Perso 2 : Elvrik
Perso 3 : Elgord
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue3850/4000Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (3850/4000)
XP du deuxième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue3943/4000Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (3943/4000)
XP du troisième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue3876/4000Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (3876/4000)

Elfaïr et ses deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Elfaïr et ses deux compagnons   Elfaïr et ses deux compagnons Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:46

Soit le bienvenu parmi nous Elfaïr
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue2356/2590Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue2876/3040Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue2178/2590Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (2178/2590)

Elfaïr et ses deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Elfaïr et ses deux compagnons   Elfaïr et ses deux compagnons Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:37

Oui, bienvenu chez le Gondor!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Eternara Edora
Diplomate du Gondor
Eternara Edora


Nombre de messages : 292
Age : 34
Perso 1 : Eternara Edora
Perso 2 : Andaelia Azalya
Perso 3 : Felyndiira Deleziel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue4472/4510Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (4472/4510)
XP du deuxième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue4514/5040Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (4514/5040)
XP du troisième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue4222/4510Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (4222/4510)

Elfaïr et ses deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Elfaïr et ses deux compagnons   Elfaïr et ses deux compagnons Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:30

*HS: Squaff tu te connectes à 9.19h?????? ?? c'est super les horaires au lycée... & pour le RP... tu vas voir j'vais te RPiser dans tes pires cauchemars niark *

Elfaïr je suis très heureuse que tu sois accepté parmi nous. Bienvenue chez nous, j'espère que comme les autres tu t'y plairas et que tu feras route avec nous le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Kingrex
Gondorien
Kingrex


Nombre de messages : 33
Age : 34
Perso 1 : Kingrex
Perso 2 : Raquel
Perso 3 : Bénéris
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue249/310Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (249/310)
XP du deuxième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue275/310Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (275/310)
XP du troisième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue301/310Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (301/310)

Elfaïr et ses deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Elfaïr et ses deux compagnons   Elfaïr et ses deux compagnons Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:49

Colera Elfe des Ténèbres a écrit:
Ta présentation me va tout à fait et je te veux...

Moi j'dis... sortit de son contexte... Tous les mêmes ces elfes! heh

J'adore la présentation en vers et en travers. Me donne envie de faire rondeaux en rime, même si en rimant bien souvent je m'enrime! (cf: le poème de Marot, le premier de la page, l'un de mes préfèrés)

RP mode on:

Ainsi vous venez nous trouver,
Elfe, Gobelin et autre bien né
D'un vers bien dit
mon coeur, vous avez convertit

et je ne saurais concevoir un instant
que votre venue
à personne ne déplue
venez donc, et que résonne les chants!
Revenir en haut Aller en bas
gothmog
Gondorien



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue3050/3510Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (3050/3510)
XP du deuxième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue2601/3040Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (2601/3040)
XP du troisième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue5491/5590Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (5491/5590)

Elfaïr et ses deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Elfaïr et ses deux compagnons   Elfaïr et ses deux compagnons Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:57

Tu n'es pas rendu...de tous les mondes fréquentés, Elfaïr a tjrs été parmi les bardes poêtes les plus réputés...mais je dois avouer que tu fais un "adversaire" à sa hauteur ^^

Bonnes joutes verbales ;p

L.
Revenir en haut Aller en bas
rayo
Gondorien



Nombre de messages : 17
Perso 1 : rayo, belle, virgile ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue171/310Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (171/310)
XP du deuxième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue217/310Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (217/310)
XP du troisième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue125/310Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (125/310)

Elfaïr et ses deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Elfaïr et ses deux compagnons   Elfaïr et ses deux compagnons Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:53

gothmog a écrit:
Tu n'es pas rendu...de tous les mondes fréquentés, Elfaïr a tjrs été parmi les bardes poêtes les plus réputés...mais je dois avouer que tu fais un "adversaire" à sa hauteur ^^

Bonnes joutes verbales ;p

L.

alors là oui ! j'approuve ce que tu dis gothmog !! elfaïr est vraiment tres doué je peux en témoigner !
bienvenue à toi elfaïr je suis ravie d'être à tes côtés avec gothmog !

bisousssssssssssss
rayo
Revenir en haut Aller en bas
gothmog
Gondorien



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue3050/3510Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (3050/3510)
XP du deuxième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue2601/3040Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (2601/3040)
XP du troisième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue5491/5590Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (5491/5590)

Elfaïr et ses deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Elfaïr et ses deux compagnons   Elfaïr et ses deux compagnons Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:08

ahhhh les premiers bisousssss ^^

Ca me manquait ;p
Revenir en haut Aller en bas
Elfaïr
Gondorien
Elfaïr


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue645/990Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (645/990)
XP du deuxième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue604/640Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (604/640)
XP du troisième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue402/640Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (402/640)

Elfaïr et ses deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Elfaïr et ses deux compagnons   Elfaïr et ses deux compagnons Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:34

lv Rayo
Revenir en haut Aller en bas
Kingrex
Gondorien
Kingrex


Nombre de messages : 33
Age : 34
Perso 1 : Kingrex
Perso 2 : Raquel
Perso 3 : Bénéris
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue249/310Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (249/310)
XP du deuxième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue275/310Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (275/310)
XP du troisième perso:
Elfaïr et ses deux compagnons Left_bar_bleue301/310Elfaïr et ses deux compagnons Empty_bar_bleue  (301/310)

Elfaïr et ses deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Elfaïr et ses deux compagnons   Elfaïr et ses deux compagnons Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:14

Gothmog a écrit:
Tu n'es pas rendu...de tous les mondes fréquentés, Elfaïr a tjrs été parmi les bardes poêtes les plus réputés...mais je dois avouer que tu fais un "adversaire" à sa hauteur ^^
Des joutes verbales? Fais attention, la dernière que j'ai faites avec un pote c'est terminée dehors, dans le froid, et a failli me faire louper un rendez vous galant! mouai

Bienvenu a bord au poète (disparut?), et en esperant que ces trois compagnons se plairont bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfaïr et ses deux compagnons Empty
MessageSujet: Re: Elfaïr et ses deux compagnons   Elfaïr et ses deux compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfaïr et ses deux compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elessar et ses deux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gondor :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser