Le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gondor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...

Aller en bas 
+3
Treck
Eternara Edora
rayo
7 participants
AuteurMessage
rayo
Gondorien



Nombre de messages : 17
Perso 1 : rayo, belle, virgile ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue171/310bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (171/310)
XP du deuxième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue217/310bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (217/310)
XP du troisième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue125/310bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (125/310)

bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty
MessageSujet: bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...   bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:35

euh bonjour tout le monde inocent
bon et bien euh ...
voilà je me présente :
moi c'est rayo humaine pour vous servir :)
et j'ai deux amis:
un nain du nom de Virgile et une elfe du nom de Belle

nous sommes tous les trois à la recherche de frères et soeurs se voulant entre aide et justice :)

bon en ce qui concerne l'expérience c'est pas encore trop ça voyez vous mais j'apprends vite !!
je suis musicienne ça peut aider ^^
et aussi j'adore faire des bisoussssssss eh oui que voulez vous ....
si vous avez besoin d'une piplette et bien euhhh comment dire ... je peut être là :)et pour rire et bien c'est pareil ! héhé

je me ballade souvent sur ces terres voyez vous même très souvent si je m'y sens bien et que ça bouge ^^

voili voilà !
en espérant être des votres :)

ah oui ! au fait j'ai des amis parmi vous ;)

bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Diplomate du Gondor
Eternara Edora


Nombre de messages : 292
Age : 34
Perso 1 : Eternara Edora
Perso 2 : Andaelia Azalya
Perso 3 : Felyndiira Deleziel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4472/4510bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4472/4510)
XP du deuxième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4514/5040bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4514/5040)
XP du troisième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4222/4510bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4222/4510)

bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty
MessageSujet: Re: bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...   bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:38

Tu as des amis parmi nous?! Je serai bien curieuse de savoir lesquels ;)

Sinon je ne suis pas seule à décider des acceptations, mais j'espère que ça fonctionnera pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Treck
Conseiller des Affaires Etrangères
Treck


Nombre de messages : 184
Perso 1 : Kloena
Perso 2 : Elvrik
Perso 3 : Elgord
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue3850/4000bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (3850/4000)
XP du deuxième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue3943/4000bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (3943/4000)
XP du troisième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue3876/4000bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (3876/4000)

bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty
MessageSujet: Re: bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...   bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:46

Avis favorable pour ma part, j'ai rencontré Belle au Nord de Haute-Ville et je crois me rappeler que Gothmog la connait si je ne me trompe pas !

Mais laissons notre régisseur aviser !

Treck
Revenir en haut Aller en bas
gothmog
Gondorien



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue3050/3510bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (3050/3510)
XP du deuxième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue2601/3040bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (2601/3040)
XP du troisième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue5491/5590bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (5491/5590)

bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty
MessageSujet: Re: bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...   bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:50

Bingo Treck, je la connais et ai déjà eu l'oaccasion de crouler sous ses bisousssss mais un peu de tendresse dans notre monde de brutes et une ou deux mélodies au coin du feu avec les vers du poête elfaïr...quoi de mieux pour le repos du guerrier ?!!?

Bref je m'en porte également garant sans soucis donc maintenant décision dans vos mains ^^

et ils sont elfaïr et elle près de moi et treck donc on pourrait être déjà un groupe assez imposant pour se balader tranquillou vers vous savez où ;p
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4275/4510bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4181/4510bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4620/5040bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4620/5040)

bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty
MessageSujet: Re: bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...   bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:56

Ok et bien si Goth' nous dit qu'on peut compter sur toi alors c'est bon, tu peux postuler pour la confrérie dès ce soir et je t'accepterais et nous serons la plus grosse confrérie avec 70 persos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
gothmog
Gondorien



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue3050/3510bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (3050/3510)
XP du deuxième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue2601/3040bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (2601/3040)
XP du troisième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue5491/5590bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (5491/5590)

bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty
MessageSujet: Re: bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...   bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:59

merci de cette confiance !!

ET puis regardez ma fiche de perso...et oui ça y est un perso level 3 !!! (qui a dit que je frimais ;p)

L.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4275/4510bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4181/4510bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4620/5040bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4620/5040)

bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty
MessageSujet: Re: bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...   bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:01

De rien mais rayo n'a toujours pas postulé c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Treck
Conseiller des Affaires Etrangères
Treck


Nombre de messages : 184
Perso 1 : Kloena
Perso 2 : Elvrik
Perso 3 : Elgord
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue3850/4000bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (3850/4000)
XP du deuxième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue3943/4000bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (3943/4000)
XP du troisième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue3876/4000bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (3876/4000)

bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty
MessageSujet: Re: bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...   bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:04

Je vais arranger ça de suite !
Je lui demande d'aller sur Amnesyas et de choisir "Le Gondor" comme confrérie pour un de ses persos, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4275/4510bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4181/4510bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4620/5040bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4620/5040)

bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty
MessageSujet: Re: bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...   bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:14

voui c'est bien ça merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
rayo
Gondorien



Nombre de messages : 17
Perso 1 : rayo, belle, virgile ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue171/310bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (171/310)
XP du deuxième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue217/310bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (217/310)
XP du troisième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue125/310bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (125/310)

bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty
MessageSujet: Re: bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...   bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:49

hihihi !!
merci ! je suis heureuse de vous rejoindre ! en plus je fais un chiffre rond du coup pour la confrérie !
Gothmog t'es un amour ! merci à toi pour ta gentillesse et ta fidélité :)
bisoussssssssss

et je suis ravie que mon ami elfaïr soit aussi du Gondor !

merci à tous de m'acceuillir

bisoussssssssss

"joue un air de flûte en dansant autour de ses amis "
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4275/4510bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4181/4510bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4620/5040bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4620/5040)

bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty
MessageSujet: Re: bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...   bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:53

Bienvenue parmi nous, je t'ouvre la partie interne du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
rayo
Gondorien



Nombre de messages : 17
Perso 1 : rayo, belle, virgile ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue171/310bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (171/310)
XP du deuxième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue217/310bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (217/310)
XP du troisième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue125/310bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (125/310)

bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty
MessageSujet: Re: bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...   bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:56

merci merci Elessar !
j'essaierai de faire de mon mieux c'est promi !
mais il faudra m'aider un tit peu ... Hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4275/4510bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4181/4510bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4620/5040bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4620/5040)

bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty
MessageSujet: Re: bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...   bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:58

Bien sur ne t'inquiète pas, si tu as des questions la partie FAQ est ouverte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue2356/2590bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue2876/3040bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue2178/2590bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (2178/2590)

bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty
MessageSujet: Re: bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...   bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:50

Bienvenu à toi Rayo!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Kingrex
Gondorien
Kingrex


Nombre de messages : 33
Age : 34
Perso 1 : Kingrex
Perso 2 : Raquel
Perso 3 : Bénéris
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue249/310bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (249/310)
XP du deuxième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue275/310bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (275/310)
XP du troisième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue301/310bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (301/310)

bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty
MessageSujet: Re: bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...   bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:10

gothmog a écrit:
j'ai déjà eu l'oaccasion de crouler sous ses bisousssss mais un peu de tendresse dans notre monde de brutes et une ou deux mélodies au coin du feu avec les vers du poête elfaïr...quoi de mieux pour le repos du guerrier ?!!?

Pen of Chaos a écrit:
L'Elfe : Oh, t'es vraiment trop chou ! Mkiss mkiss mkiss !
Le Voleur : Et voilà...
La Magicienne : Les histoires de cul qui commencent !
Le Barbare : Ouais.
Le Ranger : Mais non, qu'est-ce que vous allez imaginer...
L'Elfe : C'est quoi une histoire de cul ?
Fin moi j'dis ça... j'dis rien! ;)

Mais pourquoi une citation de Naheulbeuk dans une candid me direz vous? Ben parce que...
Pen of Chaos a écrit:
Pour les bédéphiles : deux séances de signatures s'approchent pour la sortie de la Tour de Kyla, auxquelles je vais participer pour mes propres BD (et pourquoi pas, pourrir les autres, c'est quand-même la terre de Fangh, ha ha). Bref ça se passe à Saint-Maur et à Lyon
Et devinez où que j'habite? A St Maur! Je vais pouvoir rencontrer le maiiiiiiitre, l'illustre créateur du Donjon de Naheulbeuk!
Et comme l'a dit notre compatriote:
gothmog a écrit:
(qui a dit que je frimais ;p)

Dans un registre plus serieu plus à propos, welcome on board miss! Je crois qu'on va finire par exploser le reccord du nombre de jeune demoiselle dans cette alliance! Qui a dit que les filles ne jouaient pas aux jeux de geek on ze web?
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Diplomate du Gondor
Eternara Edora


Nombre de messages : 292
Age : 34
Perso 1 : Eternara Edora
Perso 2 : Andaelia Azalya
Perso 3 : Felyndiira Deleziel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4472/4510bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4472/4510)
XP du deuxième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4514/5040bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4514/5040)
XP du troisième perso:
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Left_bar_bleue4222/4510bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty_bar_bleue  (4222/4510)

bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty
MessageSujet: Re: bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...   bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:28

Bienvenue à toi!!

Une fille de plus... J'en connais maintenant trois, ici, en me comptant^^

Dans ce cas... byzoux! ;) et si t'as besoin d'aide n'hésites surtout pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Empty
MessageSujet: Re: bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...   bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bennn euhhhh j'aimerai bien être des votres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurais-je l'honneur de faire partie des votres ?
» Comment bien armer son perso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gondor :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser