Le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gondor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations et problème...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uther
Euletheria



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2007

Salutations et problème... Empty
MessageSujet: Salutations et problème...   Salutations et problème... Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:44

Salut à vous homme du Gondor!
Je suis Uther, Vengeur d'Euletheria. Je me permets de venir vous trouver pour vous signaler un fait qui a retenu mon attention.

Je suis au courant - au même titre que bon nombre d'aventuriers - de votre intention d'envahir la Ville Sombre. Quelles que soient vos intentions, peu me chaut. En effet, les Vengeurs prônent la neutralité, et nous n'avons encore eu maille à partir avec vous - ou qui que ce soit. Comme le sage l'a dit "Que chacun suive le chemin qui le conduira vers son destin."
Comme je le disais, nous nous contrefichons de vos intentions politiques ou militaires à l'égard de la ville. Nous nous fichons également de la taxe que vous avez instauré: les Vengeurs ne veulent pas la payer et sont donc en train de quitter la zone. Ce retrait se passe d'ailleurs très bien, aucun accroc à signaler.

Voici le noeud du problème: que vous instauriez une taxe, soit. Attaquer les aventuriers sans défense qui abondent autour de la ville - HRP: les inactifs - passe encore. Mais agresser sans autre forme de procès un membre de notre confrérie, je ne suis pas d'accord!
Or, j'ai la preuve que le dénommé Turak a attaqué sans avertissement Big Brother, membre des Vengeurs, pas plus tard qu'hier!

Je viens donc vous voir afin de m'assure qu'il s'agissait bien d'un acte isolé, l'action d'un orque emporté par la furie du combat. C'est bien cela, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Salutations et problème... Left_bar_bleue4275/4510Salutations et problème... Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
Salutations et problème... Left_bar_bleue4181/4510Salutations et problème... Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
Salutations et problème... Left_bar_bleue4620/5040Salutations et problème... Empty_bar_bleue  (4620/5040)

Salutations et problème... Empty
MessageSujet: Re: Salutations et problème...   Salutations et problème... Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:12

Salutations à toi.

Crois bien que nous en sommes désolé, ce Turak est venu s'inscrire au Gondor et depuis nous ne l'avons plus jamais revu sur ce forum, de plus avant de postuler ici, il a tué deux Armédiens donc je pense qu'il sera sévèrement sanctionné et j'ai déjà ma petite idée, soyez sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Uther
Euletheria



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2007

Salutations et problème... Empty
MessageSujet: Re: Salutations et problème...   Salutations et problème... Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:31

*S'inclinant bien bas*

Sire Elessar, je suis heureux de voir avec quelle dilligence vous traitez vos problèmes. Acceptez mes remerciements et ceux de mes frères Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations et problème... Empty
MessageSujet: Re: Salutations et problème...   Salutations et problème... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations et problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gondor :: Partie Externe :: Ambassade :: Plainte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser