Le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gondor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Caractéristiques - Talents et Evolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Treck
Conseiller des Affaires Etrangères
Treck


Nombre de messages : 184
Perso 1 : Kloena
Perso 2 : Elvrik
Perso 3 : Elgord
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Caractéristiques - Talents et Evolution Left_bar_bleue3850/4000Caractéristiques - Talents et Evolution Empty_bar_bleue  (3850/4000)
XP du deuxième perso:
Caractéristiques - Talents et Evolution Left_bar_bleue3943/4000Caractéristiques - Talents et Evolution Empty_bar_bleue  (3943/4000)
XP du troisième perso:
Caractéristiques - Talents et Evolution Left_bar_bleue3876/4000Caractéristiques - Talents et Evolution Empty_bar_bleue  (3876/4000)

Caractéristiques - Talents et Evolution Empty
MessageSujet: Caractéristiques - Talents et Evolution   Caractéristiques - Talents et Evolution Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:12

J'ai encore 2 perso Elvrik et Eldord au level1 alors que pour le 3ième Kloena tout semble facile.
Les 2 premiers ratent à 80% leurs fouilles (1 Talent) alors que Kloena avec 2 en Talent Fouille trouve toujours quelque chose (23PO, Herbe par exemple)
Ce ne sont pas des super résultats de fouille mais quand même !
Elvrik fait des Entrainements "Très Médiocre" +5 XP
Kloena fait des Entrainements "Satisfaisants" +7 XP

J'ai quand même un doute sur la qualité du terrain, il semble me rappeler que les fouilles donnaient plus loin des Villes que près d'une Ville ?
Avez vous remarqué quelque chose de semblable ?

Vu le tableau copié, il semble que Intelligence et Volonté soient des facteurs prédominants pour l'avancée en XP des perso.

Elvrik level 1 :
Puissance 6 ; Souplesse 6 ; Robustesse 4 ; Intelligence 5 ; Volonté 4

Elgord level 1 :
Puissance 6 ; Souplesse 6 ; Robustesse 4 ; Intelligence 5 ; Volonté 4

Kloena level 2 :
Puissance 5 ; Souplesse 6 ; Robustesse 4 ; Intelligence 6 ; Volonté 5

Maintenant que me conseillerez vous pour que mes 2 premiers perso évoluent plus rapidement ? Augmenter Intelligence ou Volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Commandant de la flotte
Félin


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Caractéristiques - Talents et Evolution Left_bar_bleue0/0Caractéristiques - Talents et Evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
Caractéristiques - Talents et Evolution Left_bar_bleue0/0Caractéristiques - Talents et Evolution Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
Caractéristiques - Talents et Evolution Left_bar_bleue0/0Caractéristiques - Talents et Evolution Empty_bar_bleue  (0/0)

Caractéristiques - Talents et Evolution Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques - Talents et Evolution   Caractéristiques - Talents et Evolution Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:05

Salut,
moi mais fouille je les réussis le plus souvent à coté des villes,
quand je fouille un peut plus loin je les rate souvent.









Si tu veux la paix prépare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-noir.skyblog.com/
Ashen Sugardian
Intendant du Gondor
Ashen Sugardian


Nombre de messages : 199
Perso 1 : Ashen Sugardian
Perso 2 : Läuphé
Perso 3 : Vhan Harkad
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Caractéristiques - Talents et Evolution Left_bar_bleue1421/1750Caractéristiques - Talents et Evolution Empty_bar_bleue  (1421/1750)
XP du deuxième perso:
Caractéristiques - Talents et Evolution Left_bar_bleue1528/1750Caractéristiques - Talents et Evolution Empty_bar_bleue  (1528/1750)
XP du troisième perso:
Caractéristiques - Talents et Evolution Left_bar_bleue1557/1750Caractéristiques - Talents et Evolution Empty_bar_bleue  (1557/1750)

Caractéristiques - Talents et Evolution Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques - Talents et Evolution   Caractéristiques - Talents et Evolution Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:30

Alors: En effet, plus on est loins des villes, mieux c'est pour les fouille.
Sinon, les chances de trouver un objet sont: Intelligence+ fouille (selon le talent une valeur)+1d jenesaispasquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesyas-legondor.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Caractéristiques - Talents et Evolution Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques - Talents et Evolution   Caractéristiques - Talents et Evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristiques - Talents et Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gondor :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser