Le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gondor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'ouverture d'Ambassade.

Aller en bas 
+5
Treck
gothmog
Edolina
Elessar
LordMcRichard
9 participants
AuteurMessage
LordMcRichard
Gondorien
LordMcRichard


Nombre de messages : 37
Age : 45
Perso 1 : Goluminium
Perso 2 : Galactica
Perso 3 : Melidice
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue1045/1360Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (1045/1360)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue938/990Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (938/990)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue153/310Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (153/310)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:40

Le seigneur LordMcRichard entra dans une grande salle pour effectuer une demande aux membres du Royaume du Gondor.
Il prit la parole, avec une voix forte et déterminée, et entama un long discourt


Chers membres du royaume du Gondor,

- Je me présente à vous après avoir eu une petite discution avec l'un d'entre vous, Elvrik pour ne pas le citer, le Conseillé aux Affaires Etrangères du Royaume du Gondor.
Il m'a tout d'abord demandé d'ahdérer à un pacte de non agression avec vous, ce qui bien sur m'a enchanter.
Je lui ai donc fait part de ma position positive à ce sujet. Mais j'ai émis aussi une autre hypothèse qui pour moi, me paraîtrait plus judiscieuse.
Au lieu de signer qu'un simple pacte, je lui ai proposer ma candidature pour entrer dans votre royaume.
Je ne suis pas extrement expérimenter, j'ai même besoin d'aide pour faire évoluer mes hommes; Et c'est là que VOUS pouvez m'aider !
En contre parti, je me soumettrais à vos demandes, et pourrais être un membre actif de votre royaume.

Il fit une pause de quelques secondes, puis repris :

- Pour vous aider un peu à me cerner et me juger face à cette demande, je vais vous dévoiler quelques renseignements.
Tout d'abord, mes hommes appartiennent à l'alliance du sanglier noir; Alliance que j'ai créer moi même, où je suis seul, sans but !

Au niveau de leur expérience ils ont de 87, 106, et 126.
Tous situés sur l'Ile d'Amnésyas; Le premier, un Elfe avec 87 d'expérience,en approche de la Cité des Rois, sans matériel mais un peu d'argent.
Les deux autres, une Elfe et un Orque sont à la Ville Sombre, où ils viennent de prendre des armes, armures et quêtes.
Que dire encore ??
...
Ils ont besoin d'aide !!

Pensant que son discourt avait assez durer pour un premier contact, il dit :
- En espérant ne pas avoir été trop long, je vous laisse débattre de mon sort. Si votre réponse doit être négative, mon avis sur votre première proposition resterait inchangée.

Les alliés sont très important dans ce monde de brute dit il en tournant les talons et rejoignant la sortie

---
(HRP) : J'e'père que le RP vous conviendra car celà fait un petit moment que je n'en ai fait.
Si vous avez d'autres questions (car j'ai surement oublié des trucs), je reviendrais ici pour y répondre.
J'espère ne pas avoir été trop long... sinon, désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue4275/4510Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue4181/4510Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue4620/5040Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (4620/5040)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:26

Elessar l'interpela avant qu'il sorte de la pièce.

"Hé toi, si tu es sans but, si tu es tout seul dans ta confrérie et que tu ne pense pas qu'elle va s'améliorer, j'ai connu ça crois moi et si tu cherche un endroit actif et plein de joueurs sympas alors ta proposition est acceptée... enfin pour moi.
Mon associée et mon intendant ne devrait pas tarder à donner leur réponse ainsi que certains membres de cette forteresse.

En plus si tu as besoin d'aide pour tes persos tu trouveras beaucoup de choses qui pourront t'aider ici je pense."


Puis il attendit la réponse de la personne.

"Au fait, je n'ai pas saisi ton nom ainsi que ceux de tes deux compagnons ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Edolina
Maître Marchand & Bâtisseur
Edolina


Nombre de messages : 267
Age : 32
Perso 1 : Edolina
Perso 2 : Pzolimatra
Perso 3 : Fradil
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue1679/1750Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (1679/1750)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue1024/1360Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (1024/1360)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue0/310Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (0/310)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:38

Edolina surprit la conversation... il n'était pas pour lui déplaire que de parler de commmerce...
Actuellement, les boutiques n'ont pas encore ouvert leurs portes, mais cela ne saurait tarder. Si vous désirez acheter objets, équipements ou parchemins divers, faites vos commandes monsieur... Monsieur ???
Edolina, un peu embarassée de ne pas savoir le prénom de son interlocuteur, fit semblant de chercher dans sa besace...
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands-amnesyas.shop-forum.net
gothmog
Gondorien



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue3050/3510Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (3050/3510)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue2601/3040Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (2601/3040)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue5491/5590Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (5491/5590)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 5:05

Je fais confiance à Treck, et de nouveaux compagnons, même peu expérimentés seront les bienvenus s'ils nous assurent de leur volonté de ne pas agresser gratuitement d'autres citoyens...

Enfin, pour ma part ;p

Linflas
Revenir en haut Aller en bas
LordMcRichard
Gondorien
LordMcRichard


Nombre de messages : 37
Age : 45
Perso 1 : Goluminium
Perso 2 : Galactica
Perso 3 : Melidice
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue1045/1360Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (1045/1360)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue938/990Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (938/990)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue153/310Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (153/310)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:33

Le noble seigneur inconnu aux yeux de tous, se retourna pour répondre aux questions qui vennaient de fuser au moment de sa sortie.

Chers seigneurs !!
Je ne me suis point présenter ??
Mais où donc avais je la tête ??

Je viens me présenter à vous, et j'oublie de dire mon nom !! il éclata de rire

Et bien, celà doit être du à ma volonté de me faire le plus discret possible.
Je suis le seigneur LordMcRichard.
Vous n'avez jamais vu un homme portant ce nom en faisant votre chemin me direz vous ...
Je répondrais que c'est normal ... car pour être inconnito, et éviter des pièges dans ce vaste monde, je porte un autre nom.
Je vous le dévoilerais ainsi celui de mes compagnons un peut plus tard.


Il entendit une voix parler de commerce. Et ce mot, commerce, est un des ses préférés

Commerce ... vous avez dit commerce, ahh !!
Je suis à votre écoute ...
C'est la base de l'apprentissage, que j'enseigne à mes deux compères.

D'ailleur, en parlant d'eux, je dois m'en aller leur annoncer que je suis en discution avec vous ...

A bientôt, membres du royaume du Gondor ...
Revenir en haut Aller en bas
Edolina
Maître Marchand & Bâtisseur
Edolina


Nombre de messages : 267
Age : 32
Perso 1 : Edolina
Perso 2 : Pzolimatra
Perso 3 : Fradil
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue1679/1750Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (1679/1750)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue1024/1360Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (1024/1360)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue0/310Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (0/310)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:53

(je m'occupe que du Commerce El et Andé, à vous de faire le reste... ;) )
(on ne saura pas le noms de ses compagnons hein ! ;) )
Le commerce est la première chose qu'il m'est venue de faire.
Cependant, ne sachant pas ou aller pour construire mes commerces avant quelques jours, je ne pouvais pas construire ces derniers. Cela ne devrait plus tarder cependant.
Souhaitez-vous connaitre les différents articles que je propose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands-amnesyas.shop-forum.net
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue4275/4510Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue4181/4510Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue4620/5040Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (4620/5040)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:10

Après débat avec ses collègues Elessar se tourna vers le nouveau venu.

"Très bien, tu peux entrer dans notre confrérie si tu le souhaite mais je dois m'absenter quelques temps et donc je ne pourrais pas aposé ma signature sur le contrat avant 3 jours, des affaires à régler, donc ne t'inquiète pas tu seras accepté dès mon retour."

Et sur ces paroles il partit faire ses valises et se mis en route...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
LordMcRichard
Gondorien
LordMcRichard


Nombre de messages : 37
Age : 45
Perso 1 : Goluminium
Perso 2 : Galactica
Perso 3 : Melidice
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue1045/1360Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (1045/1360)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue938/990Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (938/990)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue153/310Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (153/310)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:25

Le segneur LordMcRichard, était à la porte de la grande salle quand il entendit ces mots.
D'un pas sur et soulagé, il revint voir ses alliés.


Cher amis,

Ahh, que je suis content de cette nouvelle !!
Mes deux compagnons et moi même sont ravis de se joindre à vous et de pouvoir vous aider autant que possible.

Pour commencer, nous serions ravi de savoir ce que vos marchés ont ,qui pourrait nous équiper.

Ensuite, je vous demanderais, si vous le voulez bien, à ce que quelqu'un nous guide lors de notre entrée dans votre royaume.
Je suis sur que nous allons avoir plein de chose à modifier dans notre quotidien, mais il faudra bien passer par là.

Je cours donc annoncer cette bonne nouvelle à mes compagnons, et nous reviendrons ici, pour faire nos premiers à vos côtés.

Le seigneur, remercia encore tous les membres de ce royaume, puis repris la sortie le plus discretement possible
Revenir en haut Aller en bas
Treck
Conseiller des Affaires Etrangères
Treck


Nombre de messages : 184
Perso 1 : Kloena
Perso 2 : Elvrik
Perso 3 : Elgord
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue3850/4000Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (3850/4000)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue3943/4000Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (3943/4000)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue3876/4000Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (3876/4000)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:37

Bonjour Lord,

je vous ai envoyé une missive (forum Amnesyas).
Je vous prie de ne pas laisser traîner d'information à caractère confidentielle (cette partie du forum est visible pas tous, Gondoriens et autres).
Le lieu de notre rendez vous est a tenir secret, vous le comprennez !
Je vous souhaites d'ici là une bonne route !
Je vous prie de bien vouloir brûler tout parchemin ou partie de toute information que vous jugerez dangereuse (Utilises "Editer" pour effacer parties de tes messages comprenant le niveau des perso, leurs position, leurs talents, ...)

Bonne route.

Elvrik
Revenir en haut Aller en bas
LordMcRichard
Gondorien
LordMcRichard


Nombre de messages : 37
Age : 45
Perso 1 : Goluminium
Perso 2 : Galactica
Perso 3 : Melidice
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue1045/1360Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (1045/1360)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue938/990Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (938/990)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue153/310Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (153/310)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeVen 16 Fév - 8:46

(Message HRP)


Alors pour les présentations :
Je me suis présenter sous le nom de LordMcRichard, puisque je me suis enregistrer sur ce forum avec se nom.

Donc, maintenant, au niveau du jeu, mon personage principal, se nomme Gxxxxxx ... du à ma première partie (très courte, où je n'ai rien pu faire à cause d'attaques, et ça m'a saouler) où je jouer sous le nom de Golum.
Donc Golum mort, il fallait créer sa décendance, d'où le nom !

Mes deux compagnons, se nomment, Gxxxxxxx (une Elfe) et Gxxxxx (un Elfe)

Voilà, première révélation heh

Désolé, il n'y a pas de RP, mais vraiment pas facile de dire ça dans la suite de l'histoire


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rayo
Gondorien



Nombre de messages : 17
Perso 1 : rayo, belle, virgile ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue171/310Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (171/310)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue217/310Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (217/310)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue125/310Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (125/310)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:04

bon je vois en fait que l'on a pas le temps de dire ce que l'on pense !!
ça va je suis ok !
il me fait rire et je le trouve tres sympathique ;)
mais je veux savoir une chose avant :
est ce que Monsieur aime le chocolat !! et les bisous !!
sinon niet !
hihihihi
bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Gondorien
Tarn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue0/0Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue0/0Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue0/0Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:21

"Bienvenue a toi! Moi aussi j'ai une question pour toi :
TU PRENDS L'APERO?!?!?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Treck
Conseiller des Affaires Etrangères
Treck


Nombre de messages : 184
Perso 1 : Kloena
Perso 2 : Elvrik
Perso 3 : Elgord
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue3850/4000Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (3850/4000)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue3943/4000Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (3943/4000)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue3876/4000Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (3876/4000)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:22

Rayo, tu voudrais que LordMcRichard investisse dans une Chocolaterie ?
C'est la faillite assurée, même si je suis son premier client !

D'autre part le vote a été ouvert hier pour une durée de 7 jours. De nombreux membres ne se sont pas encore prononcés, ne les influençons pas !
Revenir en haut Aller en bas
LordMcRichard
Gondorien
LordMcRichard


Nombre de messages : 37
Age : 45
Perso 1 : Goluminium
Perso 2 : Galactica
Perso 3 : Melidice
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue1045/1360Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (1045/1360)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue938/990Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (938/990)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue153/310Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (153/310)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:11

Bonjour à tous,

Alors premièrement, j'ai suivi le conseil au dessus, j'ai effacé les noms de mes personnages, pour ne pas dévoiler aux éventuels méchants, des informations.

Deuxièmement, j'adore le chocolat ... surtout au lait et noisette.
Mais c'est pas bon, pour ce que j'ai !! sad

Et troisièmement, l'apèro !!

Bien, comme le chocolat c'est pas trop bon pour moi, je me venge sur les soirées apéro ... mais je ne sais pas si c'est vraiment meilleur ...
Mais j'ai une règle de conduite !!
Je ne joue jamais, lorsque j'ai bu un coup !! ( j'ai déjà fait l'erreur sur un autre jeu, pour ne pas le citer, O Game, et ça m'a couter beaucoup de ressources et de vaisseaux.)

Voilà, les réponses à vos dernières questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Sugardian
Intendant du Gondor
Ashen Sugardian


Nombre de messages : 199
Perso 1 : Ashen Sugardian
Perso 2 : Läuphé
Perso 3 : Vhan Harkad
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue1421/1750Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (1421/1750)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue1528/1750Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (1528/1750)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue1557/1750Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (1557/1750)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:58

Oula, tu devais être franchement amoché! Parce que même quant je je suis crevé, je n'arrive pas à me tromper de coordonnés pour envoyer ma flotte pillier ;)

Sinon, pour moi ça va. Quant à tes perso, tu peux mettre leurs noms car ils seront affichés dans ta localisation (On a remplacé Localisation par perso1;2;3)
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesyas-legondor.forum2jeux.com
Edolina
Maître Marchand & Bâtisseur
Edolina


Nombre de messages : 267
Age : 32
Perso 1 : Edolina
Perso 2 : Pzolimatra
Perso 3 : Fradil
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue1679/1750Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (1679/1750)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue1024/1360Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (1024/1360)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue0/310Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (0/310)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:14

Juste une petite question, vous êtes sur quel Univers sur Ogame ?
Je suis sur le 32, avec 36000 points, après m'être pris 10 Missiles interplanétaires... mouai et plus de 3000 Destructeurs.... mouai mouai

Sinon, j'aime bien tes gouts Lord, et l'apéro tu prends quoi ? Ricard, Whisky, Coco Punch, Palermo, Champomy, etc... ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands-amnesyas.shop-forum.net
LordMcRichard
Gondorien
LordMcRichard


Nombre de messages : 37
Age : 45
Perso 1 : Goluminium
Perso 2 : Galactica
Perso 3 : Melidice
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue1045/1360Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (1045/1360)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue938/990Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (938/990)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue153/310Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (153/310)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:30

Alors moi, j'ai abandonné O Game, il y a quelques mois (et oui, c'est possible !! dur mais faisable)

Je jouais beaucoup trop, je suis devenu "No-life", donc la vie réelle est devenue de plus en plus rude.
J'ai joué sur le 4, 9, 24, et 27 (dans une superbe alliance de miniers très bien classée au général, comme quoi, la puissance dans ce jeu n'est pas que pour ceux qui attaquent)

Pour l'apéro, je fais toujours dans le même alcool ... le wisky (pure, coca, orange, c'est pas ça qui me dérange) voir bourbon (juste avec 2 glaçons).

Et après ...
@_@
mouai

>_<
Revenir en haut Aller en bas
Edolina
Maître Marchand & Bâtisseur
Edolina


Nombre de messages : 267
Age : 32
Perso 1 : Edolina
Perso 2 : Pzolimatra
Perso 3 : Fradil
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue1679/1750Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (1679/1750)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue1024/1360Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (1024/1360)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue0/310Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (0/310)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:13

@_@ t'as le tourni...
mouai t'es cuit...
>_< t'essay de faire aprtir la gueule de bois...

;)

Désolé Anaelia pour le flood ( comme je sais que tu rales pour ca... toudidou ) mais c'était trop tentant !

Qui joue à Amnesyas II ? (ok je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marchands-amnesyas.shop-forum.net
Eternara Edora
Diplomate du Gondor
Eternara Edora


Nombre de messages : 292
Age : 34
Perso 1 : Eternara Edora
Perso 2 : Andaelia Azalya
Perso 3 : Felyndiira Deleziel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue4472/4510Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (4472/4510)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue4514/5040Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (4514/5040)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue4222/4510Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (4222/4510)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:32

Je dirais rien pour le flood cette fois, car ça se trouve je vais en faire aussi swt

Enfin bref merci pour les infos, Lord, et si tu as des questions n'hésites pas à me les poser (--> MP), normalement, pour ce week-end, j'aurai accès au PC assez souvent maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
LordMcRichard
Gondorien
LordMcRichard


Nombre de messages : 37
Age : 45
Perso 1 : Goluminium
Perso 2 : Galactica
Perso 3 : Melidice
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue1045/1360Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (1045/1360)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue938/990Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (938/990)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue153/310Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (153/310)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:59

Salut,

Peux tu me contacter par MP stp (j'ai des questions) mais à chaque fois que je t'écris, ça me marque "Destinataire introuvable" !!

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Diplomate du Gondor
Eternara Edora


Nombre de messages : 292
Age : 34
Perso 1 : Eternara Edora
Perso 2 : Andaelia Azalya
Perso 3 : Felyndiira Deleziel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue4472/4510Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (4472/4510)
XP du deuxième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue4514/5040Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (4514/5040)
XP du troisième perso:
Demande d'ouverture d'Ambassade. Left_bar_bleue4222/4510Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty_bar_bleue  (4222/4510)

Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:07

Voiliu, le message est envoyé^^ j'attends tes questions maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande d'ouverture d'Ambassade. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ouverture d'Ambassade.   Demande d'ouverture d'Ambassade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ouverture d'Ambassade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'ouverture d'ambassade
» Demande de conseils !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gondor :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser