Le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gondor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de conseils !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LordMcRichard
Gondorien
LordMcRichard


Nombre de messages : 37
Age : 45
Perso 1 : Goluminium
Perso 2 : Galactica
Perso 3 : Melidice
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande de conseils !! Left_bar_bleue1045/1360Demande de conseils !! Empty_bar_bleue  (1045/1360)
XP du deuxième perso:
Demande de conseils !! Left_bar_bleue938/990Demande de conseils !! Empty_bar_bleue  (938/990)
XP du troisième perso:
Demande de conseils !! Left_bar_bleue153/310Demande de conseils !! Empty_bar_bleue  (153/310)

Demande de conseils !! Empty
MessageSujet: Demande de conseils !!   Demande de conseils !! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:46

Bonjour à tous,

Vous devez le savoir maintenant, je viens de vous rejoindre dernièrement.
Et j'ai besoin de conseil ...

Alors, je voudrais savoir si il y a bien une position à ralier (j'ai vu des coordonnées, donc je commence à me diriger par là, mais est ce bien ??)
Si oui, y'a t'il du commerçant dans le coin ??
Si oui, combien d'hommes doivent se rejoindre la bas ?
Y'a t'il du monde de basé vers "la ville sombre" ou "la cité des Rois" ??

Sinon, y'a t'il un commandant (responsable) pour la stratégie.

Bon, je vous demande tout ça, car je lis beaucoup de sujet ici... mais je ne pige pas tout !!
Je ne savais même pas qu'on pouvait prendre le bateau, qu'il y avait des archers etc ...
En gros, je suis débutant !!
heh

Donc, étant membre du Gondor, il faut bien que j'agisse comme les autres membres.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Félin
Commandant de la flotte
Félin


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande de conseils !! Left_bar_bleue0/0Demande de conseils !! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
Demande de conseils !! Left_bar_bleue0/0Demande de conseils !! Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
Demande de conseils !! Left_bar_bleue0/0Demande de conseils !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils !!   Demande de conseils !! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:09

LordMcRichard a écrit:

Y'a t'il du monde de basé vers "la ville sombre" ou "la cité des Rois" ??

Si tu à un bateaux un peux avancé à deux je suis à la Cité des Rois.
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-noir.skyblog.com/
LordMcRichard
Gondorien
LordMcRichard


Nombre de messages : 37
Age : 45
Perso 1 : Goluminium
Perso 2 : Galactica
Perso 3 : Melidice
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande de conseils !! Left_bar_bleue1045/1360Demande de conseils !! Empty_bar_bleue  (1045/1360)
XP du deuxième perso:
Demande de conseils !! Left_bar_bleue938/990Demande de conseils !! Empty_bar_bleue  (938/990)
XP du troisième perso:
Demande de conseils !! Left_bar_bleue153/310Demande de conseils !! Empty_bar_bleue  (153/310)

Demande de conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils !!   Demande de conseils !! Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:16

Salut à tous,

Bon j'essaye au mieux de m'inserer dans le royaume du Gondor, mais là, je patoge ...

Alors svp, répondez à mes questions ci dessus, il serait dommage que je fasse tout à l'envers !!!

Donnez moi des conseils, allez y, je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande de conseils !! Left_bar_bleue4275/4510Demande de conseils !! Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
Demande de conseils !! Left_bar_bleue4181/4510Demande de conseils !! Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
Demande de conseils !! Left_bar_bleue4620/5040Demande de conseils !! Empty_bar_bleue  (4620/5040)

Demande de conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils !!   Demande de conseils !! Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:27

LordMcRichard a écrit:

Alors, je voudrais savoir si il y a bien une position à ralier (j'ai vu des coordonnées, donc je commence à me diriger par là, mais est ce bien ??)

Comme tu le dis la position à rallier est au sud-ouest du Plateau du Sud sur Amnésyas.

LordMcRichard a écrit:
Si oui, y'a t'il du commerçant dans le coin ??

Notre commerçant en chef est Edolina, adresse toi a lui pour avoir de quoi t'équiper

LordMcRichard a écrit:
Si oui, combien d'hommes doivent se rejoindre la bas ?

Toute la confrérie est conviée à se retrouver là-bas (sauf ceux qui sont sur Draz bien sur) mais nous mettrons du temps pour tout aboutir

LordMcRichard a écrit:
Y'a t'il du monde de basé vers "la ville sombre" ou "la cité des Rois" ??

La cité des Rois il n'y a plus grand monde à ma connaissance, p'tet félin si il n'est pas parti.
La ville Sombre nous l'avons desertée exprès pour se rejoindre vers l'ouest, je ne sais pas si il en reste, surement Edolina qui y retourne pour se faire de petites emplettes ;)

LordMcRichard a écrit:
Sinon, y'a t'il un commandant (responsable) pour la stratégie.

Ça ne saurait tarder ;)



Voila j'espère avoir été clair Lord, désolé du retard mais les deux forums à gérer sont difficile.
N'hésite pas à poser des questions

Amicalement
Elessar
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
LordMcRichard
Gondorien
LordMcRichard


Nombre de messages : 37
Age : 45
Perso 1 : Goluminium
Perso 2 : Galactica
Perso 3 : Melidice
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande de conseils !! Left_bar_bleue1045/1360Demande de conseils !! Empty_bar_bleue  (1045/1360)
XP du deuxième perso:
Demande de conseils !! Left_bar_bleue938/990Demande de conseils !! Empty_bar_bleue  (938/990)
XP du troisième perso:
Demande de conseils !! Left_bar_bleue153/310Demande de conseils !! Empty_bar_bleue  (153/310)

Demande de conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils !!   Demande de conseils !! Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:45

Salut,

Merci beaucoup pour tes réponses, c'est très clair, et je vais donc m'executer de ce pas !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
gothmog
Gondorien



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
Demande de conseils !! Left_bar_bleue3050/3510Demande de conseils !! Empty_bar_bleue  (3050/3510)
XP du deuxième perso:
Demande de conseils !! Left_bar_bleue2601/3040Demande de conseils !! Empty_bar_bleue  (2601/3040)
XP du troisième perso:
Demande de conseils !! Left_bar_bleue5491/5590Demande de conseils !! Empty_bar_bleue  (5491/5590)

Demande de conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils !!   Demande de conseils !! Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:28

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me MP Lord et je ferai mon possible pour y répondre...mais mon expérience de ce jeu n'est pas grande non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils !! Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils !!   Demande de conseils !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie et conseils
» demande d'ouverture d'ambassade
» Demande d'ouverture d'Ambassade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gondor :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser