Le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gondor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La réalité du Gondor

Aller en bas 
+2
Elessar
Félin
6 participants
AuteurMessage
Félin
Commandant de la flotte
Félin


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue0/0La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue0/0La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue0/0La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (0/0)

La réalité du Gondor Empty
MessageSujet: La réalité du Gondor   La réalité du Gondor Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:17

Salut,
voila se que j'ai lus:

Chers aventuriers,

après un long mutisme, je finis enfin par parler. Hélas, mes paroles ne vont pas être agréables.
Il ne s'agit en effet pas de moi que je vais parler, ni de ma confrérie puisque n'en ayant aucune, mais du Gondor et de ses agissements.

J'ai été invité très gentiment au Gondor, et ai décliné la proposition. Ayant toujours campé avec mes deux éternels amis près de la ville Sombre, j'ai vite vu une multitude de gens du Gondor s'agglutiner autour de nous.
Et stupeur, aujourd'hui des Gondoriens crient à qui veut l'entendre qu'ils comptent faire payer un droit de passage pour entrer dans la Ville Sombre.

Un droit de passage? Vous croyez que la Ville Sombre vous appartient? Quelle agressivité! Que celui qui ose justifier cette idée ait des arguments convaincants, ou bien une maîtrise du combat supérieure à la mienne!

Au nom des aventuriers libres, amis voyageurs, ne payez rien! Si l'on vous montre les crocs, sortez vos lames et vos rayons de givre! Le despotisme à la Ville Sombre ne passera pas!

Je vous remercie de votre attention. "


bon ma question et simple j'aimerais savoir se qui va se passé?







Si tu veux la paix prépare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-noir.skyblog.com/
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue4275/4510La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue4181/4510La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue4620/5040La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (4620/5040)

La réalité du Gondor Empty
MessageSujet: Re: La réalité du Gondor   La réalité du Gondor Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:53

C'est simple... Une guerre ouverte... enfin un peu d'action niark, mais de toute façon nous ne resterons pas plus d'une semaine si cela ne marche pas alors qu'il ne vienne pas nous ch*** dans les bottes ;)

Et une maîtrise du combat peut-être pas supérieur à la sienne mais plus nombreux que lui hélas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Treck
Conseiller des Affaires Etrangères
Treck


Nombre de messages : 184
Perso 1 : Kloena
Perso 2 : Elvrik
Perso 3 : Elgord
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue3850/4000La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (3850/4000)
XP du deuxième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue3943/4000La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (3943/4000)
XP du troisième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue3876/4000La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (3876/4000)

La réalité du Gondor Empty
MessageSujet: Précisions !   La réalité du Gondor Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:44

Tout d'abord, Félin, où as tu lu ce texte ? sur un forum ?

Apparament il s'agit de 2 persos proches de la Ville Sombre, ne faisant partie d'aucune confrérie, c'est une forme de provocation au 1er niveau, sans retombée particulière !

Ce que je ne comprend pas c'est comment ce perso a entendu parler du droit de passage, je pensais que c'était une info interne !
Revendiquer la Ville est une chose, mais parler de "droit de passage" sans en être maître en est une autre.

Je ne vois que 2 solutions qui éviteraient toute effusion de sang inutile :

1/ Réitérer une offre de se joindre à nous sans relever particulièrement sa remarque désobligeante !
2/ Jouer l'intimidation en entourant le(s) perso et le menacer s'il ne retire pas ses propos, et lui demander de quitter la région sans passer par la ville ! Ca lui fera les pieds !

Pour info : la Confrérie des "Rebelles" s'est approprié la Cité des Rois, apparament sans heurt.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue4275/4510La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue4181/4510La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue4620/5040La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (4620/5040)

La réalité du Gondor Empty
MessageSujet: Re: La réalité du Gondor   La réalité du Gondor Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:58

ce texte est sur le forum d'Amnésyas, c'est New Millenium qui l'a écrit, c'est à lui les persos Sofia, Rurk et autre.

Un RP à été mis sur le forum d'Amnésyas c'est pour ça qu'il est au courant.

Si tu pouvais mettre tes arguments et autres sous son message ça lui clouerait peut-être le bec ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Félin
Commandant de la flotte
Félin


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue0/0La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue0/0La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue0/0La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (0/0)

La réalité du Gondor Empty
MessageSujet: Re: La réalité du Gondor   La réalité du Gondor Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:24

Salut,
enfin de l'action on va pouvoir se défoulé un peux vivement qu'il vienne je les attends. niark








Si tu veux la paix prépare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-noir.skyblog.com/
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue4275/4510La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue4181/4510La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue4620/5040La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (4620/5040)

La réalité du Gondor Empty
MessageSujet: Re: La réalité du Gondor   La réalité du Gondor Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:30

Et bin si tu veux, New Milenium est à droite de la ville sombre ;) si tu veux te défouler par contre fait gaffe, il est surement niv 2 ou 3 donc il faut s'y mettre à plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Félin
Commandant de la flotte
Félin


Nombre de messages : 230
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue0/0La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue0/0La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue0/0La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (0/0)

La réalité du Gondor Empty
MessageSujet: Re: La réalité du Gondor   La réalité du Gondor Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:36

Heu... sa va pas être evident alors, donc je ferais pas le poids mais peut-être a plusieurs on aura une chance mais il doit avoir de très bonne défense aussi.









Si tu veux la paix prépare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
http://felin-noir.skyblog.com/
Eternara Edora
Diplomate du Gondor
Eternara Edora


Nombre de messages : 292
Age : 34
Perso 1 : Eternara Edora
Perso 2 : Andaelia Azalya
Perso 3 : Felyndiira Deleziel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue4472/4510La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (4472/4510)
XP du deuxième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue4514/5040La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (4514/5040)
XP du troisième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue4222/4510La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (4222/4510)

La réalité du Gondor Empty
MessageSujet: Re: La réalité du Gondor   La réalité du Gondor Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:58

Baston?! Z'avez dit baston?! Dans ce cas attendez-moi, je veux pas rater ça, et bien sûr y participer!!!!!! yeah on va le démonter en deux temps trois mouvements^^ il s'est pas rendu compte de la portée du truc lui je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Rockacro
Gondorien
Rockacro


Nombre de messages : 40
Age : 35
Perso 1 : Rockacro
Perso 2 : Rock-acro
Perso 3 : Rock_acro
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue10189/0La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (10189/0)
XP du deuxième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue6250/0La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (6250/0)
XP du troisième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue5788/6160La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (5788/6160)

La réalité du Gondor Empty
MessageSujet: Re: La réalité du Gondor   La réalité du Gondor Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:41

Oui je crois que la c'est la guerre, en ce qui me concerne je me sent pas encore pret pour cela mais si elle arrive je viendrait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Diplomate du Gondor
Eternara Edora


Nombre de messages : 292
Age : 34
Perso 1 : Eternara Edora
Perso 2 : Andaelia Azalya
Perso 3 : Felyndiira Deleziel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue4472/4510La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (4472/4510)
XP du deuxième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue4514/5040La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (4514/5040)
XP du troisième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue4222/4510La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (4222/4510)

La réalité du Gondor Empty
MessageSujet: Re: La réalité du Gondor   La réalité du Gondor Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:00

Moi je suis prête! Depuis le temps que j'attendais quelque chose qui nous fasse sortir de la routine^^ ça me rappelle la V1 yeah
Et quoi qu'il en soit si guerre il y a, c'est nous qu'on la gagnera (vive c'te tournure de phrase)

"Pour le Gondor!"

Editation: j'oubliais, New on peut le frapper?! Nan vraiment?! yeah Parce qu'il a pas du tout l'intention de payer, alors autant qu'il comprenne le principe vite & bien (ou pas... faites moi signe si je me plante et que ma stratégie est merdique^^)
Dans ce cas conseil: commencez par son orc, même s'il est pas le mieux classé c'est le plus fort et je le sais de source sûre, je lui ai piqué son gobelour ce matin par inadvertance, il a mis quatre ou cinq coups dessus (moi un et il était mort, même pas de bonus de frag trop dégoûtée la fille, nan sérieux je me suis gourrée de perso je croyais que c'était avec l'autre que je jouais, je les vois toutes en même temps dans mon écran de jeu, euh je m'égare...), donc en gros en deux tours il le tuait à lui tout seul... (et sinon sachant que les autres c'est des elfes beh on voit de suite qui est le plus chiant à tuer). C'est juste un conseil moi je ferais comme ça, maintenant si vous décidez de le poutrer vous m'faites signe^^ que je loupe pas tout je serais pô contente là sob
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
gothmog
Gondorien



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue3050/3510La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (3050/3510)
XP du deuxième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue2601/3040La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (2601/3040)
XP du troisième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue5491/5590La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (5491/5590)

La réalité du Gondor Empty
MessageSujet: Re: La réalité du Gondor   La réalité du Gondor Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:53

je suis des votres mes frères et level 2 ^^

le problème c'est que je suis bien loin....

une idée pour vous rejoindre vite ?!!?

ou alors je reste ici avec Treck et nous recrutons à tout-va ?

No passaran !!

L.
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Diplomate du Gondor
Eternara Edora


Nombre de messages : 292
Age : 34
Perso 1 : Eternara Edora
Perso 2 : Andaelia Azalya
Perso 3 : Felyndiira Deleziel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue4472/4510La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (4472/4510)
XP du deuxième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue4514/5040La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (4514/5040)
XP du troisième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue4222/4510La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (4222/4510)

La réalité du Gondor Empty
MessageSujet: Re: La réalité du Gondor   La réalité du Gondor Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:01

Tu es à la Haute-Ville?!

Tu as deux choix (ou plus si tu en vois des autres^^):

- Soit tu prends le bateau pour venir jusqu'à la ville sombre (je sais, la traversée est rapide mais chère, faut pouvoir se le permettre et c'est pas le cas de tout le monde)
- Soit comme tu dis, tu peux essayer de recruter où tu te trouves si y a des sans-confrérie.

Quoi qu'il en soit t'en fais pas y a du monde à la Ville Sombre pour assurer la garde de la ville... Mais il est vrai que l'union fait la force^^ donc c'est comme tu le souhaites en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Treck
Conseiller des Affaires Etrangères
Treck


Nombre de messages : 184
Perso 1 : Kloena
Perso 2 : Elvrik
Perso 3 : Elgord
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue3850/4000La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (3850/4000)
XP du deuxième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue3943/4000La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (3943/4000)
XP du troisième perso:
La réalité du Gondor Left_bar_bleue3876/4000La réalité du Gondor Empty_bar_bleue  (3876/4000)

La réalité du Gondor Empty
MessageSujet: Re: La réalité du Gondor   La réalité du Gondor Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:02

gothmog si tu veux descends jusqu'à Haute Ville et prend un bateau pour la Ville Sombre. Tes persos sont maintenant puissants et seront plus utiles au Gondor que Kloana ne l'est avec ses PX.
Je te conseille de veiller à ce que chaque perso ai 250 PO pour la traversée avant de rentrer dans la ville.
Moi je reste à attendre les perso de rockacro avant de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réalité du Gondor Empty
MessageSujet: Re: La réalité du Gondor   La réalité du Gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réalité du Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouveaux au service du Gondor
» Aurais-je l'honneur de faire partie des votres ?
» Pourquoi avez vous rejoint "Le Gondor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gondor :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser