Le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gondor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] A l'intérieur de la Taverne

Aller en bas 
+6
drazhar
Colera Elfe des Ténèbres
Eternara Edora
Elessar
Ashen Sugardian
Tarn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue2356/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue2876/3040[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue2178/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (2178/2590)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:06

Colera entendait les belles paroles de Garlaaï. Colera l'appréciait beaucoup mais elle n'avait pas envie de le voir souffrir. La supplication du Nain à Colera pour qu'elle le regarde dans les yeux la déchira car elle voulait le faire mais elle avait peur qu'elle le blesse: "Je ne veux pas vous blesser mon ami, mais pour vous je vais essayer de le faire."
Elle leva les yeux vers lui et le regarda droit dans les yeux. Le Nain avait un regard si beau et si intense. Colera regarda intensément Garlaaï et attendait que quelque chose de cruel se passait... Soudain, Colera dit: "Mon ami, mon très cher ami! J'ai peur que, si je vous regarde encore plus intensément, vous soyez blessé. Il doit quand même avoir un moyen à tout ça. Si on trouve, il faudra le dire à Félyndiira et à votre ami. Mais je ne sais pas par où chercher pour faire disparaître cette sorte de malédiction! Oh! Si nous allions demander à ce Drazhar s'il y connait quelque chose. Je n'en peux plus de ce vacarme entre ses compères et votre compère. Ils sont gentils mais ils donnent mal au crâne!"
Aux dernières paroles de Colera, elle regarda Garlaaï et tous les deux éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:20

Héhé ! Voyez donc ! Je n'ai pas été transformé en quelque créature ou statue ! Et a ce propos , vous avez de très jolis yeux !

Mais il est vrai qu'il est difficile de se concentré a coté d'un orc qui a raté sa vocation de démolisseur ...


Garlaaï rigolait et suivait l'elfette mais il semblait marcher un petit peu a la facon d'un automate. Ce n'était pas la magie de l'elfette qui l'avais envouté , mais voir les yeux de l'elfette dont il était amoureux , c'était un peu trop d'émotions pour un nain qui tatonne encore avec les relations sociales !!
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Gondorien
drazhar


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue770/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (770/990)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue715/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (715/990)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue711/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (711/990)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:24

Au moment où Sinalmé allait entrer dans la chaumière, une main se posa sur son épaule. Elle s'immobilisa.

Maître...

Qu'allais-tu faire?

Il nous doit de l'argent.

Tu crois que je n'ai pas compris le message qu'il avait laissé dans sa lettre.

Quelle lettre?

Celle que Kraken a lue.

Ce n'était qu'un dicton nain.

Pourquoi l'as tu brûlé?

C'est parti tout seul.

C'est dommage que j'ai pu la reconstitué non?

Elle se retourna vivement. Drazhar la regardait avec un sourir amusé la lettre à la main.

Le jeu est terminé.

Une pauvre victime innocente...

C'est terminé

...Toute seule dans une chaumière....

Sinalmé, tais-toi!

Allez Draz... tu vas pas laisser passer cette occasion... t'aimes plus ça?

Elle lui envoya son sourir qu'il aimait tant. Drazhar la regarda profondément. Et pourquoi pas, ça l'amusait autant qu'elle, et puis à la fin ça finit toujours bien de toute façon.

Très bien ma belle. Mais pas lui. Plutôt cet homme là-bas... comme au bon vieux temps n'est-ce pas? Mais sans Kraken cette fois... A oui, il me faut une raison juste pour ça.

Oh, mais il va m'agresser, et puis tu me défends. On défend toujours celle qu'on aime non.

Sinalmé lui envoya un autre sourire, avec un regard plein d'envie. Elle alla vers le passant (qui passait) et l'arreta. Elle lui raconta qu'elle s'était perdu, pourchassé par des loups, et qu'un de ses compagnons de route était blessé. L'homme n'hésita pas à aider cette jeune Elfe sans défense, espérant la charmer.

Il arriva à un endroit où un corps giseait.

Hé! Etranger ça va?

Dommage, mais moi j'ai l'air d'aller bien. Par contre vous messire, vous risquez de prendre froid!

Il lui attrapa le bras, qui commença à geler. Il eut juste le temps de se tourner pour voir le sourir narquois de Sinalmé.

Ah zut, j'ai oublié de vous dire que c'était un assassin...

Drazhar posa sa main sur la poitrine de l'homme, puis celui-ci tomba raide mort, le coeur gelé.

Drazhar éclata de rire. Sinalmé aussi. Un passant aurait pu croire que deux démons riaient dans la ruelle. Leur regard se croisèrent. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus senti ses lèvres se coller contre les siennes. Et elle avait une furieuse envie de lui faire comprendre qu'elle l'aimait toujours, quoiqu'il arrive.Ils s'embrassèrent goulument, vigoureusement, satisfait de leur acte.

Puis Drazhar regarda Sinalmé droit dans les yeux:

On n'occit pas les camarades, et on évite de leur mentir, et de détruire leur habitation.

Kraken est pas là tu sais...

Ce n'est pas grave. La nuit est belle, très belle. Plus que ça et je trépasse! Mais... je ne peux en profiter... Encore quelques petites choses à régler en ville.

Et il s'éloigna, laissant Sinalmé seule. Elle décida de retourner à la taverne. Peut-être qu'ils avaient une chambre. Une fois de plus Drazhar disparassait après avoir dit que la nui était belle. La Nuit: c'est comme ça qu'il l'appelait dans ces rares moments où ils osaient se rapprocher l'un de l'autre, plus que personne ne pouvait se l'imaginer en les voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:50

Arlaïm fut reveillé par des rires qui semblaient venir de la rue .
Il se leva donc et se rendit a la fenetre d'ou il pu voir Draz et sinalmé s'embrasser...

Ma parole ! Il y a des toxines dans l'air dans ce bled ! Ils sont tous devenus fous !! Les nains , les elfes noirs , ... manquerait plus que les orc aussi se mettent a tomber amoureux !!

Arlaïm descendit , ouvrit la porte , mais les deux compères étaient partis entre temps. Toutefois une masse sombre sur le sol attira le regard du nain.

Hola ! Un Macabé ! Hé bé heureusement que les deux tourtereaux ils l'ont pas vu ! ca leur aurait fait froid dans le dos ... quoique je ne suis pas bien certains des intentions de cette sinalmé ... mieu vaut attendre et se mefier...

Arlaïm pris quand même le temps de fouiller le cadavre et il découvrit 20 PO ainsi qu'une montre en argent , un porte documents en cuir de dragon et une clepsidre miniature .

Hé bé ! Le Macabé il roulait sur l'or !! Mais pourquoi est ce qu'ils ne l'ont pas fouillé .... bizarre . Des assasins qui tuent pour le gout du sang ? Ca existe encore ? Brrrrr

Arlaïm fut bien refroidit par cette découverte et il rentra a la Taverne le glaive a la main ...

Viens la mon ami de fer , j'ai l'impression qu'ici on fait des mauvaises rencontres ...
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Gondorien
drazhar


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue770/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (770/990)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue715/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (715/990)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue711/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (711/990)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:18

Alors que des choses dramatiques pour les uns (les pauvres passants, qui pensaient encore que ce genre de chose n'arrivait que dans le roman écrit par P. S. Sonny, à propos d'une ville du vice, si vous voyez ce que je veux dire herpéiquement...), les autres avaient droit à un spectacle bien plus amusant:

Une bande de gobelin riaient aux éclats depuis qu'un orc avec deux troncs de chènes leur avait demander où trouver quelqu'un qui puisse lui construire une porte. Bon, les gobelins rient dès qu'il voit quelqu'un en train de faire quelque chose q'il n'a pas envie de faire. Kraken en eu marra, et envoya son point dans la tête de celui qui semblait être le chef.

Une petite bataille de rue commença, et les gobelins, plus nombreux, avaient un avantage. Tout d'un coup, l'un d'eux se figea: un pic de glace traversé son corps. Drazhar était sortit d'on ne sait où, et préparait déjà d'autres rayons de froid. Kraken put profiter de l'effet surprise pour prendre de gobelins et d'écraser leur tête l'une contre l'autre. Les autres abandonnèrent le combat, mais Drazhar eu l'idée de leur demander un service en échange de leur vie sauve.

Il s'avéra que les gobelins était assez bon menuisier, et la porte fut prête.

Kraken et Drazhar arrivèrent à la taverne, et remirent la nouvelle porte sur ses gonds.

Bon, ça c'est fait. Kraken, maintenant, tu ne détruis plus ce qui appartient à nos alliés! C'est compris! Et on massacre pas non pus les alliés, et pas les innocents. Il faut qu'ils aient fait quelque chose de mal pour pouvoir les frapper. Tu m'as bien compris.

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... ouais j'crois! Hé, mais y a l'aut' nain là!

Qu'est-ce que je viens de t'expliquer?

Quand?

Tu m'exaspères... bon, nouvel ordre: ne touche pas au nain et va prendre une pause!

L'orc alla se mettre dans un coin de la taverne, s'allongea par terre, et s'endormit presque aussitôt.Les orcs s'en foutent de dormir le jour où la nuit, le but étant de se reposer.

Drazhar quant à lui sortit sa pipe, et s'installa dans un des fauteuils qui trainaient. Et oui, les Drow n'aiment pas dormir la nuit... il allait attendre le petit matin pour allez se coucher, et se réveiller dans la soirée, sauf si on le réveille avant. Il avait même pas envie de penser à Sinalmé, d'ailleurs, ils se fichaient pas mal de ce quelle pouvait faire.

*Sûrement partie mettre la zizanie dans une autre taverne...*

Il se contenta de cette idée, et resta à penser à d'autres choses.

Sinalmé était arrivé quelque temps avant celà, et avait demandé au tavernier si il y avait possibilité de dormir ici. Par chance, oui, mais ces choses n'arrivent que dans les histoires. Elle avait appreçu ensuite le nain qui avait échappée de peu à sa colère, lui avait fait un geste obscène, et était aller se coucher, car les Elfes, mêmes les mauvais restent plutôt diurne.. Et puis elle avait pas envie de voir Draz, lorqu'il allait arriver.

*Ce Drow a encore profité de la situation. *

Sinalmé arrivait même à se mentir à elle même. Elle savait pourtant que dès qu'ils se retrouvent seul à seul, ça finit toujours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue2356/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue2876/3040[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue2178/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (2178/2590)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:18

"Il est vrai qu'il ne s'est rien passé. Alors pourquoi votre compère a eu quelque chose lorsque Felyndiira l'a regardé? C'est très bizarre tout ça. Ou alors que vous ressentirez les effets après, ce que je ne vous souhaite pas!"

Colera marchait avec Garlaaï dans la neige. Ils étaient restés à proximité de la Taverne et apperçurent Felyndiira et son compagnons qui rigolaient encore de l'incident: "Hey bien, ils ont l'air de s'amuser dites moi! Ce qui m'amène à me dire que si le sort a marché sur votre compère, pourquoi ça n'a pas marché sur vous? Tout celà ets très bizarre et s'il y avait un mage, il pourrait bien nous expliquer tout ça."

Tout en marchant, Colera parlait à son compagnons jusqu'à ce qu'elle stoppe et regarda Garlaaï: "Dites-moi cher ami, je...j'éprouve aussi des sentiments très spéciaux pour vous. J'avoue que je ne suis pas très forte dans les relations sociales mais aec vous je pense que j'ai trouvé ce que je cherchais et j'en suis heureuse."

Pendant ce temps, Orion parlait avec Eternara. Il lui racontait sa vie, ce qu'il avait dû endurer, mais piquait toujours un fard pour avoir aterri dans la poitrine de l'Elfette. Andromadeus, lui, était au coin du feu et fumait sa pipe et était à côté de Drazhar, enfin sur le fauteuil d'à côté. On aurait dit des jumeaux! Les deux hommes étaient dans la même position et malgré le boucan fait par le Nain et les Elfes, Andromadeus était resté calme puis était dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:59

En effet les deux compères ont l'air de s'amuser follement ! J'espere qu'apres ca ...

Garlaaï avait été interrompu par Colera qui avait fait volte face si vite que par réflexe , le nain avait cru a une ambuscade ... Il sortit en un quart de seconde son Glaive , se retourna et le brandit ..

Pour se rendre compte qu'il n'y avait personne et qu'il avait rien compris ^^

Le nain resta donc ainsi le bras en l'air , rouge de honte de s'etre ainsi donné en spectacle devant sa bien aimée ...

Aussi apres quelques secondes ainsi le bras en l'air , sans doutes le sang était il redescendu au cerveau car il réalisa le sens des derniers mots de l'elfette .

Vous ... pour moi ... sentiments .... éprouver ...

Le nain se sentait tout léger ... léger ! Tellement léger qui cru qu'il s'envolait mais en fait il tombait , sans doutes atteint par l'ivresse de l'amour toudidou
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Mercenaire
Thorek


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:03

[Un nain entre, il vous ait familié.
Il est avec une femme encapuchonné dans un manteau de cuir rouge mais vous ne distinguez rien d'autre que le bas de son visage et cette silhouette rougeâtre.
Il est aussi accompagné d'un jeune homme aux cheveux bruns, mal rasé et dépeigné. Il porte des habits marons et vert tel un rodeur.Ils ont l'air de chercher quelqu'un à qui parler]
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Diplomate du Gondor
Eternara Edora


Nombre de messages : 292
Age : 34
Perso 1 : Eternara Edora
Perso 2 : Andaelia Azalya
Perso 3 : Felyndiira Deleziel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue4472/4510[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (4472/4510)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue4514/5040[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (4514/5040)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue4222/4510[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (4222/4510)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:19

Une drow était restée dans la taverne. Il s'agissait d'Andaelia. Elle n'était pas diplomate à proprement parler mais elle avait quand même les capacités pour cette fonction. Si ça ne suffisait pas elle appellerait Eternara, la diplomate attitrée, en ce moment aux prises avec un elfe maladroit. Si ça ne suffisait toujours pas elle se chargerait personnellement de prévenir son Roi...
Elle regardait les nouveaux arrivants avec beaucoup d'attention, et se demandait quand ils allaient se décider à se présenter...

[HRP pour Fryer: t'iras en interne, je t'expliquerai le non-avancement de mon RP^^ merci /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Tarn
Gondorien
Tarn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:02

"C'est a boire a boire a boire......."
Toun chanter depuis des heures, enfin chanté est bien vite dit, Tarn et Narcisse eux s'était endormi.
"Ou la vache, z'ont foutu quoi dans mon nectar????"
Dit Narcisse en se réveillant tant bien que mal...
"J'ai bu combien de tonneau moi??? J'ai un pivers dans la tête c'est chiant ce truc."
Tarn s'aggrippa la tête desespérement...
"Bonne nuit Toun."
Narcisse se rendormi avant même de continuer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kingrex
Gondorien
Kingrex


Nombre de messages : 33
Age : 34
Perso 1 : Kingrex
Perso 2 : Raquel
Perso 3 : Bénéris
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue249/310[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/310)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue275/310[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/310)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue301/310[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (301/310)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:41

Kingrex sourit en regardant les 3 individus endormis... La tentation de leur faire les poches étaient tentante, mais apres le coup de vache que lui avait fait Bénéris et Raquel dans la salle des candid, mieux vallait se tenir à carreau! Quoique, les deux escogrifes étaient montés se coucher...
Exeptionnelement, il décida qu'il fallait qu'il diversifie un petit peu ses péchés: la beuvrie manquait encore à sa liste!
Des replis de sa poche, il sortit un flacon gros comme le poing, et commença a s'en remplir un verre, le liquide d'un rouge sang se déversant sans un bruit.
Enfin il leva son verre à l'assemblée, et cria: "A votre santé Gondoriens! A la gloire, la richesses, les filles et le pouvoir!". D'un trait il vida le gobelet, et, apres avoir laissé la légère crispation courire sur son visage et la chaleur disparaitre de sa gorge, clama a la cantonade: "Tournée générale les gens, cette fois c'est Kingrex qui offre! Que la nuit vous soit propice!"
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Gondorien
drazhar


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue770/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (770/990)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue715/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (715/990)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue711/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (711/990)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:14

Aux mots tournée générale, un grognemen se fit entendre dans le fond de la salle. L'orc se réveilla, bailla la gueule grande ouverte, montrant ses crocs à tout le monde.

Qui qu'a dit tournée générale?
Revenir en haut Aller en bas
Kingrex
Gondorien
Kingrex


Nombre de messages : 33
Age : 34
Perso 1 : Kingrex
Perso 2 : Raquel
Perso 3 : Bénéris
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue249/310[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/310)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue275/310[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/310)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue301/310[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (301/310)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:15

Apres un regard mélancolique pour sa bouteille, Kingrex regarda l'orc, puis lui sourit: Un compagnon de beuvrie, enfin!

Et d'un geste il projetta vers lui la flasque pleine, avant d'en déboucher une semblable, la levant vers l'humanoïde.
A ta santé frère!
Et il but d'un trait l'obscur brevage.
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Gondorien
drazhar


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue770/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (770/990)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue715/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (715/990)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue711/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (711/990)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:44

L'orc attrapa la flasque, la déboucha, et bu tout cul sec.

"Dis, c'est quoi ça? ça a un drôle de goût! Mais c'est pas mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
Kingrex
Gondorien
Kingrex


Nombre de messages : 33
Age : 34
Perso 1 : Kingrex
Perso 2 : Raquel
Perso 3 : Bénéris
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue249/310[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/310)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue275/310[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/310)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue301/310[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (301/310)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:54

Sang d'orc fraichement épluché! répondit Kingrex avec un grand sourire!
Secret de fabrication de ma grand mère mon vieux. On le transmet de génération en génération, même les plus grands analystes du coins n'ont pas réussi a trouver ce qu'il y a dedans!
Personnelement, je pense pour de l'alcool de serpent fermenté avec un petit peu de seve de je ne sais trop quel plante, mais rien n'est sur!
Tout ce que je sais, c'est que c'est efficace!
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Gondorien
drazhar


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue770/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (770/990)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue715/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (715/990)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue711/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (711/990)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:06

L'orc regarda la fiole.

MMMM... y en avait pas beaucoup... t'en a pas d'autre?

Du sang de serpent, voyez vous ça? héhéhéhé... Et bien ce n'est pas souvent qu'on entend des imbécilités pareilles!

La voix provenait d'un fauteuil près de la cheminée.

Envoie moi ton brevage pour voir...

Une main la peau sombre dépassait, faisant signe à Kingex (bon nom?) d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kingrex
Gondorien
Kingrex


Nombre de messages : 33
Age : 34
Perso 1 : Kingrex
Perso 2 : Raquel
Perso 3 : Bénéris
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue249/310[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/310)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue275/310[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/310)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue301/310[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (301/310)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:49

Kingrex, corigea t'il avec un sourire mauvais alors qu'il écartait son manteau, révellant, à coté d'une rangée de poignard et autres ustensibles étranges, plusieurs de ces étranges flasques. Cette fois ci, plutôt que de les lancer, il les posa sur la table, invitant chacun à les rejoindre. Puis pris d'une inspiration subite, il beugla: "Et les ch'tits nouveaux ils sont où! Qu'on fete leur arrivée tudieu!"
Puis se retournant vers l'individu qui se cachait dans le fauteuil pres de la cheminée: "Mmmmm, disons plutôt qu'il sagit d'un brevage magique, prenant pour chacun un gout différent! Mais venez donc par ici, me dire pour vous a quoi ça ressemble!"
Revenir en haut Aller en bas
rayo
Gondorien



Nombre de messages : 17
Perso 1 : rayo, belle, virgile ^^
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue171/310[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (171/310)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue217/310[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (217/310)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue125/310[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (125/310)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:34

virgile encore tout penaud s'avança un peu pres de Kingrex son nouveau compagnon.il n'osait encore rien dire ... ses compagnes Belle et rayo le suivait et remarquaient que les autres les regardaient d'un drôle d'air ...
Virgile pris la parole car cette boisson l'intriguait fortement étant adepte des boissons de tout genre .
il se raclat la gorge et d'une voix rauque et bourrue dit:
"bonjour ! je peux goûter ?"
là un silence se fit entendre (si on peut dire...)


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Gondorien
drazhar


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue770/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (770/990)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue715/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (715/990)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue711/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (711/990)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:20

Drazhar se leva, révélant son visage à Kingrex.

Quelle est donc cette magie? Prendre un goût différent pour chaque personne qui la bois! Il faudra m'expliquer!
Il s'approcha du comptoir.

Et donnez donc la recette au tavernier, mon ami Kraken a l'air d'adoré...dit-il en montrant l'orc, qui regardait bêtement une mouche voler.
Revenir en haut Aller en bas
Kingrex
Gondorien
Kingrex


Nombre de messages : 33
Age : 34
Perso 1 : Kingrex
Perso 2 : Raquel
Perso 3 : Bénéris
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue249/310[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (249/310)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue275/310[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (275/310)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Left_bar_bleue301/310[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty_bar_bleue  (301/310)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:34

Quand il vit s'approcher deux jeunes donzelle, Kingrex cj-hangea du tout au tou. Du pilier de bar désabusé qu'il était depuis son entrée, il devint le filou galant légèrement tentateur, rôle qui lui avait déja valu tant de conquette féminine. D'un bond, il s'était déja levé, amenant deux chaises à sa table, puis servit a chacun un verre du brevage étrange. Votre orc n'a pas l'air d'avoir besoin de mon aide pour etre complettement abrutit! Il sourit pour atténuer son insulte, esperant secrettement que sa cible était trop absorbé par la mouche pour la relever... Mais quand à donner la recette, ce serai un véritable crime! J'imagine déja ma chère mère grand débarquer ici en hurlant, le fleau d'arme à la main, injuriant le pleutre qui a osé propager sa recette sacrée en dehors du sacro saint cercle familial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] A l'intérieur de la Taverne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gondor :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser