Le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gondor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] A l'intérieur de la Taverne

Aller en bas 
+6
drazhar
Colera Elfe des Ténèbres
Eternara Edora
Elessar
Ashen Sugardian
Tarn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashen Sugardian
Intendant du Gondor
Ashen Sugardian


Nombre de messages : 199
Perso 1 : Ashen Sugardian
Perso 2 : Läuphé
Perso 3 : Vhan Harkad
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue1421/1750[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1421/1750)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue1528/1750[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1528/1750)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue1557/1750[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (1557/1750)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:39

-Aime pas la biere... boude

Et y z'ont pas de malibu...

Y'en a qui ont l'air de bien s'amuser, tien...

Pourquoi je suis tout seul?

Y'a même pas de z'olies demoisselle qui vienne pour que je leur offre une tournée.

En même tempsd, ça me saoulerais encore plus de payer que de boire.

...
sad


Bref, vive la solitude et le célibat. mouai
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesyas-legondor.forum2jeux.com
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue2356/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue2876/3040[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue2178/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2178/2590)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:01

Colera était avec ses deux compères Andromadeus et Orion dans la Taverne! Colera reconnut de suite Eternara avec Felyndiira: "Oh, chères amies! Comment allez-vous? Vous vous souvenez de moi? Nous avions fait la route ensemble il y a très longtemps sur les Terres D'amnésyas. Malheureusement, il y a eu un petit problème et j'ai été frappé d'amnésie. Ce n'est qu'en vous voyant que tout m'est revenu!"
Andromadeus regarda le Tavernier et lui dit: "Tavernier! Trois bières s'il vous plait!"
Colera continua de parler, et était à présent un peu ivre: "Alors, dites-moi comment ce nomme ce beau Nain?"

Andromadeus reconnut Elessar, le Chef Suprême du Gondor et donna un coup de coude à Colera. Celle-ci demanda à ses amies de patienter et alla voir Elessar: "Bien le bonjour Chef du Gondor, je voudrai faire une demande d'adhésion chez les Gondors. Mes deux compères, Andromadeus et Orion sont dans votre confrérie mais il faut encore que vous les validiez officiellement. Donc, comme eux, je souhaite devenir membre du Gondor avec otre permission!"


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Tarn
Gondorien
Tarn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:59

-Cool, des poivrots... J'ai juste a attenre qu'il soit saoul et je pourrais leur emprunter leur bourse...Oups... J'ai dit ça tout haut...
-Excusez le, il est un peu... Con sur les bord... Enfin, Tavernier je voudrais une timbale de néctar relevé au lys bllanc, a la cuillére pas au shaker... Comment ça ta pas. Bon bah un verre d'eau avec du sucre et une rondelle de citron. Quoi? T'as pas ça non plus! Bon j'ai compris une biére.
Revenir en haut Aller en bas
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:05

je comprend dame Felyndiira , je ne vous importunerais donc plus avec cette question .


C'est alors que Garlaaï entendit les propos de Colera .


Beau et nain sont antinomiques :) quoique .... vous parlez de moi dame Colera ?^^

OHllalalaaa ! Garlaaï ! mon ami ! Dame Felyndiira tu sais ce qu'elle m'a dit ? Elle m'a dit de rester ! je crois qu'elle m'aime bien !!!! ^^
Mais je peu pas rester comme ca ! je suis pas présentable ! Je vais aller chercher mes plus belles parures !
HooOOoo mais ! je peu pas lui parler comme ca ! Il faut que je me retresse la barbe !


Hé Bééé t'es rougeaud ! t'es troublé ? Hihi , passes toi plutot la tete a l'eau froide et VA LUI PARLER !!!

Garlaaï avait fait exprès de prononcer bien fort cette phrase car il commencait a trouver agacante la timidité peu coutumiere du nain Erlaaïl.

Pas si fort !!!! Elle va t'entendre !

Cherche pas ! Elle a déja compris ! regarde comme elle te regarde depuis tout a l'heure ! On dirait un nain postal qui t'apporte un colis ... sauf que le nain ELLE est jolie et elle est pas bourrée !

Sur ce Garlaaï empoigna un pichet d'eau froide et le renversa sur la tete de son ami !

Boop ! Mais t'es pas bien ??!!

C'est pour ton bien ! Va voir ta naine euh ... ton elfe , et parle lui , tu verra bien si dans le coli ya un bisou ou une baffe ! héhé

Sur ce Erlaaïl tenta une approche très maladroite , sans doute du charme nain ^^ .

Dame Felyndiira , euh ... jpeu m'assoir à coté d'vous ?

Tandis que Garlaaï tentait d'interpreter les propos de Dame Colera et se parlait donc a lui même ... peut etre un peu fort .

Beau nain ? mais de qui elle cause ... C'est pas serieux ! Moi avec une elfe ?! Cela dit , on est loin du pays , et elle est mignone pardi ! ^^ Ralalala , je crois que je vais me jeter dans l'eau froide aussi moi ! A moins que ce soit elle qui me fasse passer a la douche froide si jai encore rien compris !


HRP: Je vois que toi aussi tu est fan de reflet d'acide tarn ! :) quelqu'un d'autre connait ?
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Gondorien
drazhar


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue770/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (770/990)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue715/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (715/990)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue711/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (711/990)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:27

La porte de la taverne explosa. Le truc qui l'avait fait explosé n'était autre qu'un énorme bras vert.

"Quand je dit frapper à la porte, ce n'est pas comme frapper un ennemi, abruti!"

L'avait qu'a pas et' dvant moi aussi... Je tape et après jréfelchi...jrléfléchli... jré... je pense.

Bouge de là, et laisse nous entrer.

Un orque entra. Suivit d'un drow et d'une elfe. Tout les trois avaient une aura plutôt mauvaise, bien que chacun soit amplement différente.

Taverne miteuse...

Jpeux la détruire si ça tplait pas...

Hé, c'est la taverne de notre chef, pon détruit pas!

Le Drow vit tout le monde de la taverne le regarder.

Saltation, vanturier! Pardon... Salutations, aventuriers. Je me nomme Drazhar

L'abruti

Le viol...

Vos geule, voici Sinalmé, la Maussade

La langue fourchue

Et Kraken, le destructeur

L'autre abruti

Et ne faites pas attention aux paroles de Sinalmé, elle est un peu.. hum enfin voilà. Oh, mais je vois qu'il y a de charmante créature dans le coin...

Il se lécha les lèvres. Et se dirigea vers Felyndira.
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Gondorien
Tarn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:03

Gloups... Un orc... Et un autre drow... Je suis tombé ou moi y a déjà beaucoup de drow...
Tu crois que leur bourse est pleine?? OU alors que je pourrais éxercé mes talents d'assassin???
T'as vu la taille de l'orc???
Ah ouais vu comme ça... on moi je vais leur parler.
Bien lebonjour a vous. Je me nomme... Euh...

Tarn! et moi c'est Narcisse, elfe et barde a son temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:11

L'arrivée très spectaculaire des trois compères avait été très remarquée mais elle parut aussi très inadéquate a l'idée de certains ...

Hé le drow ! J'ai juré de protéger Felyndiira deleziel la dame noire du gondor , et je te conseil vivment de baisser les yeux !
Encore une chose , ton orc si t'es pas capable de te faire obeïr tu lui met une laisse et tu va donner 50 pieces d'or au tavernier pour rembourser la porte !


La voix de Erlaaïl détourna alors l'attention de Garlaaï

N'est ce pas Erlaaïl qui monte le ton ?

Garlaaï le guerrier se leva et vit que son nain de compagnon , les flammes dans les yeux , avait déja sorti son grimoire.


Sont ce c'est trois clients qui te posent problème ?

Celui ci a brisé la porte de la taverne , et celui la a levé un oeil lubrique sur dame deleziel

OUhhhhh , alors la ! je vous conseille de vous assoir ! Mon ami est un mage runique .... et un mage runique ... amoureu . Ca va pas etre beau a voir ! Je pense que pour la porte y'aura pas de soucis mais tu ferais mieu de ne plus regarder ainsi dame Felyndiira !

Et si tu tiens a la vie , ne regarde pas non plus dame Colera ^^
( dit il en passant la main sur la tête dorée de son glaive .

Sur ce Garlaaï attendit de voir la réaction des trois nouveaux comperes et apres avoir croisé le regard térrifié du tavernier , il cru bon de radoucir l'ambiance afin d'éviter la casse .

Bien , les présentations sont donc faites , et pour souhaiter la bienvenue a nos nouveaux frères , je paye une tournée !!! héhé


Garlaaï rangea son glaive , paya puis par précaution alla s'assoir au cotés de Dame colera tandis que Erlaaïl qui avait rangé son grimoire se rasseillait au coté de Dame Felyndiira pour tenter de reprendre son discours hésitant .


Dame Felyndira , voilà ... j'aurai voulu vous parler de ... enfin ... comment vous dire cela ...

Voila , mes ancetres se retourneront peut etre dans leur sanctuaire mais je vais vous le dire ... si je n'ai pas permis a ce Drazhar de vous approcher , c'est que sa manière de vous regarder m'est apparue tout a fait inadéquate . Comprenez Dame Felyndiira ... que je vous aime et que j'apprecierai beaucoup de passer plus de temps a vos cotés ...


Erlaaïl avait dit ca sous le coup de l'émotion , et lorsqu'il compris qu'il avait dit cela tout haut , il devint plus rouge encore que la plus chaude des flammes qu'il s'était apprété a lancer quelques minutes auparavant .

IL EST DES NOOOTRES ! IL A DECLARE SA FLAMME COMME LES AUUTRES ! UNE TOURNEE !!! héhé ! Euh , psss ! dit moi le drow ..euh , drazhar ? c'est ca ? dit moi ! un orc ca boit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Gondorien
Tarn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:58

Tarn s'approcha cette fois ci du nain qui venait d'adresser la parole a Drazhar et lui souffla discretement a l'oreille.
Ne propose jamais a un orc de lui payer sa consmmation, c'est le meilleur moyen de tre etrouver sans le sous.
Narcisse lui s'assit a une table légérement a l'écart... Il ne lui servirait a rien de ce mélait a ces gens... En plus a part Trn il avait du mal a appréciez les elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:20

Ne t'inquiete pas , je n'ai pas quitté les mines d'or des montagnes blanches sans emporter quelques souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Gondorien
Tarn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:27

Tout d'un coup un nouveau personnage entra dans la taverne.
De la biére et que ça saute.
Puis le petit personnage regarda un peu partout.
Et merde! Ya des elfe et des nains blancs... Qu'est ce que j'fou la moi??
Je te retourne la question Toun...
Le duergar surprit s'écria
Tafiole! T'es pas encore mort! Je vous ai vu disparaitre dans la taverne la derniére fois et ma foi il vient de m'arriver la même chose.
Tarn remarqua le nain noir.
Oh non, je le croyais mort celui la!
Moi aussi je suis heureux de te revoir. T'as déjà volé quelque bourse ou tu m'as attendu??
Pas encore, mais il n'ont pas l'air d'avoir envie de finir avec la bourse pleine... Ils sont entrain de picoler d'une force.
Puis le Duergar se joignit a la table ou Narcisse était installé regardant tut les nains présent et s'attardant sur les visages des elfes, sans arriére pesées aucune bien entendu, puis il déclara bien haut :
Belle établissement, mais de drôle de personne sont présente, et pas toujour du meilleur gout.
Puis il vut l'orc.
Par contre ya des gens intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Diplomate du Gondor
Eternara Edora


Nombre de messages : 292
Age : 34
Perso 1 : Eternara Edora
Perso 2 : Andaelia Azalya
Perso 3 : Felyndiira Deleziel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue4472/4510[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (4472/4510)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue4514/5040[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (4514/5040)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue4222/4510[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (4222/4510)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:20

(HRP: désolée encore une fois de mon temps de réponse excessivement long mais je ne peux être là qu'en fin de journée, ça devrait s'arranger après le 24 janvier^^/HRP)

Felyndiira était assise, et écoutait attentivement le nain lui déclarer sa flamme, décidément ça arrivait tellement peu souvent qu'elle avait du mal à y croire, et qu'elle but une nouvelle gorgée de bière pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas.
"Donc vous tenez vraiment à affirmer que vous m'aimez? Cela ne sera pas de tout repos pour vous je le crains... Mais si vous y tenez..."
Felyndiira jeta un coup d'oeil à Eternara et Andaelia qui l'accompagnaient mais qui étaient restées silencieuses, attendant avec impatience la suite des événements. Mais rien dans leurs regards n'aida la drow à savoir que répondre face à cette déclaration pour le moins inattendue. Elle avait remarqué que la taverne se remplissait petit à petit, et elle avait également remarqué Drazhar, l'elfe noir qui la regardait, lui aussi. Décidément (bis^^) elle n'avait encore jamais eu autant de succès en si peu de temps, et ça l'amusait beaucoup. Mais même drow, elle n'en était pas sadique pour autant, et elle allait s'efforcer de régler ce dilemme avec le plus de diplomatie possible.

Quand elles virent Elessar entrer dans la taverne, les trois drows se levèrent simultanément et firent toutes les trois leur plus belle révérence au Roi du Gondor qui avait su les accueillir dans sa confrérie il y a de cela déjà longtemps.

Puis Felyndiira reprit sa discussion avec Arlaaïl: "Hum, euh... c'est très gentil de votre part c'est indéniable... mais il faut bien avouer qu'un nain et une drow n'est pas des unions les plus courantes que nous pouvons voir sur les terres d'Amnesyas... toujours est-il que... nous verrons à l'usage, après tout!" Felyndiira regardait le nain droit dans les yeux à ses dernières paroles, puis reprit une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Tarn
Gondorien
Tarn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:32

Tarn et Toun entendirent en même temps la réponse de la drow et s'éciérent :
Patron, tournée générale!!, C'est Narcisse qui régale!
*pense*
'Gloups ma bourse va en prendre un sacré coup...Enfin c'est pas grave.

Puis il se leva et sortit quelque seconde, avec un peu de chance personne en le verra et il partirait, laissant les autres payé la note.
Narcisse revient ici tu va pas t'esquiver comme ça!
Narcisse fit demi tour, il était sur de se faire rattraper par Tarn si il se mettait a courrir dès maintenant.
Puis il se rassit, mais cette fois ci a l'écart de tout le monde, si il arrivé a se faire oublier tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:46

Erlaaïl ne quittait plus la jeune et jolie drow des yeux . Cela aurait meme pu paraitre genant mais il semblait que le nain ne réagisse plus au monde qui l'entourait et Dame Felyndiira ne semblait pas chercher non plus a détourner le regard.

J'y tiens vraiment , et si vous me le permettiez , je serais tout a vous . Je n'ai cure des ragots qui courreront parmis les miens .

J'ai rencontré il y a quelques jours votre Grande beauté qui m'a envouté ! Je vous ai donc suivie et vous ne m'avez pas rejeté !

Je ne peut qu'etre sensible a une ame aussi charitable qui a prit pour hôte votre corp si plein de grâce !

Dame Felyndiira je ne suis pas un poete , juste un nain amoureu , et je comprend donc votre hésitation. Toutefois , mon coeur est sincère et je ne suporterais pas de croire que je ne représente rien a vos yeux , car aux miens ................

..... Un conte nain dit que les fleurs les plus rares se trouvent en haut des montagnes , mais il arrive parfois que l'une de leurs graines s'envole et tombe , tombe tombe . En sortant de mon trou de nain , j'ai trouvé cette graine qui allait devenir a mes yeux la plus jolie des fleurs. J'ai demandé au ciel comment s'appelait cette fleur et dans mon sommeil , un songe de la petite fleur me dit qu'elle s'appelait Felyndiira deleziel.

C'est alors qu'une autre petite graine qui etait dans mon coeur s'est mise a germer et j'aimerai beaucoup qu'en me disant oui , vous permettiez a cette petite graine de devenir la deuxieme fleur qui fera de notre bouquet le plus coquet des souvenirs ensoleillés !


Dame Felyndiira , voudrez vous bien m'essayer ?



OOuuhh ! hé bé ! Sortons tous ! ca a surchauffé et ca va peter ! héhééééé

Mais la pour le coup : il est pu des noooootres , il a déconné bien plus que les auuutres !

Allez quand même ! UNE TOURNEE !
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Gondorien
Tarn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:03

-Je connais un nain qui va pas finir la soirée ci ça contnu...
Mouais... Enfin, il ne c'est pas dit que ci elle l'avait laissé le suivre c'était peut être par pitié... C'est quand même une drow, rien n'a plus d'importance pour elle qu'elle même.
Narcisse regarda le nain.
Tavernier, je crois qu'il est grand temps que tu arrétes de servir le nain amoureux, il est déjà bien imbibé a mon avis.
Je crois qu'il a raison, ces tapettes ne tiennent pas l'alcool.
Puis l'on vit Toun s'écroulait de sa chaise.
Puis moi c'est la chaise qui ne me tien pas...
T'es sur que tu tien l'alcool mieux qu'eux...
Puis Alors que les deux autres était en train de se battre a moitié, Narcisse se leva et rejoignit la table du nain amoureux, mais pour tenir compagnieaux deux autres drows, qui devaient s'ennuyer autant que lui.
Bien le bonjour mesdemoiselles, puis je me joindre a vous???
Revenir en haut Aller en bas
Eternara Edora
Diplomate du Gondor
Eternara Edora


Nombre de messages : 292
Age : 34
Perso 1 : Eternara Edora
Perso 2 : Andaelia Azalya
Perso 3 : Felyndiira Deleziel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue4472/4510[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (4472/4510)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue4514/5040[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (4514/5040)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue4222/4510[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (4222/4510)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:04

"Comme c'est gentil...... vous êtes peut être pas poète mais en tout cas vous savez parler aux femmes vous... (HRP: même IRL on m'en avait encore jamais sorti des trucs du genre lol /HRP)
Je ne suis pas exactement pour la précipitation, mais en laissant faire le temps, ça se trouve ça pourrait fonctionner... rien n'est impossible encore faut-il le vouloir vraiment..."

Felyndiira semblait perdre son sang-froid, chose encore plus rare chez elle, qui avait été élevée dans le respect et la droiture des traditions guerrières Drow, et il ne lui restait même plus de bière pour se donner une contenance...
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:14

Le nain Elraaïl avait maintenant un regard agard , absent ....



Hé bé , il est mort ou quoi ... HE ! OH ! L'ami ! T'a pété un casque ?! Oh Bonne Mère , ca y est , il a perdu la raison !

Garlaaï empoigna son ami et le jeta dans l'eau froide ce qui par chance réveilla notre ami Erlaaïl le nain amoureu

Elle a pas dit non ! Elle a pas dit non ! Elle a pas dit non ! Elle a pas dit non ! Elle a pas dit non ! Elle a pas dit non !

Elle a presque dit oui !


Naaaan ! C'est Vrai ? UNE TOURNEE ET C'EST LUI QUI PAYE !


Elraaïl retourna donc s'assoier auprès de sa chère et tendre ... sur un petit nuage .


( HRP : Ca c'était des jours de méditation sur une fille a la BU :) ( biblio universitaire ) , mais aperemment la poésie c'etait pas son truc :/ , en fait je peu meme dire ca n'a été le truc de personne ... mais bon trève de mauvais souvenirs . )
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Roi du Gondor
Elessar


Nombre de messages : 343
Perso 1 : Elessar
Perso 2 : Aryänak
Perso 3 : Mänikor
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue4275/4510[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (4275/4510)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue4181/4510[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (4181/4510)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue4620/5040[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (4620/5040)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:26

Elessar, Mänikor et Aryänak buvaient tranquillement à la table en regardant leurs troupes tout en sirotant leurs bières.

Elessar s'adressa à la tablée

"Je vous vois tous joyeux et une bonne ambiance s'installe entre vous... le nain est un peu au taqué mais bon... je ne voudrais pas paraître rabas-joie mais faites attention avec l'alcool, il altère de beaucoup vos facultés au combat et je ne voudrais pas avoir une armée complètement saôul-démolie sur le champ de bataille... déjà le nain là !

Enfin c'est le début c'est normal les amis, buvez mais faites attention à vous, sur ce je vais me reprendre une mousse moi.

TAVERNIER LA MÊME CHOSE !"
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.forum2jeux.com
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:34

Moi ? Au taquet ? jamais ! Enfin ... Pu Jamais !

Le nain qui dans sa poche a la gravure de la femme qu'il aime n'est pas un nain ! C'est un démon et pour défendre ma bien aimée , je térrasserais un dragon !


Et puis ... je suis la moi héhé , et j'ai mon piché d'eau froide pour l'empecher de trop déconner ^^

Té ! En parlant de déconner ! La Dame Colera elle m'a pas dit que j'etais beau ?

Sur ce Garlaaï et et Erlaaïl s'inclinèrent bien bas devant leur bon roi , puis chaqun alla retrouver sa drow . L'un sur un petit nuage , et l'autre plein de questions dans la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Gondorien
Tarn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:58

*pense*
Le roi du gondor, voila une personne impressionnante, enfin il reste normal, ce n'estpas un idieu non lus.

Puis se retournant vers la table
Mesdemoiselles, plutôt que de regardé votre amie se faire draguée, pourriez vous répondre a ma question... Puis je me joindre a vous??
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue2356/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue2876/3040[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue2178/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2178/2590)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:57

Colera qui était assise, savait tout ce que Garlaaï pensait puisqu'elle savait lire dans les pensées de tous ces comparses assis à la table. Felyndiira commençait à tomber sous le charme du Nain, mais Colera, âme dure et maléfique, avait dit au Nain qu'il était beau simplement pour être courtoise. Elle avait été bien élevée et quand bien même, tous ses comparses faisaient partis du Gondor donc elle savait être respectueuse envers les Nains que lorsqu'ils étaient de son côté.

"Garlaaï, mon ami! Dites-moi, racontez-moi un peu d'où venez-vous? Si je puis me permettre, vous n'êtes pas comme les autres Nains, vous êtes différents; c'ets vrai vous êtes raffinés, votre compère Elraaïl draque depuis tout à l'heure Felyndiira et celle-ci n'a pas l'air de s'en plaindre. Etes-vous aussi poète comme lui?"

Pendant ce temps, Andromadeus se présenta à Drazhar: "Bien le bonjour Elfe Noir! C'est curieux, vous êtes le premier, avec Dame Colera, Elfe Noir que nous rencontrons. Vous, els Elfes Noirs, votre aura est maléfique mais je suis sûr qu'au Gondor, nous combattrons main dans la main..."

Alors qu'Orion, omnibulé par Eternara tenta de la séduire. Puisque les deux Nains étaient occupés avec Félyndiira et Colera, Orion avait vu la plus belle de toutes: "Bonjour Dame Eternara, je me nomme Orion. Je n'ai jamais vu une beauté comme vous auparvant. Quand je vous ai vu, mes yeux se sont allumés comme si une étoile en avait rencontré une autre. Dites-moi, d'où venez-vous exactement? Car si je vous avais rencontré je me serai souvenu d'une Elfe si belle que mille Elfe pourraient se tuer pour vous belle Eternara." L'Elfe attendait qu'Eternara lui réponde. Il attendait d'essuyer un échec comme avec toutes ou pas... L'Elfe était beau, grand, avait les cheveux bruns, des yeux noirs, pas très typique pour un Elfe mais disons qu'il y avait eu un mariage consanguin dans sa famille, ce qui ne l'empêchait pas d'être beau comme un Dieu. En effet, c'est parce qu'il avait les yeux noirs qu'Orion avait essuyé pas mal d'échec, mais il avait tout de même fait une tentative sur Eternara, croyant qu'il allait encore une fois avoir un échec...


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Tarn
Gondorien
Tarn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:34

Narcisse se dirigea vers ses compéres et leur dit :
Ne buvait plus rien, doit y avoir quelque choses dans la bière, parce que la on assiste au feu de l'amour...
Puis il pârtit on ne sait ou...
Revenir en haut Aller en bas
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:53

Oh , vous savez dame colera , mon ami Erlaaïl est un peu spécial , mais il est tout ce qu'il y a de plus gentil et je pense que ces sentiments envers dame Felyndiira sont sincères . Je suis d'ailleurs content que Dame Felyndiira se soit laissée attendrir car un amour décu chez les nains , c'est comme une taverne sans bière .... ca devient vite miteux .

Moi ? Noon , je suis un nain plus banal ! J'aime la bière , la fête , et j'ai mon temperemment.. Il paraît que je suis un peu bourru . Vous pensez ?

En tout cas , j'attend avec impatience mon ami Arlaïm , un nain du nord !
Quand il saura qu'Erlaaïl fricote avec une elfe ! C'est un sacré numéro qui va mettre l'ambiance mais faites attention ... il est robuste comme un taureau et il a le glaive facile ... si vous pouviez éviter de lui parler de son ex-naine ....


C'est alors qu'on entendit des chants nains , rythmés par un pas lourd , se rapprocher de la taverne.

Tiens quand on parle du loup , je crois qu'il nous a retrouvés héhé

Un nain fort trappu , au cheveux blonds , vetu d'une peau d'ours blanc et d'un casque cornu passa alors par le trou béhant qu'avait laissé l'orc derriere son passage .

Hé bé pardi ! En voila un trou ! Y'a des trolls par ici ?

Non , c'est un orc de robuste constitution qui a appliqué les indications de son équipier .... un peu trop au pied de la lettre

Garlaaï fit signe a son ami Arlaïm de sortir , sans doutes pour aller le mettre au courant des derniers exploits d'Erlaaïl . Toutefois , Arlaïm avec sa voit tonitruante n'était pas de tout les nains le plus discret !

QUOI ? Erlaaïl ? Avec une drow ? Hohoho celui la alors ! Et bé mais la tradition alors ! Il a baffoué ses ancetres le traître ! Je m'en vais lui trancher la tête !

Ecoute ! Laisse les ancetres la ou ils sont ... Je crois qu'Erlaaïl vit quelquechose de très important en ce moment . Dame Felyndiira prend elle aussi des risques tu sais en montrant une certaine affection pour notre ami ! Et puis .. ils forment un beau couple . Laissons leur leur chance ..

Arlaïm rangea sa lame et jura de ne rien dire ni faire mais il n'etait pas aussi ouvert d'esprit que Garlaaï . Il alla donc s'assoir avec Garlaaï auprès de Dame Colera sans preter attention a Erlaaïl .


Arlaïm , je te présente Dame Colera . Je tentais justement de lui parler de nous autres les nains ...

Pendant ce temps Erlaaïl contait toujours fleurette avec Felyndiira et il essayait d'en savoir un peu plus sur sa dulcinée.

Dame Felyndiira , la taverne commence a se remplir et j'aimerai passer plus de temps avec vous .. en privé .

Je ne me lasse pas de regarder votre grande beautée , et pourtant , un jour , un vieux sage nain m'a enseigné que c'est dans le clair de lune que les yeux des femmes drow se révèlent et envoutent quiquonque osera croiser leur regard .

Je pense que nous avons beaucoup a nous dire et a apprendre l'un de l'autre , aussi j'aimerai sortir marcher un peu avec vous sous cette lune d'hiver , ce serait l'occasion pour vous d'en apprendre un peu plus sur les nains , et pour moi de vous voir sous votre plus beau jour , bien que j'ai du mal a imaginer une vision plus harmonieuse que celle que j'ai déja sous les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue2356/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue2876/3040[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue2178/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2178/2590)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:58

"Oh vous savez cher Garlaaï, lorsque je marchais à travers bois, j'ai rencontré des Nains mille fois plus bourru encore, mais il est vrai que vous êtes différent des autres. Je suis une Elfe Noire, je n'ai pas à avoir un quelconque signe de courtoisie envers quelqu'un, mais nous sommes du même côté et moi, Colera, je sais être courtoise avec les personnes qui sont de mon côté. Mais par contre, je n'au auncune pitié pour mes ennemis et ils mourront de ma main...Me trouvez-vous méchante? Dure? Sans pitié? Nous avons tous des défauts mais il faut savoir vivre avec. Vous me rassurez quand vous dites que votre compère ne veut aucun mal à Félyndiira car voyez-vous, c'est une Elfe, une femme et lorsque nous avions fait un bout de chemin ensemble, j'ai remarqué qu'elle avait un tempéremment plutôt fragile...Oui mon cher, je lis dans les pensées! Mais par contre, mon humble compère, Orion, a l'air d'apprécier la compagnie d'Eternara..."

En effet, Orion continuait de faire la cour à l'Elfette: "Oh, chère amie! Vous êtes l'aurore, le moment où le soleil se lève sur la vie! Comment puis-je vous prouver que je susi bon et que je n'essuyrai pas un autreéchec parmi les nombreux que l'on a pu me faire... Oui, je n'ai pas des yeux d'Elfe, ni les cheveux d'ailleurs, mais sans me vanter mamie, j'ai appris à jouer de la guitare étant enfant, j'écris des poèmes aussi et bien sûr, je sais en improviser..."

Orion improvisa un poème pour sa dulcinée:
"Toi, Eternara!
Mon étoile qui a vu le jour
Lorsque par un miracle je vous ai vu
Là, assise, buvant une bière.
Dès que je vous ai vu,
Vous avez illuminé ma vie
C'était assez étrange.
Oui, étrange!
On aurait dit qu'il n'y avait que vous dans cette taverne.
Pas un bruit, pas un soufle d'air
Rien, que vous et moi!
Je n'ai connu que des échecs dans ma vie
J'ai été bafoué dans ma vie
Regardez comme je suis;
Je ne trouve pas être aussi beau que vous
Mais sachez que je continuerai à vous faire la cour
Jusqu'à ce que j'essuye un autre échec
Ou alors, que j'essuye une gifle d'un coup sec.
Eternara, ma muse, mon étoile,
Vous êtes si belle
Que bien des hommes se damneraient ou iraient aux Enfers
Moi, Orion fais le serment de vous protéger jusqu'à ma mort.
Je n'ai jamais dit ce mot-là,
Mais dès que je vous ai vu j'ai pensé celà:
Je vous aime mon aimée
Et je ferai tout pour vous protéger."


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Tarn
Gondorien
Tarn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:08

Faîtes le taire, je deteste la poésie...
Tarn regardait Orion tout en se bouchant les oreilles. Voyant que ses lévres remuées toujours il se leva prit son tabouret et le lança sur ce dernier.
Tu vas la fermer oui! En plus tu rimes pas. Je crois que je vais allez discuté avec l'orc et le drow, euh au moins on l'air saint d'esprit...
Euh Tan... J'ai une question t'al heure Narcisse a parlé des feux de l'amour... C'est quoi???
C'est des images racontant la vie d'^tre étrange, elles sont enregistré sur une pierre a image et c'est une débilité des humains et des elfe...
Puis Tarn se leva et alla parlé avec le drow et son ami orc, suivit de très prés par Toun.
Bonsoir la compagnie! Vous allez Bien? En fait je m'en fou, mais bon. Je voulais savoir je peut me joindre a vous, la bas c'est peuplé d'abruti...
Sans même attendre de réponse Tarn et Toun prirent un siége et s'installérent.
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue2356/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue2876/3040[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Left_bar_bleue2178/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (2178/2590)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:14

En lançant son tabouret, Tarn n'avait même pas perturbé Orion qui essayé de charmer Eternara: "Oh mamie, je vous aime! Vous êtes ma lumière au bout du tunnel! Figurez-vous que je ne croyez plus à l'amour? Oui, mes nombreux échecs m'ont vraiment déçu... Je sais que je ne suis pas un bon poète mais j'espère que ce poème, un peu bancal je dois vous l'avouer, vou a plu..."


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] A l'intérieur de la Taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gondor :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser