Le Gondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gondor


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RP] A l'intérieur de la Taverne

Aller en bas 
+6
drazhar
Colera Elfe des Ténèbres
Eternara Edora
Elessar
Ashen Sugardian
Tarn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:28

Erlaaïl , après l'intervention de Colera sombra dans un profond sommeil sans rêve . Lorsqu'il se reveilla , la premiere chose qu'il put voir était le visage de Felyndiira penchée au dessus de lui l'air amusée.

Boop ! Ho ! Ca doit sans doutes être le paradis des nains. Oh ben non , ya pas de drow au paradis des nains ... a moins que le vieu sage ne m'ait encore raconté des carabistouilles.

Oui ca doit être ca :) , C'est le paradis et j'ai ma jolie Felyndiira rien que pour moi !


Erlaaïl resta donc là allongé dans la neige , l'ai niais , avec un grand sourire a regarder l'infini beautée de l'elfette.

Ce n'est que lorsque l'elfette s'allongea a ses cotés pour lui saisir la main que le nain compris que le paradis n'était autre que la réalité ..

Mais pour le coup se disait il , c'était le paradis sur terre ... ou bien était-ce dans les yeux de l'elfettes ?

Les autres spectateurs ilares devant cette scene rentrèrent a la taverne en riant si fort que le nain Arlaïm , qui avait retenu la lecon , se promenait avec son ecu de bois au dessus de sa grosse tête cornue ^^


Je m'y ferais pas prendre deux fois moi ! Tenez vous le pour dit ! SILENCE BON SANG !

Arlaïm avait hurlé cette derniere phrase si fort qu'il fut a nouveau entérré sous son écu en bois maintenant empalé sur les cornes de son casque ^^

Pendant ce temps , Erlaaïl se demandait bien ce que s'appretait a lui dire sa Dame Felyndiira , tandis que pour la premiere fois de sa vie , en contemplant les étoiles , il eprouvait le sentiment que le monde serait bien mieux fait s'il avait été fait a l'image de sa douce voisine de sitting dans la neige au milieu du jardin. ^^

Garlaaï lui pendant ce temp se démenait avec Arlaïm dont l'écu empalé sur le casque avait bloqué celui ci sur la tête du nain.

Boop ! Héhéhé mais regardez moi ca ! C'est la pièce montée qui nous arrive a la taverne ^^

Aide moi donc plutot a me défaire de cet engin ! Bougre d'âne soulard !

Ouai ouai ! J'arrive ! Mais ca fera 50 PO ^^

50 PO ? Boop tu reves ! Tu m'a toujours pas payé ma conso !

Garlaaï dans des cris completement ahurissants tentait veinement de séparer : la tête du casque , et le casque de l'écu en bois ^^

Aussi après un quart d'heure a beugler , souffler , raler , boire , chanter , frapper , il se retourna vers l'orc et lui demanda :

Excusez moi l'ami . Peut être pourriez vous rendre un service a un petit confrère qui ne parvient pas a accomplir sa noble quete ^^

Il s'agit de séparer la tete du casque et le casque du boulier héhé ,
Si vous y parvenez , vous remporterez 50 PO :)


BOOP ! Mais t'es completement malade !!! il va me décapiter ! haaaaaaaaaaaaaaaaaa

Arlaïm tentait de s'enfuir en rampant , trainant donc sa tete accompagnée , du casque attachée a l'écu qui embarquait au passage une ou deux tables ....

L'avenir des bières des clients de la taverne allait donc dépendre de la dextérité de l'orc ^^


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Gondorien
drazhar


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue770/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (770/990)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue715/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (715/990)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue711/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (711/990)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:56

Oh Kraken, une mission pour toi. Tu dois décoincer un nain...

Sinalmé avait bizarement insisté sur le décoincé. Le nain quant à lui se démenait comme il pouvait pour s'éloigner de la chaise de l'orc. Mais celu-ci ne réagissait pas. son regard semblait étrangement vide.

*pense*
50po? Si on dit qu'une bière coûte 5 po, je pourrais avoir euh... 50 divisé par 5, ça fait 15, je retiens 2 et j'ajoute 4 au différenciel de la constante d'Avogadro, ce qui me donne... Ah non, mieux vaut prendre un tonneau. Donc un tonneau ça vaut combien? 50po? Non, un ça doit valoir dix fois le prix d'une bière donc...


Le nain avait déjà renversé 4 tables et se rapprochait de la sortie.

Kraken, te pose pas de question, fonce!

L'orc se précipité, renversant sa propre table, bousculant Orion qui atterit la tête la première sur la poitrine d'Eternara. Il fit un joli plaquage au nain, qui couina. Sinalmé applaudit, et fit remarquer comme les nains savent bien couiner quand on leur appuie dessus.

Maintenant que le nain était immobilisé, Kraken réfléchissait à un moyen de lui enlever le casque sans lui faire trop de mal (au nain! pas au casque).

*pense*
Mmm, si j'dévisse l'casque ça d'vrait marcher, mais ça risque d'lui casser le coup. J'ai qu'à enlever l'bouclier.


Il posa sa main sur le casque, et tira de l'autre main le bouclier. Celui-était bien coincé, et la forme des corne n'aidé pas. Finalement, l'ecu cassa. Drazhar put facilement enlever les deux morceaux de boi en lesquels il s'était transformé.

Ca prouve qu'il t'aurait pas prootégé comme y faut! Bon, au casque maint'nant!
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue2356/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue2876/3040[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue2178/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (2178/2590)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:31

Le pauvre Orion, qui avait été bousculé, se retrouva le nez dans la poitrine d'Eternara. Il se releva, confus et honteux, et se retourna vers Karken: "Non mais c'ets pas bientôt fini tout ce rafut?!!!!!!! On ne s'entend plus causer ici! Kraken, si tu veux faire mumuse, je te suggère d'aller dehors! On ne court pas dans une taverne que diable!"
Puis se tourna vers sa compagne: "Excusez chère amie, c'est l'orc qui m'a bousculé. Les orcs ne sont pas bien élevés." Eternara était amusée par ce qui venait de ce passer. Elle mit sa main devant sa bouche pour rire à la maladresse d'Orion, qui, il faut bien l'avouer, n'était absolument pas de sa faute.

Andromadeus, parlait toujours à Drazhar et voyant la scène lui dit: "Mon cher, vos amis s'amusent non? Mais ce n'est malheureusement pas le bon endroit pour s'amuser, qu'en dites-vous? S'ils veulent jouer ils peuvent le faire dehors... Bon reprenons: oui, j'ai dit grande chose. Je pense que si nous faisons la route ensemble sur le sterres d'Amnésyas, nous pourrons battre nos ennemis, en suggérant qu'il y en est. Mais un elfe et un elfe noir à côté l'un de l'autre, on peut arriver à quelque chose. Nous serons en quelque sorte, les casse-cou de la confrérie. Ceux qui ramèneraient le butin pendant que certains se prélasserons à chercher des herbes ou à draguer."

Pendant ce temps, Colera assistait, amusée, à la scène qui se déroulait devant elle. Garlaaï tentait désespérément d'enlever ce qu'il y avait sur la tête du pauvre Arlaïm. Quand Garlaaï eut fini, Colera lui dit: "Mon ami, si nous allions nous balader un peu, en restant devant la taverne bien sûr. Juste pour faire quelques pas avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:47

Garlaaï devint plus rouge encore que ses cheveux lorsqu'il entendit la proposition de dame colera . Mais toutefois , son sang froid naturel ^^ lui permit tout de même de balbutier une réponse .

ap..euhhhh.. oui oui bien sur ! Avec grand plaisir ! enfin non , ach je voulais ... enfin ... bon je vous suis :)

Arlaïm débarassé de l'écu pouvait maintenant courir partout , poursuivis par l'orc , bien décidé a rattraper celui ci pour lui enlever son casque et se faire 50 PO !!

Me laisse pas tout seul ! Faux frère !!! Il va me dévisser ma tête !! ahhhhhhhhhhhhh

Mais Garlaaï pensait plus a la proposition de dame colera qu'aux problemes de son ami . Aussi il suivit Dame colera au dehors .

Au passage ils croiserent Felyndiira et Erlaaïl toujours étendus dans la neige main dans la main . Erlaaïl attendant aperemment ce que Felyndiira avait a lui dire.

Au passage , avant de s'en aller plus loin pour ne pas embeter les deux tourteraux , Garlaaïl ne pus s'empecher de murmurer a l'oreille de colera .

Hé bé ils vont pas avoir chaud les deux amoureux lol , demain il a pas interet a me refiler la crève ....
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue2356/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue2876/3040[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue2178/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (2178/2590)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:54

Colera se mit à rire quand Garlaaï lui murmurra cette phrase à l'oreille: "Et bien, je pense qu'ils se réchaufferont mutuellement si vous voyez ce que je veux dire!"
Colera aimait la compagnie de Garlaaaï et celà faisait un moment qu'elle n'avais pas eu de galanteries depuis elle ne savait plus combien de temps: "Dites-moi mon ami, avez-vous déjà été amoureux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:16

Ah , la chaleur humaine , surtout elfique ^^ .... on peut sans doutes pas comprendre ca nous les nains. Quoique l'ami Erlaaïl a l'air d'y prendre gout héhé

Garlaaï marchait donc au coté de Colera le long de la rue de la taverne quand il répondit a la question de cette dernière.

Boop , en voila une question peu commune ! ^^

Deux trois naines ne m'ont pas laissé indifférent mais sans plus ... Vous savez , la seule différence entre un nain et sa naine , c'est la barbe ^^ Donc la galanterie dans tout ca ...

Je pense que cela explique peut etre aussi l'incident de tout a l'heure avec notre ami Erlaaïl . Nous autres les nains travaillons dans le noir a la mine ,et nous n'avons que peu souvent l'occasion de croiser des créatures aussi .... tellement féminines que vous autres les elfes .... je suis ..... euh voila ..... vous êtes ... surtout vous ..... vous êtes .... magnifique .


Garlaaïl s'était perdu dans son discours car pendant un bref instant , entre deux mèches de cheveux blondes , il avait aperçu le regard de l'elfette , mais se rapelant l'aventure de son ami , il détourna donc son regard vers ses pieds qui il fallait le dire ... étaient beaucoup moins agréables à regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue2356/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue2876/3040[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue2178/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (2178/2590)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:12

Colera, voyant Garlaaï la regarder dans les yeux puis détourner son regard, ne put s'empêcher de lui dire: "Mon ami, pardonnez-moi! Vous ne pouvez pas me regarder sous peine d'être ensorcelé. Si je pouvais faire quoi que ce soit, je l'aurai déjà fait avec votre compère et Felyndiira, mais l'ennui c'est que tous les Elfes, en particulier les femmes ont ce pouvoir-là." Colera baissa les yeux. La présence de Garlaaï lui faisait tomber son masque. Il l'avait percé au coeur, Colera avait, pour la première fois, baisser sa garde et Garlaaï était le premier qui avait enlever la carapace de Colera. Elle se sentait comme mise à nue, mais elle aimait la présence du Nain. Elle lui prit délicatement la main et continua: "Vous savez, vous êtes le premier qui a réussi à briser la carapace que je porte. Mais l'ennui c'est que je me sents comme mise à nue, je ne peux rien contrôler mais d'un autre côté, je me sents bien avec vous. Je vous remercie pour ce compliment, celà me touche beaucoup mon ami. Etant du côté du mal, je m'interdisais d'avoir une quelconque relation, mais lorsque vous vous êtes approché de moi et que vous avez commencé à me faire la cour, j'ai compris que dans ma vie, j'ai raté énormément de choses et j'espère pouvoir rattrapper celà... avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:29

A vous entendre , je commence a croire que vous pouvez également m'envouter par la parole !^^

Je ne sais que vous répondre .... si ce n'est que moi même n'ai pas beaucoup de compétences socio-relationelles. Mais cela me fait plaisir de savoir que c'est avec vous que nous apprendrons ensemble!


Garlaaï sentant Colera lui prendre la main lui prit la deuxieme , lui ecarta les bras pour se retrouver face a elle. Il fit se reculer l'elfette jusqua ce qu'elle se retrouve assise sur un banc puis , étant maintenant tête a tête , il posa son front sur celui de l'elfette avant d'ouvrir les yeux et de lui dire :

Votre regard est terriblement beau mais je ne peu me résoudre a croire que si belle chose puisse être aussi terrible a affronter du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue2356/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue2876/3040[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue2178/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (2178/2590)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:08

"Je n'en excuse encore une fois Garlaaï. Le regard d'une Elfe est dangereux, surtout pr vous, les Nains. En fait, je crois que c'est une question de force, enfin je veux dire que par rapport à nous, vous êtes...je ne veux pas vous froisser cher ami...disons que les Elfes sont dotés de magie...Pardonnez ma désinvolture..."
Colera bafouait parce que Garlaaï s'était rapproché d'un peu plus près d'elle: "Comme vous avez de très beaux yeux verts. J'aimerai vous regarder dans les yeux mais j'ai peur que mon regard soit dangereux. Vous savez, je ne peux pas le contrôler et j'en suis désolée. Enfin, du moins, pas avec ce regard-là. Ce regard, comment dire, désireux, comme quand Felyndiira a regardé votre compère. Elle s'est laissé emporter mais moi j'ai peur de vous blaisser par mon regard."
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
drazhar
Gondorien
drazhar


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue770/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (770/990)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue715/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (715/990)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue711/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (711/990)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:42

La course poursuite dans la taverne n'en finissez pas: le nain passait aisément sous les tables, et Kraken avait à chaque fois plusieurs options:
-se jetter sous la table
- sauter par dessus
-la contourner
-la balancer ailleurs. Bizarrement c'était son option favorite.

Une table vola et frôla la tête de Drazhar.

Allez jouer dehors!

Une autre ne passa pas loin de Sinalmé.

J'espère que le nain est riche pour rembourser les dégats qu'il a causé en demandant à un orc de poursuivre quelqu'un dans une taverne. Car Kraken n'a rien à voir là dedans, évidemment. Tout est de la faute du nain!

Finallement, le nain réussit à passer la porte (qui d'ailleurs était toujour défoncé) et se retrouva dehors. Kraken partit à sa poursuite. Dès qu'il posa son pied dehors, il ne put se retenir de pousser son cri de guerre:

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!!!!

A nouveau tas de neige tomba, mais sur la tronche de l'orc. Celui-ci se vit complétement enseveli.

Sinalmé se leva, et posa ses mains sur une jambe qui dépassait de l'orc et murmura quelque chose. La neige se mis à fondre, et l'orc se releva, tout fumant.

Merci, mais avec ton sort tu m'as carbani... cobronisé.. brûlé le pied. Se nain va payer! J'lui enlév'rais son casque coute que coute!

Et il couru après le nain qui avait repris son souffle pendant la pause de Kraken.

Pendant ce temps, Drazhar continuait sa conversation:

Mmm dans ce cas en effet, je pense que je passerais beaucoup de temps dehors avec vous, mon cher. Et puis la gloire attire tout autant la dame, que de lui faire la cour. Dans quoi êtes vous spécialisé mon brave?
Revenir en haut Aller en bas
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:44

Arlaïm courait en rond au tour de l'orc qui sous l'effet de la magie de sinalmé sentait maintenant le cochon grillé .

Arlaïm pouvait sentir l'orc approcher mais son casque toujours solidement enfiché sur sa tête l'empechait de voir correctement ce qui l'entourait.

AAhhhhhhhaaaaaaah Démon ! Vas t'en ! Garlaaï ! Erlaaïl ! Au secours ! Ahhh Les traitres ! Aaaaahhhhhhhhhhh BOUMM

Dans un craquement sinistre , le nain avait été arrété tout net dans sa course par le mur de la taverne qu'il s'etait pris de plin fouet en pleine face.

Le nain après avoir vacillé pendant quelques secondes s'effondra sur l'appui de fenetre .

Pendant ce temps Garlaaï avait retrouvé un minimum de raison et il jugea qu'il était bon de ne pas forcer l'elfette a la regarder dans les yeux si elle ne se sentait pas prete.

Ma douce amie , j'arrive a court d'arguments et je préfere donc laisser a votre grès de me montrer ou non la couleur de vos yeux.

Toutefois , si je ne peu souffrir votre regard , vous me conterez peut etre les raisons qui vous ont poussées a nourir pour moi ces tendres sentiments ?

Car je crains que ce ne soit pas la "beautée naturelle des nains " qui aura pus charmer le coeur d'une elfe .... ravissante même selon les criteres des siens !
Revenir en haut Aller en bas
Tarn
Gondorien
Tarn


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue0/0[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:58

Toun était tranquilemententrain de boire une biére (ou deux...) quand il entendit parlé de "labeauté naturelle des nains"
*Long éttouffement*
Mais il veut que j'meurt lui ou quoi?
Tarn regarda le nain se faire poursuivre par l'orc :
Ce n'est qu'un aurevoir mes fréres, ce n'est qu'un aurevoir... Enfin vu comment c'est parti pour le nain je dirai putot un adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Sugardian
Intendant du Gondor
Ashen Sugardian


Nombre de messages : 199
Perso 1 : Ashen Sugardian
Perso 2 : Läuphé
Perso 3 : Vhan Harkad
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue1421/1750[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1421/1750)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue1528/1750[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1528/1750)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue1557/1750[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1557/1750)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:20

Ashen pénetra dans la taverne alors qu'une chose bizzard peu presd au niveau de son estomac passa juste à côté de lui. Bientôt suivi par un orc enragé.
-Qu'eskifoutentlesziogotos?
-Je crois que c'est un paris.
-Z'allezvoirjevaisarrangerçaendeuxtroiscoupsdecouteaumoi...
-Pose cette bierre, Vhan.
-Maisj'tejureque...
-Pose cette bierre.
-Okok!
A ce moment, Sugardian entendit une chose étrange. C'était la beauté naturel des nains. Il regarda le nain une fois, deux, puis se retourna vers Läuphé:
-J'ai l'air bourré?
-Nan, je crois pas.
-Alors y a vraiment dit une connerie le nain...
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesyas-legondor.forum2jeux.com
drazhar
Gondorien
drazhar


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue770/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (770/990)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue715/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (715/990)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue711/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (711/990)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:51

Kraken put rejoindre le nain évanoui. Sans réfléchir, il attrapa avec chacune de sesmains une corne du casque, puis commença à tourner sur lui même. Il tournait de plus en plus vite, et le nain gravitait autour de lui. Tout à coup, le casque devint plus léger. Kraken s'arreta se demandant pourquoi. ll vit que le casque était vide de nain.

Bah il est passé où lui?
Revenir en haut Aller en bas
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:09

Arlaïm heureusement évanoui n'avait rien senti , il se réveilla , pendu par la ceinture a la branche la plus haute d'un sapin présent juste devant l'entrée de la taverne .


pfiou !!! c'est fini ! Et j'suis encore en un seul morceau ! Benie soit Erlune ! Bon je reste ici le temps que l'autre monstre m'oublie , tiens je vais meme lui lancer ca , ca l'occupera .

Quand je vais mettre la main sur Garlaaï ! Je vais l'étrangler ! haaa le bougre !


Arlaïm lanca donc 50Po aux pieds de l'orc puis descendit discretement de son arbre pour retourner a la taverne ou tout le monde le regardais.

He bien quoi ! Vous avez jamais vu un nain dans une taverne ? Tavernier ! Une bibine pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Gondorien
drazhar


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue770/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (770/990)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue715/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (715/990)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue711/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (711/990)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:20

Plusieurs objets tombèrent aux pieds de l'orc, qui regardait toujours le casque, comme si le nain allait en sortir. Le bruit de la neige qui s'enfonce sortit l'orc de sa méditation.

Huh?

Il se baissa pour voire ce qui avait fait ces trous dans la neige, et il trouva 50pos. Tout content, il retourna dans la taverne, où il vit Arlaïm.

Et bah, c'est là que tu t'cachais? T'aurais pu m'prév'nir que ton casque était enlevé... enfin, maint'nant ton pote me doit 50po. Tiens ton casque! D'ailleurs y a aussi 50pos qui sont tombé du ciel, comme ça, paf, devant moi.

Il souria, dévoilant ses dents forts biens soignées à la façon orc.

Mission accompli avec succès: nain décoincé! Enfin, moi je suggère qu'on ajoute 5po pour les dommages collatéraux subit par Kraken, et que vous payez les dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:26

Le nain , avare par nature , radin même au yeux des siens , alla se mettre au comptoir , prit une feuille et une plume , puis il rédigea quelques mots avant de sortir de la taverne.

L'argent ne tombe pas du ciel mais de la bourse des nains , l'orc a eu sa part , qu'il paye donc d'abord la porte ....

Puis le nain s'enfuit quelque part dans les rues avoisinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue2356/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue2876/3040[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue2178/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (2178/2590)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:53

Colera était pénée de ne pas pouvoir regarder le Nain dans les yeux et lui conta l'histoire: "En fait mon ami, je crois que c'est une sorte de malédiction pour nous les Drows. Nous sommes nés mauvais et il nous ait interdit d'aimer lorsque l'on est mauvais. Nous ne pouvons avoir que de la haine ou de la loyauté pour un groupe lorsque c'ets nécessaire, comme par exemple la confrérie du Gondor. Aimer c'est un sentiment noble, gentil, mais nous les Drows, il faut que nous soyons durs, que notre coeur soit une pierre. Et quand je vous ai vu, je ne sais pourquoi, mais mon coeur a fondu un peu la galce que j'avais en moi, et m'a appris un nouveau sentiment: l'amour! Je ne sais comment vous expliquer comment je suis venue à tomber amoureuse de vous cher Garlaaï, c'est nouveau pour moi, je n'étais jamais tomber amoureuse, c'est la première fois et j'avoue que j'ai un peu peur..."

Dans la Taverne, Andromadeus répondait à Drazhar: "J'ai une influence divine qui veut appliquer la justice. Je ne cherche pas le mal, je ne veux que la justice, et j'attaquerai ceux qui se mettront en travers ed notre route! Pour moi le Gondor est une confrérie où l'on rend la justice. Qu'en dis-tu Draz? Veux-tu faire la route avec moi pour débarasser Amnésyas de tous nos ennemis? Bien sûr, il faudra se conformer aux règles du Gondor, mais je pense que nous avons pas mal d'ennemis qui nous attendent sur ces terres et je veux me débarasser d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
drazhar
Gondorien
drazhar


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue770/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (770/990)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue715/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (715/990)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue711/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (711/990)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:02

L'orc alla ramasser le parchemin que le nain avait laissé.

Qu'est-ce qu'il a marqué?

"L'ar... gent.. ne to... ne tombe... pas du ciiiii... du ciel.. mais de la p... poche... des na... nains. L'orc a eu sa part, qu'il pa.. paye... donc d'ab... d'aboo... d'abord... la po... porte." J'ai rien pigé.

Pas grave. Donne moi ça.

Sinalmé pris la feuille et la regarda, en réfléchissant. Puis elle sourit, une idée lui venat à l'esprit. On ne peut abuser des Elfes voués au mal, ils sont parfois pires que les Drows...

Oh mais tu n'as pas vu les petites lignes en bas? Ce message s'autodétruira pour ne laisser aucune trace d'un quelconque témoignage écrit...

Et le parchemin s'embrasa, comme par magie.

Bon Kraken, voici ce qu'on va faire. Les 50pos que tu as trouvé, donne les moi. Ensuite, tu vas aller abattre un chêne, que tu amménera aux bucherons et artisans du coin pour qu'ils construisent une porte solide. Après tu reviens ici.

Et toi?

Moi je pars à la recherche de ce nain...

Et si l'chêne est trop lourd.

Tu le coupes en plus petit morceau.

Sur ce les deux compèrs sortirent, et partir chacun dans une direction.

Pendant ce temps, Drazhar écoutait le discours d'Andromadeus.

Pour la justice vous seriez prêt à faire mourir nos ennemis? Voilà une drôle de chose... Mais dans ce monde equi n'est qu'injustice, qu'est donc la vraie justice. Votre quête me parait ardue, c'est pourquoi je vous aidrais de tout mon possible. Nos ennemis n'auront qu'à bien se tenir, s'il ne veulent pas connaître affronter le couroux de la justice du Gondor.

Et il éclata d'un grand rire: ce justicier venait de lui donner une nouvelle raison de tuer!

HRP: y aurait-il du Bleach sous le personnage d'Andromadeus? Il me rappelle étragengement ce capitaine aveugle (Tousen, je crois). Je n'en dirais pas plus poru cause de spoil^^
Revenir en haut Aller en bas
Colera Elfe des Ténèbres
Gondorien
Colera Elfe des Ténèbres


Nombre de messages : 321
Age : 36
Perso 1 : Andromadeus
Perso 2 : Colera Elfe des Ténèbres
Perso 3 : Orion
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue2356/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (2356/2590)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue2876/3040[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (2876/3040)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue2178/2590[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (2178/2590)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:38

"Alors c'est entendu Draz! On va former un superbe duo toi et moi! Non ennemis n'ont qu'à bien se tenir héhé! Mais attention mon cher, ne pas tuer sans raison. Il faut que l'on soit sûr de notre coup. On ne doit surtout pas désobéir aux ordres du Grand Chef Elessar, il faut attaquer ceux qui n'ont pas de confrérie ou nos ennemis jurés. Ah làlà, j'ai toujours voulu me battre dans une faction avec un homme tel que toi Draz, et maintenant c'est chose faite."

[HRP: Je n'ai pas encore eu le plaisir de regarder Bleach, je ne connais même pas les personnages mais je me rensignerai^^ En tout cas Draz, c'était involontaire^^ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://elfebleu8.skyrock.com
drazhar
Gondorien
drazhar


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue770/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (770/990)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue715/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (715/990)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue711/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (711/990)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:21

Ca me fait bien plaisir de vous entendre dire ça mon ami. Je pense qu'on pourra faire un glorieux travail si nous joignons nos forces.

Sa pipe était maintenant fini. Il regarda Andromadeus dans le fond des yeux. Celà remontait à longtemps qu'il n'avait plus considérer personne comme un ami. Très longtemps...

ll se leva et se dirigea vers la sortie.

Bon, notre discussion s'achève ici. Il me tarde de voir ce que mes subordonnés sont partis faire. Sûrement cherche-t-il encore des ennuis. Je ne sais toujours pas pourquoi cet Orc suit tellement les ordres de Sinalmé. Encore un mystère à percer...

Il soupira, et enjamba la porte, pour se retrouver dans le froid. La neige commençait à tomber. Il mit sa capuche sur sa tête et parti en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:31

Arlaïm entra dans une petite chaumiere qui avait l'air bien douillette , monta a l'étage et dormit dans un bon lit bien chaud dont il ne connaissait pas le propriétaire mais peu lui importait , il avait son glaive avec lui sous l'oreiller et la chaumiere avait l'air inhabitée depuis un bon moment

Vais me faire un ptit sommeil nanesque moi tiens !
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Gondorien
drazhar


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue770/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (770/990)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue715/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (715/990)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue711/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (711/990)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:19

Kraken cherchait un chêne... mais c'est quoi au fait un chêne? Et puis il avait pas de hache. Il décida donc d'aller chercher de l'aide chez les bûcherons. Il faisait déjà nuit. Kraken arriva à l'aurée d'un bois, et deux loups l'attaquèrent. Il colla deux baffes à chacun et apperçut une cabane.

Il ouvrit la porte. A l'intérieur trois bûcheron qui discuter autour d'un bon feu se réfugièrent sous tout ce qu'ils pouvaient trouver, pour échaper au monstre qui venait d'entrer.

Z'avez un hache?

L'un des bûcherons montra l'objet chercher d'un doigt tremblotant.

Z'auriez pas vu un chêne?

Un autre bûcheron montra d'un doigt tout aussi temblotant un arbre que l'on pouvait voir par la fenêtre.

Bon, ben salut!

Kraken partit, en donnant au passage un coup de hache dans la table qui explosa, histoire de vérifer si elle coupait bien.

Les bûcherons entendirent l'orc donner d'énormes coup de hache dans le chêne qu'ils lui avaient montré. Finalement l'arbre tomba. De nouveaux coups de haches indiquèrent que l'orc débitait le chène en d'autre morceaux.

Puis l'orc revint à la cabane des bûcheron, qui n'avaient pas bougés d'un poil...

Encore là? Bon, j'ai cassé vot' hache, alors j'ai du donner des coups de point pour finir d'couper de plus p'tits morceaux.V'là ce qui reste de la hache.

Il lança la parti métallique, qui atteri non loin de l'un des bûcheron, qui émit un gémissement.

Dites, s'avez pas où qu'c'est qu'j'e peux trouver un type qui fait des portes? Pa'ce que moi j'aime pas construire, j'préfère détruire, vous pigez? Alors j'peux pas construire la porte, pa'ce que j'aime pas ça. Pis Sinalmé a dit de faire c'que j'fais donc c'est bon non? Pourquoi vous me répondez pas? C'est pas poli! J'aime pas quand on est pas poli. J'vais vous polir la gueule moi!

L'undes bûcheron, se rendant compte que ça vie était en danger, prit son courage à deux mains et lui dit ou trouver un ébeniste en ville. Kraken sortit, et claqua la porte. La cabane craqua puis s'effondra sur la tête des tros bûcherons abassourdis. Ils virent que l'orc portait sous chaque bras un tronc de chêne de sa taille. L'un deux s'évanouit, l'autre pissa dans son froc, et le troisième commença à courir pour échaper aux loups féroces et affamés qui approchaient.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fryer59
Gondorien
Fryer59


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue483/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (483/640)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue463/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (463/640)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue554/640[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (554/640)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:30

( HRP : bon , plutot que de vous expliciter d'avantages cette scene d'une extreme violence proposée par draz , je vous présente un documentaire sur le homard lol nan j'déconne , en fait ce sera un histoire d'amour lol , interdit au enfants quand meme heh )


Garlaaï se sentait triste d'avoir provoqué ces etats d'ames chez Colera , certes sa déclaration était grisante pour son ego , mais colera , débarassée de sa cuirasse de guerriere chaotique , était maintenant une femme simple et gentille , une femme amoureuse et pour l'instant confuse , ce qui ne laissait pas le nain insensible .

Boop ! Mais .. euh .. Je ne sais que dire ... voyez vous , je suis désolé de n'etre qu'un nain , si j'avais été un être sylvestre comme vous et que la nature m'avait permis de maitriser la magie divine , je l'utiliserais sans aucun doutes pour vous rendre le sourire !

J'aimerai vous rendre heureuse dame Colera ! J'ai l'impression que nos deux peuples ont besoins de mieux se connaitre . Des siecles de guerres et d'ignorance ont fait que nous ne savons plus grand choses l'un de l'autre.

Vous ne m'hoterez pas de l'idée que de si beaux yeux que les votres peuvent faire autrechose que le mal envers ce qu'ils regardent.

Je ne souffrirai pas une vie entiere de nain a vos cotés résolu a savoir que je ne croiserai jamais votre plus beau regard.

Il est certainement quelquechose que l'on ne vous a pas dit a ce sujet , tout comme le sage de mon village ne nous a certainement pas tout dit non plus .

Je hais ces tabous mesquins qui n'ont pour seul finalité que de maintenir des mefiances entre nos peuples qui de ce fait epuisent leurs forces a guerroyer.

Tout cela pour en venir au fait que je vous demande d'ouvrir les yeux , regardez moi s'il vous plait , je vous aime , j'ai toute confiance en vous , et je suis certains que vous trouverez le moment venu la solution , vous ne pourrez pas me faire du mal .

S'il vous plait faites le pour les votres pour faire eclater la vérité , ou faites le pour moi si vous m'aimez !!


Pendant ce temps Arlaïm lui continuait a dormir comme un bébé dans sa chaumière , et Erlaaïl quand a lui scrutait les etoiles au cotés de sa douce Felyndiira dans un silence qui ne pouvait que laisser indiférent quiquonque passait par cette place enneigée
Revenir en haut Aller en bas
drazhar
Gondorien
drazhar


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
XP du premier perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue770/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (770/990)
XP du deuxième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue715/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (715/990)
XP du troisième perso:
[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Left_bar_bleue711/990[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty_bar_bleue  (711/990)

[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:48

Une silhouette encapuchonnée parcourait la ville, et s'arrétait parofis pour regarder des choses au sol. Si on s'approchait et qu'on regardait là où elle le faisait, on pouvait voir de minuscules empreintes de pas. Enfin minuscules du point de vue orc. Car Kraken passait par là, et fit exactement ce que je viens de dire. il ne vous reste plus qu'à relire depuis le début. Il préféra ne pas se poser de question et continua sa route avec ses deux tronc d'arbres.

MAIS! Mais il n'avait pas compris que la silhouette n'était autre que Sinalmé, toujours à la recherche du nain Arlaïm (bien écrit?). Les pas la conduisirent jusqu'à une vieille chaumière qui semblait inhabitée, sauf que quelque chose émettait un ronflement, si on en jugeai par la puissance, la chose devait mesurer la taille d'un troll et faire dix foids son poids. Sacrés nains! Leur patrimoine génétique avait était naturellement sélectionné pour faire fuir ceux qui tentait de les attaquer pednant qu'ils dorment. mais ça marchait pas avec les êtres doués d'un minimum d'intelligence ou totalement cons. Euh... c'est idiot, ce que je dis là non?

Je te le fais pas dire.

Disons les êtres doués de conscience

C'est mieux!

Chut! Le nain va te repérer.

Ah oui désolé.

Sinalmé posa la main sur la poignée, et commença à la tourner silencieusement. La porte s'ouvrit, et Sinalmé entra à pas de loups (qui d'ailleurs enaient de terminer leur repas de bûcheron par un homard makchenceux qui passait par là).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] A l'intérieur de la Taverne   [RP] A l'intérieur de la Taverne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] A l'intérieur de la Taverne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Gondor :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser